Je préfère même pas m'imaginer Honda à Lyon. Je vois que Google a toujours autant de mal à traduire le japonais.
Matsui qui intéresse Bordeaux, La Corogne et Brescia... C'est con, je l'aurais bien vu en joueur de complément chez nous. :roll:
A droite, il pourrait faire une bonne concurrence pour Valbuena, c'est sur. Après, je pense qui va quitter la France pour l'étranger. En Italie, je le verrais bien.
Nagatomo intéresserait Birmingham et l'AS Rome. Il a confirmé, en tout cas, pour le club anglais hier pendant une interview. @Babook: Il t'a pas dit Typhus que y'avait un droit d'adhésion à (me) payer?
Petit up pour signaler du nouveau côté transferts: - Nagatomo a confirmé son départ du FC Tokyo, vraisemblablement vers Cesena, en Série A (il n'a pas voulu donner de nom pendant son interview). - Peter Reid fait le forcing pour faire venir Okazaki à Plymouth. Une première offre de 600.000€ a été faite au S-Pulse. - Endo a confirmé les contacts avec Liverpool et pourrait être interessé. Le président du Gamba a, lui, déclaré qu'il le laisserait partir si les Reds adressait une offre sérieuse au club. - Honda vient de rentrer en Russie, et il doit s'entretenir avec les dirigeants du CSKA concernant son avenir. Il privilégierait la Premier League en cas de départ.
C'est clair qu'avec ce qu'il a joué, il a pas vraiment eu le temps de montrer quelque chose (à part son but servi sur un plateau par Honda). Soit Plymouth l'avait supervisé avant (j'en doute fort), soit l'agent d'Okazaki a harcelé tous les entraineurs d'Europe en leur envoyant un DVD de son poulain, soit Reid tente un coup de poker. Cela dit, Okazaki est un bon joueur, bien qu'en manque de réussite en EN (et surtout en manque de temps de jeu avec la Okada touch pendant cette CDM). Ca risque quand même un pari risqué pour lui d'aller en League One: soit il cartonne et se faut remarquer par de plus grosses écuries, soit il tombe aux oubliettes. Je pense qu'il devrait patienter un peu, parce qu'avec cette CdM, je pense que pas mal de recruteurs vont s'intéresser à la J-League.
Pas forcément. Au Japon du moins (comme ailleurs, je suppose), de la même manière que la moyenne de taille a beaucoup changé, c'est pareil pour le tour de poitrine des femmes. La nouvelle génération des gravure idol en est une illustration, par exemple. Mais je doute que ce soit le meilleur endroit pour en débattre.
Oublier de te demander Eusebio sur le topic mercato, mais vraiment aucune info de Honda à l'OM chez les japonais ? Même pas un tout petit truc ridicule, une lueur d'espoir.
Par contre, en regardant bien, j'ai retrouvé quelques news qui remontent à fin mai qui parlent d'un intérêt de l'OM pour Honda et qu'ils avaient envoyé un recruteur pour l'observer à Moscou.