Paraît que le nain pourrait rejoindre l'AS en pret vu qu'il n'a pas été fichu d'élever le niveau de son club....
Ce mec ça fait 6 ans qu'il avance plus sur un terrain, qu'il est un poids mort pour les équipes poir lesquelles il joue et qu'il empêche datteindre leurs objectifs mais comme il a quelques fulgurances on lui attribue toutes les récompenses. Dieu que c'est devenu moche le football des footix !
Gabri Veiga : « Je n'ai pas rejoint l'Arabie saoudite juste pour l'argent. C'était la meilleure option pour me développer en tant que joueur, dans une équipe pleine de stars et une ligue qui progresse. » ( @ellarguero ) Alors qu'il a refusé le champion d'Italie qui est plutôt bon ces dernières années pour développer les joueurs. Ce foutage de gueule. On lui souhaite une belle carrière de merde à celui-là.
https://www.footmercato.net/a3349230758448089795-cristiano-ronaldo-risque-99-coups-de-fouet L'Iran, ce beau pays...
J'avais pas vu que Marcelo Gallardo qui faisait sa diva cet été avec les clubs européens avait finalement signé en AS en novembre. Mais quel beau projet ! En plus sous la pression de son nouveau club , il écarte Benzema du groupe. Mais quel courage ! Qu'il reste bien loin de Marseille !
L'international anglais Jordan Henderson aurait conclu un accord avec son club d'Al-Ettifaq pour mettre fin à son contrat et quitter l'Arabie saoudite, seulement six mois après son arrivée, indique un média anglais. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jordan-henderson-va-quitter-l-arabie-saoudite/1442795
Cristiano Ronaldo : « j’apprécie le fait que les gens continuent de me critiquer, j’y répondrai toujours par mes succès comme je l’ai toujours fait, grâce à cela aujourd’hui Je suis le meilleur buteur du monde devant des superstars comme Erling ou Kylian. » « J'aime quand les gens doutent de moi et que je réussis. Je ne suis pas affecté par les critiques ». "Vous voulez mon avis ? Pour être honnête, je ne pense pas que la ligue saoudienne soit plus mauvaise que la Ligue 1 française. Il y a deux trois équipes avec un bon niveau." "En Arabie Saoudite je trouve que c'est plus compétitif, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est mon avis, je joue ici et je sais ce que je dis" "Je pense que maintenant nous sommes meilleurs que la Ligue 1 française." Toujours le mot pour rire celui-là. Pour son commentaire sur le niveau du championnat saoudien il est bon de rappeler que Nkoudou est le 2ème buteur du championnat avec 14 buts inscrits en 17 matchs lol...
Lui, contrairement à toi ou moi, il est sur le terrain, Il joue chaque week-end, il pratique ce sport pour de vrai. Il est pas dans le virtuel, il connaît parfaitement le football, il ne le mate pas à la télé à 5000km pour se faire une idée hein ! Par conséquent il me semble qu'il est beaucoup mieux placé que nous pour juger du réel niveau des équipes qu'il affronte...
Ben non il est très mal placé puisqu'il a jamais joué en L1. Ça n'y joue pas bien au foot mais par contre c'est hyper dense sur le plan physique, très défensif, très athlétique...Tous les joueurs étrangers le disent au bout de quelques mois. J'ai pas vu un match du championnat saoudien juste des résumés et on voit bien que c'est très faible. Tous ceux qui le regardent depuis quelques mois le confirment d'ailleurs. On parle d'un championnat qui est classé au delà de la 50ème place au classement FIFA. Seuls 4-5 clubs se sont renforcés en fait et leur niveau est faible alors imagine le reste du championnat. Regarde le résultat du club de Benzema à la dernière CDM des clubs ça veut tout dire. Tout le monde sait pourquoi CR7 dit ça. Pour attirer l'attention il essaie de valoriser le championnat dans lequel il brille pour dire à quel point il est toujours aussi fort (sa remarque sur le fait qu'il a mis plus de buts qu'Haaland et Mbappé est trop drôle) et puis il balance une pique à Messi en parlant de la L1. Mais personne n'y croit à son délire.
« Je pense que ces récompenses (Ballon D'Or et FIFA The Best ) perdent, en quelque sorte, leur crédibilité. Je ne crois tout simplement plus à ces récompenses et ce n’est pas parce que j’ai gagné le prix de Globe Soccer Awards, mais c’est un fait. Les chiffres sont présents et les chiffres ne trompent pas, ils ne peuvent pas m’enlever cette récompense (meilleur buteur au monde en 2023) car elle est réelle, et cela me rend très heureux parce que les chiffres prouvent la réalité. » Quand il les remportait ces prix bizarrement il n'y avait aucun problème de crédibilité. On est sur le sportif le plus rageux du 21ème siècle.
En regardant les extraits vidéos de la soirée d'hier de Cristiano avec Al-Nassr comment ne peut pas penser aux propos de Florentino Perez qui disait qu'il lui manquait une case.