[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hiddink est deja engagé avec la russie.

2. maxbaer

maxbaer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on peut être une légende du foot et être mauvais comme entraineur

Mourinho était nul en tant que joueur et est un excellent entraineur

3. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut battre le bresil par 3 buts d'ecart on y croit!!!!araaaaaaaah

4. maxbaer

Commentaires de blog:
    0
    Avec un vrai entraineur le Japon n'aurait pas fait cette coupe du monde

Zico est catastrophique

5. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils m'ont déçu les japonais, ils avaient été si bons en 2002 !

6. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf santini!!lol

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas domenech? :D

8. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    son coté excentrique pourait plaire la-bas.

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    SailorX toi qui suit bien les joueurs japonnais comment est ce qu'il est en club Kaji?? parce que je l'ai trouvé très bon contre le Brésil.

10. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    bah il est bon.En J-league,en equipe nationale,c'est le seul defenseur nippon vraiment bon,Nakazawa a deçu sur cette CDM on peut pas le nier.

Dernière édition: 23 Juin 2006
  11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ;)

on aurait peut être dut le prendre lui plutôt que Nakata...:rolleyes:

12. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le meme poste,Kaji c'est arriere droit/ailier droit.Koji c'est la polyvalance née,il peut jouer (mal) à tout les postes.

13. Tompa

Tompa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me semble que Mourinho n'a jamais envisagé de faire une carrière de footballeur comme son père , il a fait des études de management si je me trompe pas ^^

Sinon le goal finlandais c'est (normalement) J.Jaaskelainen gardien de boston qui n'est pas spécialement mauvais à l'accoutumé ...

14. maxbaer

Commentaires de blog:
    0
    Osim après Zico ?

L'ancien sélectionneur yougoslave Ivica Osim a "70 à 80% de chances" de succéder au Brésilien Zico à la tête de l'équipe du Japon, a annoncé samedi la Fédération nipponne.

"Nous avons commencé à négocier avec Osim avant le début de la Coupe du monde", a expliqué Saburo Kawabuchi, président de la JFA, confirmant les rumeurs dans la presse japonaise présentant le technicien comme le favori pour conduire les "Blue Samourais" vers le Mondial-2010 en Afrique du Sud.

"La signature n'est pas certaine", a-t-il précisé lors d'une conférence de presse à Bonn, siège du camp de base du Japon pendant le tournoi. "S'il vous plaît, comprenez que nous ne parlons pas d'une affaire conclue. Je suppose qu'il y a 70 à 80% de chances que cela se fasse", a ajouté M. Kawabuchi.

Osim, 65 ans, était à la tête de l'équipe de Yougoslavie au Mondial 1990 battue en quarts de finale par l'Argentine, et s'occupe depuis quatre ans du club de 1re division japonaise de JEF United Chiba.

Eurosport.fr

15. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Hidetoshi Nakata arrete sa carriere aussi bien en club qu'en equipe nationale,ça fait un moment qu'il semblait plus trop motivé de toute maniere.Marre d'etre trimballé de club en club,marre de la presse nippone.

Bon son grand fait d'arme restera le titre avec la roma,ou en super joker il marquait ou faisait une passe decisive à chaque fois qu'il rentrait.

L'ere de Matsui commence!

16. *ynm87*

*ynm87* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas ou placer ca: je trouve ca horrible...

19/07/2006
    Foot - GUI : Bangoura perd l'usage d'un oeil

L'international guinéen Ousmane Bangoura a perdu l'usage d'un oeil suite à un coup reçu par un adversaire, vendredi lors d'un match de Championnat. Bangoura, quart de finaliste avec la Guinée lors de la dernière CAN, défend depuis avril les couleurs du club chinois de Shenyang.
    document.
    Âgé de 26 ans, il a subi deux coupures dans le globe oculaire après un coup au visage. Les médecins, qui l'ont déjà opéré deux fois, ont indiqué que le joueur avait perdu la vue de l'oeil droit mais que son gauche, bien que touché, fonctionnait normalement.

Source: l'equipe.fr

17. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Oguro à marqué le but vainqueur lors de la premiere journée de L2!!Dans le "money time" en plus.

18. Bomberman

Bomberman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tout ça me rappelle la première version de l'équivalent du PES en japonais (dont je ne savais pas lire le titre...) que j'avais joué sur la Nintendo 64 importé du pays du soleil levant...
    Les Kashima Antlers, Les Red Diamonds (qui, dans le jeu, jouaient à 2 en défense avec Basile Boli que je n'ai jamais réussi à passer en un contre un... Le bougre!)
    ;)

Dernière édition: 31 Juillet 2006
  19. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Oguro pourait partir au Torino,l'entraineur de grenoble lui prefere Chapuis:eek: :eek: :eek: faut arreter la fumette.

bomberman:le nom de PES en jap c'est Winning eleven.

20. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Fukuda vient de signer avec Numencia (2eme division espagnole)

Il y a une rumeur sur une arrivé de Inamoto au mans!!!Ils en on meme parlé sur FR3 regionale.Bon faut pas s'emballer.

Partager cette page