[Monde] Asie - Du Qatar au Japon

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par sailorX, 19 Février 2006.

1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Inamoto avait refuser le mans pour Galatasaray ;-)

Mes c'est sur c'est un trés bon joueur ;-)

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Gervinho.

Pas facile pour un Japonais de s'adapter à l'Europe. L'inverse est encore plus vrai.

3. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Une belle petite info :)

Nakata va racheter Perugia La star japonaise du football va racheter le club italien de Perugia.

On n’avait plus vraiment entendu parler d’Hidetoshi Nakata, l’ancienne légende du football japonais, depuis l’annonce de sa retraite, en 2006, à seulement 29 ans. Après avoir débuté sa carrière professionnelle au Japon, chez les Shonan Bellmare, Nakata avait pris la direction de l’Europe et du championnat d’Italie où il a passé la majeure partie de sa carrière.
    Perugia, As Roma, Parme, Bologne, la Fiorentina avant de finir à Bolton. Aujourd’hui, Nakata semble décider à faire son retour dans le monde du football puisque il serait prêt à racheter le club italien de Perugia, où il a évolué deux saisons de 1998 à 2000.
    Perugia évolue actuellement en Serie C1, l’équivalent du National en France.

Sonny Folcheri

Dernière édition: 4 Janvier 2008
  4. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ca surprenant

Ou alors il sera proprietaire sans etre president
    la gestion quotidienne a un coté "besogneux" ou je l'imagine mal,

lui qui est plutot jet set (defilé de mode,liaison avec milla jolovitch etc etc)

en tout cas ca veut dire qu'il ne reprendra pas sa carriere de joueur

5. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura un portrait de Matsui à france 2 foot dimanche

on peut deja s'attendre a des blagues tres subtil de Guy carlier et Phillipe lucas à base de "bol de riz" et "karateka"

6. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Et les Stades asiatiques y sont pas mal

7. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    une petite photo de koji champion de suisse...

son sourire semble dire :"ha c'est pas à marseille que j'aurai remporté un titre" lol

8. El Fantome'

El Fantome' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel est le meileur club asiatique?:)

9. sailorX

Commentaires de blog:
    0

mmm

peut etre les Urawa red diamond,c'est les derniers vainqueur de la LDC asiatique et il n'on pas été ridicule du tout à la coupe du monde des club.

Apres les clubs israeliens n'on pas le droit de particper comme tu le sais

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Yokohama Fc Marinos :D (club que je kiff bien) :p

11. DZ78

DZ78 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Normal il joue l europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta oublié les match contre le psg ??????????????

12. damibrah'im

damibrah'im Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit asiatique a L OM ?ca serait bien ca vous permettra de vendre des maillots a l etranger!! :)
    l OM ca se vend dans les bar tabac du sud mais a l etranger NAda

13. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Japon, tout du moins à Tokyo, il est vrai qu'il m'est arrivé de croiser des personnes portant des maillots du PSG mais jamais de l'OM. :(

Et en ce qui concerne le meilleur club de football asiatique: Urawa Reds, sans hésitation.:p

Dernière édition: 4 Juin 2008
  14. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les touristes asiatiques préfère aller à Paris quà Marseille, c'est tout àa fait logique ! :D

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de la victoire de l'Ouzbékistan à Singapour (7-3) ! Je m'insurge !

Denisov et Shatskikh ont été fabuleux, il y a même eu un but sur corner direct. Les Ouzbeks ont des chances de se qualifier pour la CdM à la place des Saoudiens.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Déja le supporter de l'OL habitant a Nimes ça résume pas mal ta connaissance du football,ou sinon t'as 12 ans...

Y a un très bon club,qui attire les foules dans ta ville au cas où ...

Enfin bref.

L'OM ne se vends pas à l'étranger?
    Je te conseille de sortir un peu ,et d'aller dans une petite ville au nord..Londres,capitale de l'Angleterre (au cas où toujours..) et d'aller dans le Magasin du Football (quartier d'Arsenal) tu verras quelle place prend l'OM, et respectivement,regarde l'OL et le PSG..Vu que t'es pas prèt d'y aller,je vais te faire une petite idée..
    Les deux précédents clubs occupent les Deux Tiers de ce qu'occupe seul l'OM ,avec uniquement les maillots (et pas tout ce qui est Drapeau etc..)

Pour finir,vas en Afrique (si tu connais) ,et tu leurs demanderas qui ils supportent ;).Ils n'ont malheureusement pas tous assez d'argent pour s'acheter un vrai maillot.
    Par contre,si toi tu as les moyens,passes par Canberra ou Melbourne,et tu me parleras des maillots de soccer que tu as pu constater,ils me semblent qu'ils seront ciel et blanc,ou rouge (ManU).

Moins loin,il y a la sempiternelle Belgique,mais la je considere que tu parles d'eux comme ces petits bars du sud..

Pour ne pas être totalement hors sujet (faut bien) quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire (en comparaison avec un club Européen) ce que vaut le "Suwong Blues Wings FC " (ou quelque chose du genre,club Coréen,appartenant a Samsung me semble t'il...)

17. sailorX

Commentaires de blog:
    0
    Le jubilé de Hidetoshi Nakata vient d'avoir lieu

une selection japonaise afrontai les restes du monde coaché par Mourhino

A notez que Bernard Lama à arreté un peno ^^

18. Puiiss4nce-13

Puiiss4nce-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0h mais le dernier Asiatique qui venu a l'OM c'était Nakata, c'étais une vraie
    _____ après je pense que beaucoup de gens sont d'acord avec moi !!!! D0nc pas d'asiatique a l'OM mdr ! puis pour moi le meilleur club asia c'est celui de Tokio (un aure mot + une datte) escusé moi je me rapelle plus de nom du club mais je sais que sa commence par Tokio ! d'ailleur le PSG est sur un joueur dans ce club la !

19. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ya que des beau stades dans le grand pays

20. Puiiss4nce-13

Puiiss4nce-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0ui otut a fait, mais tu vois le busnesse et tout avec tout les entreprise , c'ets japonais c'ets des gros challenger

Partager cette page