j'ai regardé le match et franchement on pouvai gagner au moins 3-0 ! il manque de la percussion et metronome au milieu parce que feghouli etait plus sur le coté droit ! et slimani a vendangé quand meme et ils ont raté des buts immanquable mais le principal c'est la victoire ! et j'espere que le public fera la misère a cette equipe de lybie de merde !
Revenons au sujet de base, on fait quoi de mesbah. Y'a pas une idée pour lui greffer des pied et une intelligence de jeu, car j'ai beau avoir raillé belhadj mais putain mesbah je commence a le voir encore plus mauvais que son predecesseur !!
Belhadj était largement meilleur! Mais Mesbah n'est pas si mauvais que tu le dis il avait été énorme face au Maroc chez moi à Annaba!
Non mais c'est ca le problème justement mesbah a sorti en tout est pour tout un seul match en selection de correct le reste c moyen voir catastrophique. En plus le mec il joue meme ps a milan alors que le niveau du club est devenu catastrophique. Faut trouver rapidement une solution pour palier ce problème car toute les attaques libyennes encore elle vienne de son coté. Quand il doit monter il monte pas, quand il faut défendre il est devant, quand il faut qu'il coupe dans l'axe il reste sur le coté. Quand il doit défendre sur son coté tu le retrouve a se ballader dans l'axe !!
Ce qu'on appelle un manque de rythme , Mesbah est à mon sens le meilleur latéral gauche que nous avons mais le problème c'est qu'il joue pas dans son club...
Ce Mesbah, ce n'est pas lui dont on parlait il y a encore 1 mois pendant le mercato et dont pratiquement 50% de ce forum millitait pour sa venue au club afin de remplacer Morel comme titulaire...? Effectivement, si c'est bien de lui dont il s'agit, je suis certain que Mendes, même sur une jambe, est bien meilleur...
Mais fort heureusement le football ne se limite pas à tes certitudes. Après si simplifier c'est ton dada tant mieux pour toi.
CCCooommmmeennttt !! les MCO , c'est un peu les barca-réal du bled !! derniérement michel platini a dit que la coupe du monde 2026 sera co'organisé a oran-oujda , un tgv est prévu pour relier les 2 villes , d'aprés les autorités orano-oujdi , il sera fini début 2013 , enfin si on retrouve les 75 % de subventions qui ont malencontreusement disparu !! depuis l'annonce de l'organisation de la coupe 2026 , les prix du bidon d'essence de contrebande ont chuté de 25 % a oujda , un nouveau téléphérique avec siége en cuir et clim sera construit pour visiter la santa cruz a oran , alors qu'en méme temps le téléphérique d'annaba sera détruit car il est moche !!:crazy::mdr: enfin tout ca d'aprés un couz du bled qui avait fumé une bonne sabci de weed locale !! alors la don mass , annaba , hein , on joue plus dans la méme cour.................on est pas des miskine les MCO !!:crazy::mdr:
ouais , ouais , a la rigueur , mais la jsk c'est plus ce que c'était , surtout depuis la chute d'un réseau de dopage qui avait des liens entre le tour de france et la jsk !! aprés l'affaire armstrong , l'affaire jsk va faire beaucoups de bruit , ils vont devoir rendre tout leurs titres !!:mdr::crazy:
On se calme... Je n'ai jamais affirmé telle ou telle certitude, juste des faits! Ce joueur, je l'ai vu jouer à Milan, ou plutôt, je devrais dire, qu'il a pu jouer quelques matchs quand Allegri lui en a donné l'occasion, car, il n'est pas souvent titulaire, et le peu que j'ai pu voir était tout simplement médiocre... J'ai encore en tête le match retour contre Arsenal en LDC où il avait été lamentable... Bref, je n'ai pas compris pour quelle raison la moitié des forumeurs ici souhaitaient sa venue à l'OM, ou alors, ils ne devaient pas beaucoup regarder ses matchs dans le Calcio... Je me répète, je ne prétends nullement détenir la vérité, mais il semblerait qu'Irano soit de mon avis, lui qui a l'habitude de voir ce joueur évoluer en sélection également, donc, c'est que je ne dis pas n'importe quoi non plus...
Taiwo était plutôt bon à l'OM et si médiocre au Milan. Mesbah est un bon latéral gauche de série A où il y a fait ses preuves , regarder un match du Milan ce n'est pas suivre la série A. Mesbah joue très peu avec le Milan donc il est en manque de rythme avec notre sélection qui ne possède pas le réservoir du Brésil. Comme par hasard lorsqu'il fait un match plein avec la sélection il joue encore à Lecce où il est titulaire indiscutable et un tout bon latéral gauche de la série A raison pour laquelle le Milan l'a recruté. Ensuite pour percer au Milan c'est une autre histoire , ainsi les Papin ,Dugarry,Vieira etc n'y ont pas percer mais de là à les traiter de chèvre. On présente pas Mesbah comme le latéral gauche du siècle loin de là, mais comparer à Morel il est loin d'être ridicule. Juger un joueur qui joue peut ou pas dans son club c'est délicat. Croire que nous pouvons recruter un titulaire indiscutable en pleine réussite du Milan AC c'est ridicule.
Tu es devenu vraiment aveugle toi :lol: Le mariage ne te réussi pas :lol: C'est un bon petit joueur , défensivement il est super bon .Sur ce match contre la Libye , c'est sur qu'il na pas montrer grand chose offensivement .Mais ça reste un bon joueur . @ Giancana : Oh le Vrai Mouloudia est celui d'Oran ,le seul l'unique ......:lol: Par contre Gianca , sache que les Kadaffi , vont faire un malheurs , avec des Posters géant .....ça va etre la folie .Surtout que les photos de la bagarre on fait le tour du Web ...
A partir de 4min10 http://www.dzairwebtv.com/Libye-Algerie-Reportage-exclusif--Le-film-d-une-vraie-victoire_v1766.html
purée le 13 c'est pire que bruce lee !! il est monté a 1 métre 50 sérieux , y avait un trempoling sur le terrain ou quoi ??!!??:biggrin: