[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Guediuora je crois , un pitbull sur le terrain le mec .

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur la compo du match, il semblerait que le n°13 algérien soit Slimani, le n°17 étant Guedioura.

A confirmer, ce sont les infos que j'ai...

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'hésitais entre lui et Slimani .....

Le petit Slimani est vraiment pas mal ...

4. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme.

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement trés bonne réaction de m'bolhi il a tout a fait raison ! je sais que s'ils avaient reagit de cette maniere ce serait pas bon mais la fallait en défoncer quelques uns surtout le numero 14 lybien la il jouait trop les barbots ! ! ! j'espere qu'ils se chieront dessus ces lybiens au match retour et qu'ils se fassent défoncer avant,pendant et apres le match !

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent aussi ramener la femme et les enfants khadafi avec un maillot du bled

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais pas mal ca aussi :)

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani est un très bon attaquant. Pour moi c'est le profil dont la khadra avait besoin ! Bon hier il s'est pas énormément mis en avant (meme s'il délivre la passe decisive sur le but de soudani) mais ca reste un super joueur.

Lui et Belfodil qui arrive avec djebbour plutot en forme dans son club, ca donne quand meme un bon potentiel offensif. Puis défensivement on est pas mal et on a un bon gardien. Y'a juste le milieu pour moi qui patit de l'abscence de hassen yebda. Mostefa c'est un joueur de club , de groupe mais c'est pas vraiment trop ca, puis lahcen je trouve qu'il cherche beaucoup trop a compliquer son jeu parfois !!

Par contre guedioura putain si on avait eut l'idée de le prendre a l'om il nous aurait largement plus servi que barton...

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui qui nous manque surtout je trouve c'est meghni un vrai 10 ! puis apres l'attaque on verra comment se comporte slimani, soudani et surtout belfodil !

11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Feghouli pourrait occuper se poste de numero 10 selon moi.

Si on arrivait un jour a tendre vers une equipe comme ca mais faudrait le remplacer coté droit (kadir par exemple a droite et soudani a gauche )

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pourquoi pas feghouli en 10 ! pour les ailes faudrait de la vitesse et de la percussion, par ex boudebouze a droite et a gauche je sais pas trop ! y avait matmour que j'aimais bien ziani aussi mais bon depuis qu'il es t parti au quatar il n'est plus la dommage !

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut bibouhr !!

ah ouais héhéhéhéhé , imagines la femme a kadaf qui donne le coup d'envoi !! :mdr:

bien entendu en insultant les joueurs lybien , avec bras d'honneur avant de sortir du terrain , distribution de gifles et tout ce qui va avec !! :crazy:

ciao ciao bibouhr et les amis !!

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Les égyptiens étaient plus malin, gentillets au match aller où ils avaient même reçus des fleurs ils ont déversés leur haine au match retour , mauvais timing pour nos amis lybiens mais il faudra avant tout répondre sur le terrain.

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La famille Khadaf pour le coup d'envoi !!!
    C'est la declaration de guerre assurée !! pas grave, on la fera sur terrain neutre : en Tunisie !!!

:mdr::mdr::mdr:

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre chaud pour les Libyens , je vous le dis ...........Sur les réseaux sociaux , ça se donne des RDV pour préparer la venu de l'équipe Libyenne .

Il fallait pas nous chauffer .

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    faut pas non plus faire n' importe quoi, si c' est pour se faire disqualifier ça sert a rien ,

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

il faut les rendre dingue mais sans violence car ça va nous retomber dessus

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5

De ce côté là pas le droit à l'erreur pour l'Algérie , le siège de la caf est toujours en Egypte il me semble....

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0

Tout a fait .

Il ne faut pas oublier que les Libyens avaient choisis en premier l'Egypte , pour le match allé au lieu et place du Maroc .

Juste pour dire la connerie de ses Libyens .

Partager cette page