Et un but refusé pour le Burkina. Je n'arriverai pas à trancher sur cette action mais additionné au péno imaginaire, ça doit faire lourd dans les têtes burkinabés... Edit : Et un rouge gratuit pour Pitroipa pour une "simulation". Où il y aurait du y avoir péno. Ce match est une honte.
la honte l'arbitrage 118eme peno non sifflé + 2eme jaune pour pitroipa pour "simulation" honteux j'espere le burkina gagne au peno car sa fais beaucoup peno inexistant + but refusé + peno refusé qui conclu sur un rouge inexistant
Ah là , je me demande si Europol ne devrait pas venir se pencher sur ce match lol! Quel scandale! Et Gyan le nombre de fois qu'il a simulé il est pas dehors lui? En plus que la faute sur Pitroipa elle est réelle! Match acheté..
le ghana va passer et aller au bout à ce rythme là, mais j'aurais honte de prendre le trophée dans des conditions pareilles, c'est dégueulasse.
Justice est faite! Si la fédération africaine a une face ils doivent réintégrer Pitroipa pour la finale.
le burkina qui va jouer en final sans pitroipa et sans alain traoré curieux de voir ce que ca va donner
Il y a une justice! Mais bon, le Burkina se présentera en finale sans son meilleur joueur et ça, c'est vraiment dégoûtant...