[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Nene prend 9 matches ![/h]
    [​IMG] La sanction est tombée. Nene, qui s'était battu avec Houssine Kharja lors du derby entre Al-Gharafa et Al-Arabi (1-2), vient d'écoper de neuf matches de suspension et de 67.000 euros d'amende. Le Marocain, lui, a pris 10 matches et reçu une amende de 78.000 euros. Les deux joueurs ont 15 jours pour faire appel. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Hé bé... Aller jouer à Bagdad ou Faloudja, merci du cadeau et bonjour la sérénité ! C'est vraiment ce qui s'appelle l'ascendant psychologique d'un match à domicile.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Contrat rompu pour Kharja[/h]

La bagarre entre Nene et Houcine Kharja, lors d'un match de Coupe de la Ligue du Qatar il y a dix jours, a décidément de lourdes conséquences pour les deux protagonistes. Car après avoir été déjà lourdement suspendu et sanctionné financièrement, comme le Brésilien, l'international marocain a vu son contrat tout simplement rompu par ses dirigeants d'Al Arabi. Cette décision a été prise à la suite de la lourde défaite concédée par le club de Doha, samedi face à Lekhwiya (1-4) en Championnat, a relayé dimanche la Fédération qatarienne (QFA), sur des informations de média local Al Kass. Arrivé l'été dernier, Kharja avait signé un contrat de deux ans avec Al Arabi. Il n'aura finalement joué "que" 19 matches, pour deux buts inscrits.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honda va quitter le CSKA
    Arrivé au CSKA Moscou en janvier 2010, Keisuke Honda n'a plus que six mois de contrat. Le milieu offensif international japonais de 26 ans, vainqueur d'un doublé russe avec son club cette saison, va changer d'air cet été comme il l'a annoncé à Sport-Express. L'équipe moscovite le vendra dans les prochaines semaines pour éviter qu'il ne parte sans indemnité de transfert en janvier 2014.

Source : L'Equipe

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    L’attaquant du CSKA Moscou, Silva Vagner Love (29 ans), va jouer en Chine. Le club de Luneng Taishan a ainsi annoncé sur son site internet le recrutement de l’international brésilien (20 sélections, 4 buts) après plus de trois mois de négociations. Le montant du transfert n’a pas été communiqué mais il se situerait entre 12 et 20 millions d’euros.

Et dans 6 mois " je veut plus jouer en Chine " ^^ .

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous comprenez c'était des terroristes m'sieur.

9. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayer de rechercher des articles de grands médias français ou anglo-saxons mais j'ai rien trouvé, j'ai même pas envie de demander pourquoi...

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il fatto quotidiano est tout de même une source sérieuse :wink:

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    si on m'avait dit qu'une jour materazzi gagnerait un match en tant qu'entraineur grâce à un retourné acrobatique de bernard mendy, je pense que j'aurais éclaté de rire :sansdec:

et pourtant...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 choses surréaliste avec cette info :
    - Un championnat de foot en Inde
    - Un Materazzi entraîneur
    - Un Ber. Mendy jouant encore au foot

13. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait en dire des tonnes sur l'Indian Super League, moi le premier, mais tant qu'à faire, si on peut revoir des anciens qu'on aime bien. Illustration :

[video=youtube;w9X3gKiEkls]http://www.youtube.com/watch?v=w9X3gKiEkls[/video]

Le réalisateur est à l'ouest donc on loupe les meilleurs angles mais cette finition est toujours aussi propre.

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau ! Ca fait remonter plein de souvenirs !

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu en dire Cooke? Ça m'intéresse.

16. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ? J'en ai totalement rien à foutre de ce championnat, en fait.

Je sais que ça a pu faire parler parce-que c'est carrément du mercenariat avéré, mais au final, au niveau éthique c'est pas forcément pire que ce qui se fait ici-même et les mecs ont l'air de se régaler à rejouer quelques matchs amicaux pour une fortune. Tant mieux pour eux.

Il doit certainement y avoir moins de corruption, de blanchiment, de détournement de fonds, etc. dans ce championnat qu'en L1...

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout les championnat sont logés a la meme enseigne ! Et je pense que tout les championnat subissent des matchs truqué tout les ans !

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Personne de suis la Coupe d'Asie des Nations ?

On a déjà deux équipes qualifiées avec l'Australie et la Corée du Sud

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    rejoints par la Chine (d'alain perrin, attention !) , les Emirats arabes unis et l'Iran.

match décisif a venir entre l'arabie saoudite et l'ouzbekistan .Demain a voir qui du Japon ou de l'Irak saura se qualifier.

Dernière édition: 15 Janvier 2015

Partager cette page