1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Victoire des japonais contre le Paraguay, avec un but de Kagawa.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=vj4PpiPwlfw&feature=player_embedded"]YouTube - All Goals & Highlights | Japan - Paraguay [1-0][/ame]

Sinon, Zaccheroni été dans les tribunes, c'était l'adjoint sur le bord du terrain d'après le résumer, j'ai pas regardé le match.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corée du Sud 0 - 1 Iran :cool:

Ca va on est en train de constituer une bonne petite team pour la COUPE D ASIE :cool:

3. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le buteur ? :D

4. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Massoud Shojaei , sur une superbe passe du défenseur coréen :D

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=3dEdfFlqKjM[/ame]

5. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  6. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublié d'upper le topic avec les resultat d'il y'a 10 Jours :

ZOB AHAN 1 - 0 AL HILAL

Al Shabab 4 - 3 Seongnam Ilhwa Chunma

LES MATCH RETOUR DE LA DEMI FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS ONT LIEU MERCREDI.

Ca va etre chaud pour zob ahan mais on va degager rapidos l'equipe d'erik gerets :content:

Un club iranien gagnera la champions league asiatique :cool:

Allez Zob Ahan ! :cool:

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le Zob tout content! :cool:

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Zob Ahan :cool: On eliminé l'equipe de gerets en demi 1 A 0 a l'aller et 1 A 0 au retour :cool: L'inevitable Igor castro nous gratifie de son but habituel

La Finale

Seongnam Ilhwa Chunma VS ZOB AHAN :cool:

Allez Esfahan !!!

9. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    L'iran a perdu contre le japon en demi finale de la coupe des jeux d'asie :(

Japon 2 - 1 Iran

La finale sera Japon - EMirat Arabe UNis

Le match pour la 3 eme place : Corée du Sud - Iran

10. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les équipes espoir cette compétition ?

11. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les pays ont le droit d'emmener leur U-23 au maximum.;)

Le Japon avait décidé d'aligner les U-21 pour préparer les jeux olympiques.
    Et ca a bien marché, puisqu'il ont gagné la finale 1-0 (but de Saneto) contre les Emirats Arabes Unis malgré match pas terrible côté nippon.

La Corée du Sud a recolté la médaille de bronze au terme d'un match assez sympa contre l'Iran, qui s'est fini sur le score de 4-3.

Je l'avais posté sur un autre topic mais comme je suis de passage, j'en profite pour signaler que le Nagoya Grampus a été sacré champion, à deux journées de la fin.

Et la lutte est rude derrière pour les deux places restantes (qualificatives pour la Champion's League), entre le Gamba Osaka (59 pts), Kashima Antlers (56 pts), le Cerezo Osaka (55 pts) et le Shimizu S-Pulse (54 pts).

Le Gamba a très bien rattrapé son début de saison catastrophique et est deuxième actuellement, grâce notamment à Hirai très en forme cette saison.

Dernière édition: 26 Novembre 2010
  12. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Si tu repasses, tu pourras nous faire un topo sur cette saison au Japon avec les équipes et joueurs qui se sont revelés;)

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Dég pour l'iran :(

Content pour le japon.

Par contre l'iran a un bon ptit joueur qu'il faudra suivre : Karim AnsariFard.

Sinon y'a le N°10 japonais je sais plus son nom il m'avait bien plu contre l'iran !!

Sinon j'ai oublier de preciser mais zob ahan a perdu la finale de la champions league asiatiaque :(

ce sera donc Seongnam Ilhwa Chunma qui sera présent a la coupe du monde des clubs !

Pour ceux qui connaisse pas ansarifard c'est une bonne dose de technique. Looker le 3 eme but a partir d'1M15

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=twQyCIGvJhc"]YouTube - Iran U-23 vs South Korea Goals - 2010 Asian Games Third place playoff[/ame]

Dernière édition: 26 Novembre 2010
  14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    L’AJ Auxerre a profité du mercato hivernal pour renforcer son équipe et s’assurer ainsi les services du joueur coréen Jung Jo-Gook. L’attaquant vient en effet de signer un contrat de deux ans et demi avec le club français. Il quitte anisi le FC Seoul.

L’AJ Auxerre , qui a été éliminé de la ligue des champions avant la pause du championnat de ligue 1 a donc recruté Jung Jo-Gook. Agé de 26 ans , il viendra ainsi en renfort à Ireneusz Jelén, absent depuis septembre pour une blessure au genou et qui devrait revenir sur le terrain.
    Jo-Gook a inscrit 13 buts lors de la dernière saison dans son pays.

15. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    je vois que le debut de la coupe d'asie des nations au qatar a fait vibrer les foules :D

pour info , le Qatar , pays hote de la competition , a perdu le match d'ouverture 2-0 contre l'Ouzbekistan. match dominé quasi de bout en bout par les Ouzbeks , qui ont ouvert le score en deuxieme periode sur une superbe frappe d'Akhmedov , avant que Djeparov profite d'une grosse mesentente dans la defense qatarie pour frapper dans le but presque vide. le Qatar a semble bien faible , l'Ouzbekistan solide et appliqué.

a noter un stade plutot rempli , pas comble mais assez bien rempli.

le 1er but

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Mj4EQeMlJdM]YouTube - Qatar vs Uzbekistan (07.01.2011) 1st Goal Akhmedov (58min) - HD[/ame]

le 2eme but

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=YwgKtwSRGBg]YouTube - Qatar vs Uzbekistan (0-2) Djeparov Goal 77 Mins 2011 Asian Cup Group Stage[/ame]

16. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tiens, je vois que Maksim Shatskikh est toujours international ! C'est cool. J'espere que les ouzbek iront loin du coup ^^

Peu de gens doivent le connaitre ici mais c'etait un putin d'AC dans la premiere moitié des années 2000. Il plantait partout avec le Dynamo Kiev, y compris face aux grand d'europe. Un tueur quoi.

Mais il est aujourd'hui loin du niveau de l'epoque. :(

17. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    il semblait bien a la masse aujourd'hui le maksim ouais , je pensais meme qu'il avait pris sa retraite internationale en fait...

18. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le selection ouzbek a du mal à se faire à l'idee qu'il faut tourner la page.
    Ca espere toujours des exploits du l'ancien heros !

Je connais bien, l'Ukraine et le Dynamo Kiev fontt pareil avec Shevchenko. :D
    On essaye alors qu'il n'y a plus rien a tirer du joueur. D'ailleurs c'est le physique qui lache (sheva enchaine les blessure depuis deux ou trois mois)

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Mais que c'est faible le Qatar, une pensé pour le numéro 7 même moi je marque :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Bo0HkClMLhM]YouTube - Qatar vs Uzbekistan (0-1) Missed Goal of the Century epic fail 15.11.2010 Asian Games[/ame]

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    IRAK IRAN demain :cool: Le match 100 % democratique :D

Partager cette page