1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - CAN - AFS : Sans Majoro contre le Maroc[/h] Buteur mercredi soir contre l'Angola (2-0), Lehlohonolo Majoro sera absent pour le match de l'Afrique du Sud contre le Maroc. L'attaquant a été victime d'une vilaine coupure sur le tibia et sept points de suture lui ont été posés. Il est également incertain pour l'hypothétique quart de finale que pourrait jouer le pays organisateur.

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Thx l'ami :wink:

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rappelle aux gars de so foot que les pays du maghreb, qui comptent quelques blancs, jouent aussi la CAN.
    Article sans aucun sens ...
    Bientôt : "ces musulmans qui jouent pour la France"
    "ces turcs qui jouent pour l'Allemagne"
    "Ces noirs qui jouent pour l'Angleterre"
    "Spéciale Balotelli avec la Squaddra"

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Exactement là où je voulais en venir...

"Ces noirs qui jouent l'Euro" aussi tant qu'on y est...

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils se fourvoient depuis un moment sofoot..

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment du journalisme à deux balle. Pourquoi pas un article "ces noirs qui jouent au rugby pour l'AFSUD".
    C'est quoi ses considérations raciales.... n'importe quoi, à la rigueur si il avait parler des brésiliens naturalisé qui ont joué pour la Tunisie oké mais là...
    On dirait que c'est un mec de Charly hebdo qui a ecrit l'article.

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand l article sur les "gays"?tant qu' on y est .

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de journalistes de merde...
    [video=youtube;gILgpFVOQyI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gILgpFVOQyI[/video]

10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je vois pas en quoi le journaliste a forcement tort mais bon. apres le super match et le beau jeu, je suis pas a une connerie de plus ou de moins

11. Lans Nwè

Lans Nwè Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous se prenez pour qui!!!!?

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    va s' amuser ailleurs toi :lol:

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tu imagines ce que ça implique un joueur qui fait son coming out ? ses relations avec ses coéquipiers, le buzz, les sponsors, les ______ds sur les matchs à l'exterieur qui vont s'en donner à coeur joie ...
    Le joueur qui fait ça va se faire briser

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est clair en plus va falloir un 3 eme vestiaire , t' imagine les investissement :oops:

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu va te calmer, avant de parler de connerie accepte le point de vu des autres, je ne te manque pas de respect j'attend de toi la même chose.
    Après bien sur,c'est de notoriété plublique on connais tous la qualité de ses journalistes.
    Pour rappel première conférence de Vahid quand il est arrivé au poste de sélectionneurs première question "dites nous vôtre salaire".
    Ils ne sont pas tous pourri mais une grande partie sont aigris que Vahid donne des interview à des médias étranger plutôt qu'à eux et vu les conneries qu'ils écrient je peux pas le blâmer la dessus.

Mais bon faisons partir Vahid, il est trop bidon et remettons à sa place une bille comme Benchikha c'est tellement mieux...

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce genre de blague que subirait un gay dans le monde du foot
    et encore ... là c'est super soft
    mais c'est drôle bibouhr :mrgreen:

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    t' as raison j' y suis allé fort , chacun sa façon de voir les chose , sorry

si on se fait sortir comme des merde , je vois pas comment il pourra rester , on a battu qui serieux avec halilodzic ?? en quoi ce qu' il fait est genial ?? .

j' ai jamais dit que les journalistes etaient super mais dans ce cas la je sais pas si ils ont specialement tort

Dernière édition: 24 Janvier 2013
  18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    cela dit "un placard " suffira au pire

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    on verra après le Togo mais on est dans un groupe relevé avec une équipe qui a changé son jeu et qui intègre de nouveaux éléments
    Moi je suis pour que Vahid reste, même si on perd nos 3 matchs.
    j'ai vu de bonnes choses quoiqu'on en dise mardi, et le projet n'est pas la CAN 2013, mais le mondial 2014 (n'oublions pas)

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est clair que l' objectif est pas specialment cette can mais j' espere en tout cas que face au togo et la cote d 'ivoire on va se bouger et mettre un peu de folie .

perdre ça me derange pas mais pas comme ça .

Partager cette page