C'est très probable qu'il ait eu droit à une revalorisation. Si c'est le cas, c'est mérité: Une causerie d'avant-match d'Anelka pour que ses coéquipiers fassent preuve de solidarité sur le terrain, ça vaut tout l'or du monde.
En mal de temps de jeu à Manchester United qu’il a rejoint en 2009, Michael Owen n’entre plus vraiment dans les plans d’Alex Ferguson plutôt enclin à rajeunir un effectif vieillissant. Du coup, le Ballon d’Or 2001 pourrait répondre favorablement à l’appel du pied de Nicolas Anelka.
apparamment ca n'a pas eté dis ici mais marcello lippi va entrainer l'actuel leader du championnat chinois , le guangzhou evergrande... http://www.eurosport.fr/football/lippi-en-chine_sto3274572/story.shtml
[video=youtube;KLFgSBfKimo]http://www.youtube.com/watch?v=KLFgSBfKimo&feature=player_embedded[/video] Un missile un.
Comme la rumeur l'annonçait depuis déjà plusieurs jours, Sergio Batista devrait prendre la relève de Nicolas Anelka en tant qu'entraîneur du Shanghai Shenhua. L'ancien sélectionneur de l'Argentine est arrivé vendredi en Chine, ce qu'a bien voulu confirmé un dirigeant de la franchise sans en revanche accepter d'en dire davantage. Selon la presse locale, Batista pourrait prendre ses nouvelles fonctions après le match de dimanche, face à Guizhou Renhe, actuel cinquième du Championnat. Après avoir menacé de quitter le club, Anelka, qui occupe toujours pour l'heure le rôle d'entraîneur-joueur, s'est ravisé jeudi. Il a prétexté n'être «au courant de rien» et confirmé surtout qu'il ne souhaitait plus s'en aller. Le Shanghaï Shenhua occupe la 14e place du Championnat chinois, sur 16 équipes.
Après avoir été tout proche de s’engager cet hiver avec la formation chinoise de Shanghai Shenhua, le milieu de terrain de l’Internacional Andres D’Alessandro serait à nouveau sur les tablettes de cette équipe qui compte désormais dans ses rangs l’attaquant français, Nicolas Anelka. A la recherche d’un milieu de terrain créateur, le club chinois aurait fait du meneur de jeu argentin, sa priorité pour ce mercato estival. Même s’il avait indiqué rester avec l’Inter cette saison, la puissance financière du Shenhua qui serait prêt à faire un pont d’or pour D’Alessandro pourrait modifier la donne dans l’esprit du joueur.
L’arrivée prochaine de Didier Drogba ne semble pas avoir étanché la soif de l’insatiable Shanghaï Shenhua sur le marché des transferts. En difficulté en championnat où il n’occupe que la 12e place (sur 16) malgré l’importance des sommes investies, le club chinois a décidé de continuer à étoffer son effectif. Son dernier achat ? Le milieu offensif colombien Giovanni Moreno (25 ans) qui quitte le Racing Club et l’Argentine pour rejoindre l’Empire du Milieu contre un chèque de six millions d’euros, d’après l’agence de presse argentine Telam. Il y retrouvera son compatriote Sergio Batista, nommé entraîneur après le limogeage de Jean Tigana et l’intérim de Nicolas Anelka.
La Chine s’active pour devenir un acteur majeur du football mondial, à l’image d’un Shanghai Shenhua très actif. Mais le club cher à Nicolas Anelka n’est pas le seul à faire parler de lui, et Guangzhou Evergrande n’est pas en reste. En effet, comme l’indique la Gazetta dello Sport, l’écurie de Marcello Lippi aurait des vues sur deux cibles des plus prestigieuses, à savoir Kaka et Wayne Rooney, rien que ça ! Le Brésilien percevrait 18 M€ par an, et l’Anglais 20 M€. Encore faut-il qu’ils acceptent ce pont d’or.
Le milieu de terrain du Real Madrid, Kaká est donné partant dans à peu près tous les grands clubs européens en ce mercato estival et voilà que le site A Bola confirme l’intérêt du club chinois de Guangzhou Evergrande qui serait prêt à verser 25 millions d’euros au club espagnol pour acheter le joueur. Mais le plus important réside dans le salaire que les dirigeants chinois sont prêts à donner au brésilien puisque l’on parle de 18 millions d’euros versés en trois fois. Même si Kaká a encore le niveau pour s’imposer soit au Milan AC ou encore dans une formation de Premier League, résistera-t-il à ce salaire colossal et rejoindra-t-il Nicolas Anelka, Didier Drogba et Dario Conca dans le championnat chinois ?
Le directeur général de Dalian Aerbin a officialisé sur un réseau social chinois la signature de Seydou Keita et posté une photo de la signature. Le milieu de terrain de Barcelone s'est engagé pour deux ans avec le club de la province du Liaoning 7 millions d'euros par an. Le malien portera le numéro 20. Parti en vacances au Mali, Seydou Keita sera officiellement présenté aux médias le 16 juillet prochain à Dalian.
18 millions pour jouer dans un club minable en Chine... C'est vraiment n'imp!!!! oO je sais meme pas comment c'est possibl eun salaire comme sa pour taper dans un ballon dans un vieux championnats comme sa en plus!
AL WASL LICENCIE MARADONA. Diego Maradona a été licencié de son poste d'entraîneur du club émirati d'Al Wasl. L'ancien sélectionneur de l'équipe d'Argentine avait été nommé en mai 2011.
a+ a- imprimer RSS Le 12/07/2012 à 00:03:00 [h=1]Foot - EAU - Al-Wasl : Maradona veut rester[/h] 3 Envoyer à un ami Renvoyé mardi de son poste d'entraîneur d'Al-Wasl, Diego Maradona n'a pas entendu la nouvelle de cette oreille et fait savoir qu'il comptait bien rester. «C'est lamentable, le club a publié une déclaration que je ne partage pas parce que moi, je désirais et je désire rester à la tête d'Al-Wasl», a-t-il déclaré. Arrivé en juin 2011, il lui restait un an de contrat. L'Argentin a annoncé qu'il allait se réunir avec ses avocats et était «complètement persuadé de parvenir à un bon accord». Ses dirigeants n'ont pourtant pas l'air de vouloir changer d'avis, après une saison complètement manquée et une huitième place lors de la saison 2011-2012. (Avec Tojours aussi perché celui là.