Je pensais qu’il allait prendre des retraités seulement mais effectivement ils attaquent tout le monde maintenant , ils ont même tenté Mbappé c’est dire … Par contre je comprends le choix de Messi d’aller en MLS , il n’avait plus le niveau même pour l’AS (pas besoin de pondre un pavé Ric)
Disons qu’il a tout gagné, il est le mec le plus titré de l’histoire, individuellement et collectivement, champion du monde, il n’a plus rien à prouver. L’AS va monter dans la hiérarchie, mais il pouvait finir tranquillement là-bas jusqu’à ce que ça devienne un vrai championnat et encaisser un max. La il se fait plaisir, il donne du plaisir, il est dans une ville sympa, il peut tenter de gagner un truc là-bas. Je comprends qu’il ait favorisé la tranquillité à l’argent. Et encore qu’il lui reste la sélection, je pense qu’il voudra essayer de finir en 2024 sur une belle note.
Mitrovic quitte Fulham direction Al Hilal pour 50M€. Otavio quitte Porto pour Al Nassr (60M€). Aymeric Laporte devrait aussi rejoindre Al Nassr pour 30M€.
Retournement de situation, Gabri Veiga ne signera pas à Naples mais à Al Ahli. Une des plus grosses pépites de la Liga qui se barre pour le fric c'est dramatique.
Je le disais cet été que ça allait viser du jeune joueur et on me répondait que non, je délirais. 21 ans le minot... On est vraiment pas prêt à ce qui va se passer...
Et combien de temps elle va lutter, la PL ? Parce que si cette pu.te de Ceferin va au bout de son idée d'autoriser un club saoudien en LdC (puis 2 ? 3 ? 4 ?), les Saoudiens attireront encore plus de monde. Maintenant qu'il a déjà gagné la LdC, s'il chope le Ballon d'Or, sachant qu'il a aucune chance de gagner le mondial, qu'est ce qui retiendrait Haaland en Europe ? Surtout si les Saoudiens peuvent jouer la LdC...
Stephane Guy qui compare l’Arabie Saoudite a l’Allemagne nazi, les joueurs qui signent la bas son des collabo.
Y'a des rumeurs qui disent que Salah serait partant pour Al-Ittihad. Il toucherait le plus gros salaire du championnat.