1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il fout là bas Alain Perrin ? :lol:

    Je le voyais moins loin. Le groupe A et C sont déjà réglés.
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois une autre surprise aussi : Le Guen :shock:
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra qu'il sauve l'honneur contre le Koweit lors du dernier match. De toute façon avec la corée du sud et l'australie, c'était compliqué
     
  4. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    PLG il a meme fait les qualifs de la CDM avec Oman , il etait arrivé jusqu'au dernier groupe de qualifs je crois.

    y'as aussi Djamel Belmadi qui s'est fait sortir a la tete du Qatar.
     
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    eternel tim cahill qui claque un doublé dont un retourné acrobatique face a la chine pour envoyer l'australie en demi finales.

    la corée du sud elle a du attendre les prolongations et un doublé de son heung min (leverkusen) pour se defaire de l'ouzbekistan.

    reste a jouer Japon EAU , qui determinera l'adversaire de l'australie, et Iran Irak , celui de la corée du sud.
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on a Corée du Sud-Irak (avantage Corée du Sud)
    Et pour le moment Australie - Emirats Arabes Unis (Il reste 35 minutes et le Japon perd 1-0).

    Si ça continue comme ça il y a moyen que l'on retrouve Corée du Sud - Australie en Finale
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    le japon a egalisé. mais bon 25 tirs 6 cadrés , sont dans le dur la...

    3eme prolongations de ces quarts de finale.
     
    Dernière édition: 23 Janvier 2015
  8. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    elimination du japon tenant du titre, plombé par ses deux stars honda et kagawa qui auront raté leurs TAB . on a donc Corée du Sud -Irak et Australie - Emirats Arabes Unis. Beau parcours des EAU qui ne s'etaient plus mis en evidence dans la compétition depuis un petit moment.
     
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à ne pas voir la finale Corée du Sud Australie
     
  10. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ça reste a voir. les EAU qui eliminent le japon qui a surement les joueurs les plus talentueux d'asie , grosse surprise. Meme l'irak sortant l'Iran qui n'a pas été ridicule du tout a la CDM... on est a l'abri de rien, se rapeller qu'en 2007 c'est l'Irak qui la remporte en sortant la CDS aux penaltys en route vers le titre.
     
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je sais que ce n'est pas joué. En attendant l'Irak et les EAU ne sont pas favoris de leur Match. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas se qualifier.

    PS : On n'est que 2 (voire 3 avec Mac'Sous) à suivre les résultats de cette compétition.
    Pas moyen en tout cas de voir les matchs de cette compétition qui ne sont diffusés nulle part
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde de trèèèès loin! :lol: Mais je vous lis!
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ca peut se comprendre, y'as quasi aucun joueur asiatique en L1 et tout de meme assez peu dans les gros championnats.
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'a part Honda, Kagawa et Cahill en joueurs principaux, après c'est un peu le désert
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    y'as Son qui est trés bon a leverkusen mais on en parle peu.
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui aussi maintenant que tu le dis.
     
  17. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    a la mi temps la Corée du Sud tiens son ticket pour la finale en menant 1-0 contre l'irak. ils courent derriere cette coupe depuis longtemps, l'ayant remporté lors des deux premieres editions dans un format groupe a seulement 4 equipes.

    Voila la CDS atteint la finale en plantant un autre but en deuxieme periode. ils auront l'occasion d'enfin la gagner a nouveau , premiere finale pour eux depuis 1988 . demain , Australie vs Emirats Arabes Unis
     
    Dernière édition: 26 Janvier 2015
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand même bien voir la revanche du match de Poule entre la CDS et l'Australie. Intéressant cette coupe avec quelques surprises....
     
  19. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    mt de la deuxieme demi finale, la defense australienne fait le taf avec deux buts de defenseurs australiens en 14 min. pour l'instant la finale des favoris se confirme , et ce serait un rematch par rapport aux poules ou la CDS avait défait le pays organisateur

    et bien voila le score n'a pas bougé. Australie Corée du Sud en finale de cette coupe, les hôtes tenteront de remporter leur première coupe et leurs adversaires de tenir a nouveau ce trophée qui leur echappe depuis 1960.

    un jour avant , Irak et EAU vont se rencontrer pour la place d'honneur sur le podium.
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2015
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Petit avantage à L'australie à domicile et en plus ils voudront prendre leur revanche du match en phase de poule
     

Partager cette page