1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Quel qu'un a des nouvelles de Soufiane Alloudi ?

2. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle fraicheur dans cette équipe. Un plaisir :cool:. On a vraiment l'impression qu'ils sont bien ensemble. Je suis sûr que c'est dû à Wa7id (comme on l'appelle au bled).
    En tout cas, lui n'a pas méprisé les joueurs locaux qui sont vraiment bons ! Un Soudani formé en Algérie est un futur grand dommage qu'il ne joue pas dans un club lui permettant de progresser, un killer en puissance. La légende raconte qu'il est né dans les buts. Slimani aussi est un tout bon. Belkalem j'en parle même pas...
    La palme revient au public, l'un des meilleurs dans le monde il porte son équipe jusqu'à la dernière minute.

4. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça s'enflamme sur l'Algérie pour pas grand chose :confused: !

Vous faites juste la CAN hein, en terrassant la terrible Lybie! Redescendez.

Ah et perso mon grand-père est italien et j'en ai rien à foutre de la squaddra. Mais bon chacun sa vie et sa façon de fantasmer et d'hyperboler ses origines. C'est vous qui voyez.

Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2012
  5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok j' appelle mes cousins au bled et je leur dit qu' a partir de maintenant je cesse tout contact pour ne pas trop hyperbolé mes origines .

6. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ce que tu peux faire c'est venir sur le topic EDF pour parler un peu du match contre le Japon aussi.

Enfin ,non, tu fais ce que tu veux. Mais moi ça me saoule j'ai le droit aussi.
    Et c'est pas que les mecs avec leur famille au maghreb, les autres aussi, les zarm portuguais, les zarm espagnols, les zarms italiens. C'est bien les origines, c'est cool. Mais faut pas en faire trop non plus.

Y en a qu'on lit ici seulement quand l'Algérie joue! A la limite c'est pas le bon forum!

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

ils font ce qu' ils veulent mon gars , je sais pas si t' es au courrant mais meme les francais sans origine ont meme plus envie de parler equipe de france .

j' ai toujours supporté l' equipe de france mais il se trouve que la elle m' interesse pas, j' aime pas le coach, j' aime pas les joueurs .

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends perso. Mais ce que j'y vois c'est un signe sociétal franco-français beaucoup plus grave. Bref, c'est pas l'endroit.

9. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0

Nan mais tu as raison, ça se résume à ça.

Un zeste de patriotisme? T'as raison, qu'est-ce que c'est grave! Pouhlala.

C'est pas grave quand on jubile sur les résultats sportifs de notre deuxième ou troisième pays d'origine mais par contre quand c'est c'est "franco-français" BEURK.

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux etre patriote va faire l' armée mais vient pas me les briser pour du foot et te l' a jouer patriote .

y

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense pas mais comme tu dis c' est pas l' endroit

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Côte d'Ivoire et Zambie têtes de série[/h]

La Côte d'Ivoire, la Zambie, tenante du titre, le Ghana et l'Afrique du Sud, pays hôte, sont les quatre nations placées dans le premier chapeau par le comité d'organisation de la CAN 2013, qui a publié lundi sa répartition. La qualification de la Côte d'Ivoire doit cependant encore être entérinée après les incidents qui ont émaillé le match de samedi entre Sénégalais et Ivoiriens, comptant pour le 3e tour des qualifications pour la CAN. Le Cap-Vert, qui a réalisé l'exploit de battre le Cameroun et qui participera à sa première CAN, est situé dans le chapeau 4.

[h=2]Les chapeaux[/h] Chapeau 1 : Afrique du Sud (pays-hôte), Zambie (tenant du titre), Ghana, Côte d'Ivoire
    Chapeau 2 : Mali, Tunisie, Angola, Nigeria
    Chapeau 3 : Algérie, Burkina Faso, Maroc, Niger
    Chapeau 4 : Togo, Cap-Vert, RD Congo, Ethiopie

13. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 15 Octobre 2012
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien le football international africain, la can au maroc en 2015, c'est pour moi.....

16. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0

17. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment plus l'impression d'être sur un topic de football quand je lis certains messages...

Enfin bref... Un pronostic pour cette prochaine CAN ? Moi je vois bien la Cotre d'Ivoire et le Ghana allaient loin (comme d'hab).
    Le Nigéria peut aussi faire quelque chose.
    J'espère, bien sûr, que le Maroc ne décevra pas car sur le papier y'a vraiment moyen de faire quelque chose de pas mal du tout.

Dernière édition: 15 Octobre 2012
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je vois bien le ghana et la cote d'ivoire ! apres le maroc a une belle equipe sur le papier mais ils ont trop décu ces derniers temps ! et puis j'aimerais perso que l'algerie aille loin :) ! et une petite equipe comme d'habitude qui va sortir du lot ! faut faire attention aussi a l'afrique du sud car elle joue chez elle !

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Massilia Ad Vitam n'est autre que Massilia Patria Nostra , qui est d'origine Algérienne ...

:lol:

Partager cette page