Très bon match de notre équipe, on a montré qu'on voulait cherché cette victoire malgré l'antijeu des lybiens... Mention spécial à Belkalem qui était intraitable pendant de match, je pense que la charnière cenral qu'il forme avec Medjani doit être renouvelé. M'Bohli à montré que c’était l'un des meilleur gardien d'Afrique, je me demande pourquoi il n'arrive pas trouvé de club... Soudani,, que dire... Quel classe ! C'est LE buteur de notre équipe, le duo qu'il forme avec Slimani est dévastateur en espérant que Vahid reconduise cette attaque d'entrée de jeu au match retour. Ne pas oublié le superbe écran de Feghouli sur el but de Soudani Bref, beaucoup de choses positive a retenir, cette équipe avec le temps peut aller très loin.
Non, effectivement, ça n'a rien avoir avec le jeu libyen de mettre un boucher comme Mostefa titulaire d'entrée au milieu à la place d'un milieu plus créateur, ça n'a rien avoir comme tu dis... Quand tu dis que "tu saurais si tu suivais l'équipe d'algérie que ça fait 5 matchs que boudebouz ne joue plus titulaire", je regarde tous les matchs de l'équipe nationale et il me semble qu'il a été titulaire contre le Mali, et le Rwanda également si mes souvenirs sont bons (soit 2 titularisations sur les 3 derniers matchs). Donc si pour toi être sur le banc lors du dernier match (contre la Gambie) se transforme en ''ça fait 5 matchs que boudebouz ne joue plus titulaire", bah je tendrai à dire que c'est toi qui ne suit pas l'équipe nationale. Enfin, concernant Gerets, si pour toi une grosse équipe se fait avec de gros noms (comme tu le laisses sous-entendre), libre à toi mais ça confirme ce que je pense de toi, c'est à dire que tu ne connais pas le football pour dire une telle connerie et que tu ne regardes pas les matchs africains pour savoir qu'aller gagné en Afrique noire pour une équipe du Maghreb, ce n'est pas aussi facile que ça...
Comme cela a été dit, bon match face à une équipe qui ne voulait que défendre et casser le jeu. C'est incroyable comment ils touchaient l'arbitre, etc... Y a vraiment qu'en Afrique qu'on voit ça. Sinon, quelques très belles phases de jeu. Feghouli apporte un réel plus à notre équipe. Dans l'ensemble, tout le monde a fait un bon match. En parlant du mauvais esprit Lybien, le match s'est achevé avec une bagarre générale parce qu'ils n'ont pas digéré le but. Bref, vivement le retour en Algérie. Il faut vraiment qu'on se qualifie pour cette CAN. Sinon, Vahid me fait vraiment plaisir. On a un vrai coach qui fait vraiment du bon boulot. On arrive à voir le fruit de son travail sur le terrain, il n'a pas peur de ne pas appeler ou de ne pas faire jouer certains joueurs qui se pensaient indispensables... C'est vraiment un grand entraîneur qu'on a. Il faut espérer qu'on va le laisser travailler tranquillement parce qu'il peut nous faire faire de grandes choses je pense.
Des choses positives a tirer comme la victoire et le but de soudani qui vient conclure une victoire qui est mérité. Par contre pour moi vahid a merdé dans la compo de départ en alignant 3 milieu défensif face a une équipe qu'allait etre regroupé en défense. Il a rectifié le coup en fin de match et ca a payé ! Pour la défense c'est l'axe qu'on a mis qu'il faut conserver. Bougherra et halliche n'etant pas forcément indispensable dans l'axe, medjani belkacem ca a l'air d'etre bien. Cadamuro a droite c'est bien on a enfin un lateral droit sérieux par contre mesbah putain mesbah.... Faut faire quelque chose il est vraiment nul c'est pas possible quand meme ! Il passe 95% de son temps a s'empâler dans son adversaire direct et en plus sur le marquage défensif il est jamais la (les grosse occasion des libyens viennent de son coté). Enfin bref sinon dans l'ensemble ca va !!
J'ai regardé Lybie-Algérie hier Très bon match de Belkalem : ce garçon a le niveau physique pour aller plus haut Bon match de Feghouli aussi, il joue un ton au dessus, simple et efficace comme sur sa feinte de corps sur le but Pour le reste, ça joue bien, c'est mobile, mais ça manque de projection vers l'avant quand on a récupéré les ballons (et on en a récupéré des tas ! ) : avec de la percussion plus rapide en contre, on gagnait par 3-4 buts d'écart je suis très confiant pour le match retour car coach Wahid connait son sujet et trouvera les solutions Mea culpa, car j'ai aimé ce que j'ai vu et j'étais le premier à douter de Halilodzic quand on l'a engagé, mais il fait du bon boulot j'ai vu une équipe disciplinée, collective et travailleuse : les qualités du haut niveau Par contre, le Maroc, il y a le feu à la maison !! Comment est il possible d'échouer avec des joueurs comme Belhanda, Boussoufa, taarabt et consors contre le Mozambique qu'on a peine à placer sur une carte ??
les joueurs marocains ont une mentalité de merde un peu comme en equipe de france, beaucoup se prennent pour des stars c' est bizarre moi j' ai pas trouvé le match si bon, meme si faut etre 2 et avec les bouchers lybien... il devait nous en vouloir de garder la famille khadafi au bled sinon ce probleme de projection c' est depuis toujours, on arrive a faire des equipe solide rigoureuse mais on a du mal devant ,
Quand ils vont venir en Algérie , ils vont prendre cher ses Paydays . Agression des Libyens sur Djebour .
Ils vont vite constater que l'Algérie n'est pas la lybie. Cinq sur Djebbour et il va rester debout! Que tous ceux qui vont voir le match retour aillent avec des posters géants de khadafi et pour les chants les égyptiens savent, 4à0 voilà mon prono!
C'est le minimum de dire qu'ils ont une mentalité de merde!!! C'est pire que l'équipe de France!!! C'est plus facile de prendre la grosse tête quand tu joue à Man City ou au Real, que quand tu joue à QPR normalement... Sinon, j'ai regardé l’Algérie aussi, et n'en déplaise à Chinoui, le peuple marocain et public rajaoui en particulier a encouragé l’Algérie...
Encouragé comme d'habitude , chinoui n'a jamais dit le contraire comme si on encourageait pas le Maroc nous aussi. Mon épouse est marocaine mes enfants supportent les deux équipes etc... Revenons à la sélection marocaine c'est un gâchis immense de plus ils ont non seulement moins de talent que les Naybet,Bassir et autres Hadji Mustapha mais une mauvaise mentalité qui nuit à leur potentiel. Je voyais le Maroc au sommet de l'Afrique et je me trompe pour l'instant , néanmoins tout n'est pas fini et je vois bien les lion de l'Atlas renverser la vapeur ! Quant à nous rien n'est fait non plus, prudence et sérieux sont de mise. Je remercie aussi la modération du forum pour son travail.De toute façon je pense qu'il y a que moi qui a lu le post infâme
J'ai vu qu'ils annulaient Egypte Cameroun ....y'a d'autres matchs de prévues cette semaine pour le Ghana ou le Burkina ? ou c'est retour à la maison ?
Ah ben Chinoui a dit texto que les marocains sont des hypocrites car le public a sifflé l’hymne de l’Algérie le jour du 4-0 à Marrakech...en plus de ses nombreuses interventions limites à chaque fois sur les marocains... Mais de toute façon, je sais très bien qu'il y en a d'autres comme toi qui sont différents à ce niveau là...
c'est une bonne idée ca !! des gros drapeaux de kadhafi et des discours de kadhaf balancait sur des mégaphones avec des grosses baffes , ca va tuer les joueurs lybiens , ils vont plus toucher le ballon et ne vont plus réussir a courrir !! il est malin le don mass !! sinon il disait quoi le type qui a été viré , kevin 302 ??
Il disait de la merde ,inutile de salir tes yeux avec , j'ai pas répondu c'est dire ,faut ignorer ces gens assez rare sur ce forum c'est à signaler.
ah ok , j'imagine le truc , c'est vrai que les modos sont trés bons pour ca , y a pas de vulgarités ou d'écrit raciste ou autres , le forum est comme marseille , cosmopolite et tolérant et ca c'est bon !! sinon le seul et vrai MCO , c'est celui d'oujda , point barre , le reste c'est de la copie !!:mdr: bon je deconne , j'ai de la famille a oran et oujda , donc j'aime bien les deux en vérité !!
pfff tes mco c'est de la grignotte! Usm Annaba y a que ça de vrai! Bon nous sommes en d2 mais c'est suite à un complot oujdéenoranais de grande envergure! Si on renaît de nos cendres on va y suffoquer tellement y en a ....