1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

  1. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que la Corée du Sud est arrivée en finale sans encaisser un seul but.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'Australie la meilleure attaque. Opposition de style.

    Sinon je viens de regarder l'équipe de Corée, il y en a plus que je pensais qui jouent en Allemagne ou en Angleterre. Même si je les connais pas
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    perso a part Son et Lee de bolton (qui est bléssé et donc pas dans l'equipe) j'en connais pas des masses non plus

    sinon la troisieme place revient aux Emirats qui ont battu l'Irak 3-2 , ils confirment leur bon parcours.

    Place a la Finale demain. Pas de préférence perso j'aime bien les deux equipes. Allez on va dire L'Australie parce que Tim Cahill va bientot arreter et que ce serait un beau cadeau de départ.
     
  4. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Une Australie dominée qui plante le but qui fait mal juste avant la mi temps , but de Luongo.

    [video]https://v.cdn.vine.co/r/videos/8CFBD8F3051173244805007212544_385ed46470b.1.5.1715 4041754809406593.mp4?versionId=MngbGNhG.5z82oaTF_e 1eHc_JN7S04hj[/video]

    et Son Heung Min qui claque a la 91eme pour sauver la Corée .
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    et voila on va pouvoir arreter de vous gonfler a remonter le topic, l'Australie remporte sa premiere coupe d'asie chez elle, 2-1 aprés prolongations. 1er trophée remporté par l'australie en zone asie depuis son arrivée en 2006, aprés avoir perdu la finale de 2011 face au japon. coté Coréen, 4eme finale perdue dans cette compétition, le manque de réalisme en 1ere periode aura couté cher.

    a signaler l'assez bon boulot de Postecoglou qui a reussi a eviter le ridicule en CDM alors que pas longtemps avant le debut du mondial son equipe prenait taule sur taule (se rappeler france australie notamment) lors des amicaux. et la, bah la consécration continentale . Content pour Tim Cahill notamment, un sacré bon joueur.
     
  6. sailorX

    sailorX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'Australie est la première nation à être championne de deux régions différentes (sauf erreur).
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    me semble oui. les deux seuls autres changements de zone que je connaisse c'est Israel et le Kazakhstan de l'asie vers l'europe , et Israel n'a pas remporté l'euro.
     
  8. sailorX

    sailorX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi le fait que parfois des équipes d'une autre zone sont invité à participer à la copa américa, donc techniquement ça aurait pu arriver.
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui exact j'avais carrément oublié ces invitations la. m'a permis d'apprendre a ma grande surprise que l'uruguay est le detenteur du plus grand nombre de copas gagnées. et que le brésil s'est pris un petit retard sur eux et l'argentine.
     
  10. sailorX

    sailorX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour être exhaustif, il y aussi des invitations pour la gold cup (le Brésil a perdu deux finales notamment). Les deux compétitions pourraient fusionner vu le faible nombre de nations là-bas.
     
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
  11. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur que les equipes de concacaf pensent que ce serait a leur avantage d'aller se frotter au brésil, argentine, uruguay , colombie , du moins pour gagner des titres continentaux ^^
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que le niveau en Océanie est très très faible et en Asie assez Moyen. Bravo néanmoins à l'Australie
     
  13. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui l'Océanie et le record de but de l'australie en match international , 31 - 0 contre les samoa américaines avec un gars qui plante 13 buts pépère ^^
     
  14. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Samoa américaines ? Tu as des Samoa non américaines du coup ?
     
  15. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
  16. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Alors qu'en Europe nous n'en sommes qu'aux poules en Afrique et en Asie on en arrive au dénouement en ce qui concerne les Ligues des champions.

    En fin d'après midi(17h45) Al Ahli Dubaï accueille le club saoudien de Al Hilal finaliste malheureux de l'édition 2012 et deux vois vainqueurs du trophée pour 5 finales. Le match aller a vu les deux équipes se séparées sur le score de 1-1

    L'autre demi finale aura lieu demain et verra le club japonais Gamba Osaka tenter devant son public de retourner le score (1-2) face aux rivaux chinois de Guangzhou (vainqueurs en 2013) , Gamba Osaka a remporté l'édition 2008. Une bien belle affiche.
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Lippi qui est là bas ?
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si il y est encore.

    Al Hilal qui était mené 2-0 vient de recoller à 2-2! Suspens!

    edit: c'est Scolari le coach de Guangzhou!
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Merci. C'est du lourd quand même
     

Partager cette page