1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui après Lippi ils font pas dans la dentelle.

    Al Ahli Dubaï qui marque au bout de quatre minutes d'arrêt de jeu et se qualifie in extremis pour la finale!!!
     
  2. iker0828

    iker0828 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat du Japon de football professionnel masculin, communément appelé J1 League (J1リーグ, J1 Rīgu?) est une compétition de football qui est pour le Japon le premier échelon national.

    Le match inaugural se tient le 15 mai 1993 par une rencontre entre l'équipe de Verdy Kawasaki et de Yokohama Marinos au Stade national de Tokyo.

    Les meilleurs de ce championnat se qualifient pour la compétition continentale qu'est la Ligue des Champions de l'AFC. Le nombre de qualifiés en Ligue des Champions via le championnat, de trois à quatre, varie en fonction du vainqueur de la coupe nationale, la Coupe de l'Empereur.

    Equipos de J-League 2017:
    Maillots de foot Albirex Niigata 2017
    Maillots de foot C-Osaka 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot G-Osaka 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Hiroshima 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Iwata 2017
    Maillots de foot Kashima Antlers 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Kashiwa Reysol 2017
    Maillots de foot Kawasaki Frontale 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Kobe 2017
    Maillots de foot Kofu 2017
    Maillots de foot Omiya Ardija 2017
    Maillots de foot Sagan Tosu 2017
    Maillots de foot Sapporo 2017
    Maillots de foot Shimizu S-Pulse 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Tokyo 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Urawa Red Diamonds 2017
    [​IMG] [​IMG]
    Maillots de foot Vegalta Sendai 2017
    Maillots de foot Yokohama F·Marinos 2017
    [​IMG] [​IMG]
     
    fikiusastique aime votre message.
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ils font dans le farfelu les japonais je vois, c'est qu'il doit y avoir de la demande... o_O
     
  4. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. loic56morbihan

    loic56morbihan Member

    Commentaires de blog:
    0
    le qatar, ils controlent trop le foot, attention...
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Assister à un match de football ne devrait pas être un crime.

    Le journal l’Équipe nous apprend ce mardi que la jeune iranienne qui avait été jugée après avoir assisté à une rencontre de football est morte ce mardi, après s'être immolée par le feu le 2 septembre dernier, devant le tribunal qui venait de la condamner.

    Infantino demande à l'Iran de faciliter l'accès des femmes aux stades

    Assister à une rencontre sportive est toujours interdit aux femmes en Iran. Sahar (pseudonyme) avait défié le pouvoir en se déguisant en homme pour entrer dans le stade Azadi, où se déroulait un match de son club, au sud de Téhéran. Condamnée à six mois de prison pour avoir « défié le code vestimentaire des femmes » , la jeune Iranienne est morte des suites de ses blessures. L’Équipe rapporte que son corps a été brûlé à 90%. Sur son compte Instagram, le capitaine de la sélection iranienne masculine Masoud Shojaei avait écrit que ces interdictions « étaient enracinées dans des modes de pensées dépassés, dingues et qui ne seront pas comprises par les générations futures. »

    Et dire que l'Iran siège à la Commission de la condition de la Femme de l'ONU.

    https://www.sofoot.com/deces-d-une-...ir-assiste-a-un-match-de-football-473878.html



    au passage, bravo au capitaine de la sélection, il faut en avoir pour oser dire ça.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Un tel courage méritait d'être relayé ici.

    Une ancienne star chinoise veut « chasser » le parti communiste

    [​IMG]
    Une ancienne star chinoise veut « chasser » le parti communiste
    Son plus grand combat.

    Ancienne gloire de la sélection chinoise, Hao Haidong a récemment tiré la sonnette d'alarme pour appeler le peuple à se soulever contre le parti communiste, et fait désormais front face à la censure. Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection, connu pour son franc-parler, a violemment fustigé le régime en place dans une vidéo avec sa compagne, l'ex-championne du monde de badminton Ye Zhaoying. « Je pense que ce système de parti communiste doit être chassé de la scène de l'histoire, assène le buteur aux 41 réalisations dans des propos cités par l'AFP. Le spectre du communisme ne doit pas continuer à planer sur le monde. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. »

    Haidong réclame ensuite une « Fédération de la Chine nouvelle » , un nouveau régime qui remplacerait la République populaire de Chine. Si la date précise de l'enregistrement n'a pas été définie, la vidéo a été massivement relayée par les sympathisants de Guo Wengui, milliardaire chinois s'opposant au régime de Pékin. Après le partage de la vidéo, les réseaux sociaux des deux sportifs ont été rapidement bloqués à leurs sept millions d'abonnés, et aucun média chinois n'a encore fait état de leurs propos polémiques.

    Pour avoir de ses nouvelles, il va falloir patienter.
     
    nasri88 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Benzema qui rejoint également la ligue Saoudienne avec un salaire de 200 millions d’euros net par saison.

    On a trouvé le nouvel idylle des footballeurs et cette fois on est très au-dessus de ce que proposait les Chinois à l’époque.
     
    sentenza_be aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où les équipes saoudiennes vont arrêter de prendre des joueurs en fin de contrat et commencer à faire des transferts on va rigoler
     
  12. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est en cours...
     
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le championnat de l’AS dans 3 ans il est meilleure que la L1
     
  14. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Premier degré : pas certains... Faut avoir envie de regarder des matchs dans le désert... Et niveau standing, la LDC ca reste le summum pour moi.
    Après si l'AS commence a recruter le smeilleurs jeunes.... ca va faire mal à l'UEFA...
     
  15. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’AS ils sont partis pour recruter des joueurs en devenir ou dans la force de l’âge.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le disias il y a quelques semaines dans le topic mercato que ça allait faire tout drôle quand l'AS allait s'attaquer à des joueurs plus jeunes et plus en forme. Onm m'a répondu que ça arriverait jamais. Le résultat depuis ? Milinkovic Savic, 28 ans, au top de sa forme. Et dans pas longtemps, probablement Zaniolo, 24 ans, qui s'est clairement remis sur pied en Turquie,

    Et à mon avis c'est clairement pas fini... Avec ces 2 joueurs, on n'est plus sur du Ballon d'Or en pré-retraite dorée. On va tous saigner du nez quand ça va te recruter du Haaland, Vinicius voire du Harry Kane si le président de Tottenham regarde juste le montant du transfert et l'empêche d'aller au Bayern.

    Comme j'avais dit il y a quelques mois que ça allait vite viser du plus jeune et plus en forme, je suis persuadé que d'ici 2/3 ans ça va taper dans le top joueur tout jeune.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  17. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marhez vraiment vers l'AS?? Ils ont tout compris ils vont plus acheter de clubs ils construisent eux même la super League
     
  18. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'hégémonie de l'Europe est pas terminée mais on est clairement en train de vivre le point d'inflexion cet été.

    Peut être que dans 10 ans on regardera autant la LDC que l'équivalent asiatique.
    ... ça fait bizarre.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça nous permet d'avoir plus de chances de la gagner, je signe.

    Les compéts évoluent. Aujourd'hui, peu de personnes ne donnent de l'importance à la Coupe Latine alors que c'était l'ancêtre de la Ldc (Nice a été en finale, Reims deux fois dont un sacre). Tout comme au début du XXe siècle, le "vrai" champion de France était celui qui avait gagné la cdf, pas le championnat usfsa ou cfa..

    Mais à mon avis, c'est un appel d'air, on a déjà connu ça avec la Chine et on a vu ce que ça a donné.
    Donc, on pourra faire le bilan dans 3/4 ans. Je ne pense pas que la curée actuelle soit la nouvelle norme. Ca se tassera je pense (au moins une fois qu'ils auront assez rempli de pochez pour obtenir l'organisation de la cdm).
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kessié, 26 ans, finit par céder aussi aux appels des dollars saoudiens... On m'a ri au nez quand je disias il y a quelques mois que ça finirait par arriver, de voir des joueurs bien plus jeunes que des Benzema ou Cristiano aller an AS, compte tenu des salaires proposés. Le seul point sur lequel je m'étais trompé c'est que j'avais pas prévu que ça arriverait aussi vite...

    Entre ces signatures de joueurs assez jeunes (Milinkovic Savic, Kessié maintenant) et ces histoires de wild card en LdC évoquées par l'autre pu.te de Ceferin, il faudra pas s'étonner si d'ici un an ou deux grand max, les mecs arrivent à signer du Haaland, Gvardiol, Vlahovic, Chiesa, MBappé ou Vinicius.
     

Partager cette page