OK OK je ne m'emballe pas!! Ca va etre dur! P**** Inamoto au Mans! La vache. J'en ai le palpitant tout accéléré! C'est bon je deconne je charrie
Petit up à ce topic pour signaler le tripler de Nakamura lors de la victoire du Celtic sur Dundee (4-1)
Ouais il assure,j'aimerais bien le voir en France,L'Italie ou l'Espagen j'ai peur que ce soit un peu trop chaud pour lui.
De nouveaux nippons en Europe: Myamoto et Alex au Red bull de Salsburg (autriche) Bon Mya c'est juste pour vendre des maillots je crois que l'autriche c'est trop fort pour lui. Quand à Alex,on se demande ce qu'il vient fair la,je crois qu'il aurait largement les moyens de s'imposer en L1 alors l'autriche. Et puis Grenoble a recuperé un ptit jeune en la personne de Sho Ito.
Les chinois ont plu d´ 1 000 000 000 d´habitants dans leurs pays et ils n´ont même pas une équipe capabble de se kalifier pour la coupe du monde ! Sait quand même abuser car normalemend plus il y a d´habitents dans un pays plus il y a de bons jouers Come jouers connut ils ont justte Koji Nakata l´ancien jouer de l´OM sait tous ! Avand ils avaient aussi le joueure de l´Ajax , Li young pio mais il a disparut de la circulation Et pour l´Inde c´est pareille ils sont nombreus et pas de bons jouers !
lee young pyon est coreen je crois et il a joué au PSV , pas a l'ajax , puis c'est vite dis de dire qu'il a disparu il a disputé 25 match avec tottenham cette saison. en chinois connus y'as Sun Jihai de Man city , et un jeune qui a joué quelques matches au PSV
En cas de départ,s'il y a bien un joueur que j'aimerai voir sous le maillot olympien c'est Ji-Sung Park,le virevoltant milieu offensif sud-coréen;je l'ai découvert durant la coupe du monde 2002 et depuis et j'essaye de suivre de manière régulière ses performances.De plus,il n'a que 25 ans!
j'avait entendu dire sur le forum que park chu young avait signer un pre contrat est ce que ces vraie:?: car su pes6 il est tres fort c bon je connais la sortie
c'est clair prener le en ligue des master i sogmente bien en 4saison de LM il les meme state que maradona! je connais la sorti ossi
Et voila nous somme dans le dernier carré de la coupe d'asie des nations. Irak-Corée du sud-japon et Arabie Saoudite sont les dernieres equipes en lice Le niveau est bof bof depuis le debut de la compet.Quelque joueurs se mettent en valeur tout de meme comme Le-won-Jae le gardien de la corée pourrait jouer en L1 sans probleme. Si les nippons l'emportent ils seront les recordman de la competition
Oui j'ai suivi quelques matchs de poule au début de la compétition, c'est vrai que le niveau n'est pas terrible. Par contre, j'ai été agréablement surpris par le niveau technique de certaines équipes, comme la Thaïlande. Par contre, ce sont des poussins physiquement. Quelle surprise pour l'Irak, c'est vraiment bien pour eux! Je suis dégoûté, je n'ai pas pu voir à l'oeuvre [SIZE=-1]Shatskikh avec l'Ouzbekistan. Ce mec est un phénomène! Par contre, je suivrai la finale. [/SIZE]
south china liverpool mdr le but que liverpool a pris sur coup franc a la ronaldhino lors de la cdm 2002 contre l'angleterre