1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    :D sa serait énorme .

2. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sanspo.com/soccer/news/100714/scc1007141431008-n1.htm

On en avait rêvé, il l'a fait! :D

Sanspo reprend la rumeur d'Avi Assouly (relayée par football.fr). :lol:

Traduction maison.

"Le site français Football.fr a annoncé, le 13 juillet, que l'Olympique de MArseille serait en négociations afin d'acquérir Keikuke Honda.

Assouly, journaliste proche de l'OM depuis 30 ans, annonce sur son site que "l'uruguayen Suarez et le japonais Keisuke Honda seraient sur le point de signer à l'OM".

Bien que rien ne soit acquis dans cette affaire, il déclare également que "le transfert serait sur le point d'être conclu" et que l'argent nécessaire au transfert de Honda serait conditionné "par le départ de 3 joueurs".

Dernière édition: 14 Juillet 2010
    1 personne aime cela.
  3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Bientot, y s'en parlerons en Russie :D

4. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme l'info, on attend plus que les signatures maintenant :lol:

5. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit à RZN, Arsenal et l'Ajax sont en train d'essayer de faire venir Miyaichi Ryo en Europe.

Il va fêter ses 18 ans en décembre. Très technique, rapide, et déjà assez habile devant le but, il a un potentiel énorme. Il est en 3e année (équivalent de la terminale en France) à la Chukyo High school, qui est très réputée pour former de très bons sportifs
    Si seulement l'OM pouvait s'y intéresser.

Une petite vidéo pour illustrer mes propos:

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xcsh2c_ryo-miyaichi-2010_sport"]Dailymotion - RYO MIYAICHI 2010# - a Sports & Extreme video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xcsh2c@@AMEPARAM@@xcsh2c[/ame]

Dernière édition: 14 Juillet 2010
  6. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Il ira a l'Ajax, tu verras Martin Jol aime beaucoup les joueurs jeunes avec du talent, il en a deja un avec le danois Erikssen/

D'après Tony Soprano,en russie, on a repris les infos de Avi Assouly :D

7. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Avi, la nouvelle star du net!

Bilal du 92, Amandine du 38, Damien du 64 et maintenant Avi du 13: du lourd! :D

8. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Avu du 13, y a rien a faire :D

9. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    Une info qui devrait faire plaisir à Totti.99:

Maki serait sur le point de signer à Amkar Perm (Premier League russe). :p

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain. C'est un club ? C'est en Europe ? :shock:

Résumer de Ardija-Grampus et Antlers-Frontale.

[Cacher]Omiya Ardija 0-1 Nagoya Grampus Eight

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=VlugXAKuCVU&feature=player_embedded"]YouTube - J1 第13節 大宮アルディージャ vs 名古屋グランパス ハイライト[/ame]

Avec un centre de Tulio Tanaka :cool: Pour la tète du géant Australien Kennedy.

Kashima Antlers 2-1 Kawasaki Frontale

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=QusJtkrDVSY&feature=player_embedded"]YouTube - Kashima Antlers vs Kawasaki Frontale 2-1[/ame]

C'était le match Eurosport 2, un bon match avec des buts :)[/Cacher]

11. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    L'info est tombée aujourd'hui: le prochain sélectionneur du Japon devrait être, sauf ultime retournement de situation, Victor Fernandez (ex-Real Saragosse, Porto et Betis Seville).

C'est un peu une surprise, comme la short-list annoncée la semaine dernière par les dirigeants de la JFA se limitait à Van Basten, Pekerman et Bielsa (qui a prolongé avec le Chili, il me semble).

Je ne sais pas trop quoi penser de cette nomination. Fernandez n'a pas d'expérience avec une équipe nationale, et malgré quelques coups d'éclat disséminés au long de sa carrière, on ne peut pas dire qu'il ait un palmarès impressionnant.

Et pour ma part, j'aurais clairement préféré quelqu'un avec un minimum de connaissance sur la J-League et le football japonais plus généralement...

Dernière édition: 10 Août 2010
  12. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va rester un an, Arsène Wenger prend sa place l'été prochain :p

13. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=i4wlo77eJOE"]Oui oui oui oui![/ame]

:D

1 personne aime cela.
  14. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh je dis oui !

Sacré Julien Lepers :D

15. RZN-lephoceen

Commentaires de blog:
    0
    Ca serra pas Wenger, il a encore prolongé

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été bien de voir Wenger au Japon :cool:
    Sinon, allez Gamba :D

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'étais passé à coter, de cette infos.

Choix assez étonnant, mais bon on va vite voir le résultat. :D

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Okazaki j'aimerais bien le voir en Europe aussi.

Sinon, Yano pour l'avoir aperçu 2-3 fois c'est pas une foudre de guerre. :)

19. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Foot - JAP
    Zaccheroni nouveau sélectionneur
    Alberto Zaccheroni a été nommé à la tête de la sélection du Japon, a annoncé la fédération, lundi. L'ancien entraîneur du Milan et de la Juve, 57 ans, qui a signé un contrat de deux ans, donnera une conférence de presse mardi à Tokyo. Sa nomination met un terme à deux mois de suspense sur l'identité du successeur de Takeshi Okada, en fin de contrat après la Coupe du monde, un tournoi que les Samouraïs bleus ont quitté en 8e de finale après une défaite aux tirs au but face au Paraguay. Plusieurs noms avaient été avancés pour prendre la tête la sélection japonaise, comme ceux de l'Argentin Jose Pekerman (dont une partie de la presse japonaise a annoncé à tort la nomination) ou des Néerlandais Marco van Basten et Ronald Koeman.

lequipe.fr

Zaccheroni nouveau sélectionneur - Foot - JAP - L'EQUIPE.FR

20. Eusebio

Commentaires de blog:
    0
    J'allais passer pour l'annoncer justement. :p

Effectivement, après moultes conférences stériles de la JFA, le nom du successeur d'Okada est enfin tombé.

Je reste réservé comme pour Fernandez: aucune expérience internationale, un palmarès limité malgré le fait qu'il ait dirigé quelques belles équipes, et encore une méconnaissance du football japonais.
    Mais il reste un "grand" nom, avec une certaine connaissance tactique et les joueurs seront sûrement plus réceptifs à ses consignes que celles d'Okada.

Par contre, l'Equipe s'est trompé, c'est Victor Fernandez que les médias nippons ont annoncé à tort, suite à une fuite venant d'un des membres du Comité Directeur de la JFA.

@Totti.99: pour Yano, je pense pareil que toi, je ne suis pas vraiment fan du joueur.

Partager cette page