1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Fc7R-xQk4IE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fc7R-xQk4IE[/video]

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Un temps annoncé du côté de Sochaux, Islam Slimani pourrait bel et bien débarquer en France l’été prochain, mais en Corse ! En effet,l’AC Ajaccio aurait formulé une première offre au CR Belouizdad pour son attaquant international algérien de 24 ans.

3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est belfodil qui ne veut pas venir en selection !

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ça, une femme de chambre a retrouvé une chicha dans la chambre d'hôtel de Boudebouz en Afrique du Sud et d'après Vahid, ce n'est pas la 1ère fois...

Ceci explique peut être sa non-sélection...

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    A la coupe du monde 98,Blanc et Barthez fumer des clopes,d'autres joueurs se taper des meufs dans une chambre d'hôtel, sa les a pas empêcher d'être champion du monde .

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas la même époque, pas le même talent, pas le même contexte, pas la même équipe...
    On est en pleine reconstruction voir même en crise et tu trouve tolérable que des joueurs fassent les con dans leur chambre d'hotel? Pas moi...
    Vahid a raison, il faut une grande remise en cause de la plupart des joueurs, c'est fini l'époque ou tu pouvais te permettre d'aller t’entraîner à moitié bourré le lendemain d'une cuite, aujourd'hui on exige un minimum de professionnalisme, et je constate juste que certains, journalistes et joueurs sont agacés quand Vahid pointe du doigt ce qui devrait être des évidences...

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que je cautionnais hein !

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'une interview de Barthez dans Téléfoot où l'on pouvait remarquer son paquet de Malboro sur la table bien en évidence...

Mais bon, quand on est irréprochable sur le terrain, derrière, on s'en tape du reste!

C'est comme pour Ronnie, ça ne date pas d'hier que c'est un sacré fêtard, quand il est arrivé au Barça, il sortait pratiquement tous les soirs, même les veilles de matchs parfois, mais ça ne l'a pas empêché d'être l'un des meilleurs joueurs du monde pendant 3-4 ans au moins...

Personne ne parlait de ses virées nocturnes à ce moment là, c'est quand il a commencé à devenir moins bon sur le terrain que comme par hasard, cela est revenu sur la table et qu'il s'est fait chasser du Barça...

Boudebouz n'est plus un espoir maintenant, il a 23 ans, et le talent ne fait pas tout!

Il est encore trop immature et sincèrement, il mérite de bonnes claques pour se remettre bien en question...

Surtout, qu'aux dernières nouvelles, il n'y avait pas que du tabac dans la chicha, donc...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as la preuve pour la dernière phrase ? De qui ? De la femme de chambre ? Elle a testé ?

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En parlant des fennecs,

Après avoir épinglé Ryad Boudebouz, écarté de la sélection pour une histoire de chicha, Vahid Halilhodzic, sélectionneur de l’Algérie a aussi mis les choses au point avec Ishak Belfodil, ancien Lyonnais désormais à Parme qui a récemment fait part de sa volonté de jouer avec les Fennecs. « Dans la presse, Belfodil dit qu’il aime le maillot national, mais au téléphone, il exige une place de titulaire, explique l’ancien entraîneur de Lille, du PSG et de Rennes notamment. Ishak Belfodil, je l'ai rencontré récemment, il n'est pas prêt de venir maintenant. Il m'a dit qu'il était en train de réfléchir, et bien moi aussi je réfléchis, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais moi aussi je ne veux pas de joueurs qui hésitent. Il doit comprendre que c'est moi qui décide. Je dis souvent une chose dans mes conférences de presse, mais dont vous n’avez jamais mesuré la profondeur du sens exact : je veux des Algériens qui s’assument et qui viennent sans faire de calculs. Je veux des joueurs qui respectent le maillot et qui ne sont pas hypocrites. »

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas de la femme de chambre, de Vahid lui-même dans sa dernière interview!

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison vahid ! c'est quoi ces joueurs qu'ils font semblant d'hésiter ou de dire des excuses bidons pour ne pas venir en selection ! belfodil joue un double jeu trés risqué et inadmissible pour lui et sa carriere international !

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oké j'avais mal compris :wink:
    Regarde la video que j'ai posté la page précédente, Vahid le dit clairement en conf', c'est pas le genre à mentir ou à exagérer sur un tel sujet qui l'exaspère plus qu'autre chose.

Entièrement d'accord, mais bon apparemment ce type de décla' et d'attitude ne plait pas à tous le monde, quand on voit Saadane dire des conneries énormes du genre "le noyau de l'équipe nationale devrait être composée de joueurs locaux", de la part du mec qui nous a emmené Habib Belaid, Djamel Abdoun et consorts et qui ne faisait jouer que les locaux bidon (Babouche, Raho,...) sans jamais chercher à lancer des jeunes du championnat comme Vahid l'a fait avec Slimani, Tedjar (même si ce n'est plus un jeune), et d'autres

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saadane fait le contraire de ce qu'il a fait ! puis les joueurs locaux c'est bien beau mais faut qu'ils on un minimum de niveau quand meme !

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quand Vahid dans sa conf' nous dit que Slimani ne peut pas soigner correctement sa blessure faute de kiné dans son club c'est assez affligeant, quand tu vois la condition physique de la plupart c'est vraiment un gâchis énorme parceque des joueurs comme Djabou, Tedjar et Ziaya (a qui Saadane n'a jamais laissé sa chance) aurait pu avoir une belle carrière.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est a cause de leur choix de carriere notament pour djabou et ziaya mais je crois que c'est a cause de leurs présidents de clubs car ils avaient la possibilité de venir en france aussi !

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais bon, quand en plus on leur assure un bon petit chèque ils tirent plus facilement un trait sur leurs carrière, suivez mon regard (=====> [​IMG]

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est malheureux tout ca mais bon c'est les joueurs qui deviennent de plus en plus comme ca et pas que les joueurs algeriens...

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue c'est que malgré ses exemples (pour ceux qui ne les connaissent pas ce sont les joueurs locaux de ses dernières années les plus talentueux), t'a toujours des Saadane et Madjer qui te ressortent le couplet nationaliste habituel ...
    Enfin bon j'espère toujours que Soudani, Slimani, Belkalem réussissent une belle carrière en Europe.

Partager cette page