1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. FORZALGERIA

FORZALGERIA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah sahbi chinoui la confédération africaine de football est au caire , tu comprend pourquoi on a dans tout nos matchs des arbitres corrompus!!! je comprend pas pourquoi la fédération international de football n'intervient pas pour mettre de l'ordre!!! on a vraiment un président de m... en la personne de raouarara!!!on se fait hagar par les arbitres meme à domicile t'imagine mec?!!!!!

2. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tirage au sort Brasília 2014 dernier tour match aller -retour

Burkina Faso - Algérie
    Ghana - Egypte
    Tunisie - Cameroun
    Ethiopie - Nigeria
    Cote d'Ivoire - Sénégal

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Algérie, Ghana, Cote d'Ivoire, Nigéria pour moi ...
    Gros doute sur le Tunisie-Egypte. Sportivement, je mise sur la Tunisie mais le match au Caire va être très particulier, j'en suis certain

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on esttellement faible ( ce qui est vrai ) qu'on vous tape quand meme à la CAN.

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre chaud,c'est que le championnat ne reprend que maintenant ( sous reserve d etre suspendu à chaque moment). Et comme 60% de l'équipe sont des locaux....
    De plus ou joue a huis clot, peut etre il sera levé pour se match......
    Mais bn on est pas dans de bonne disposition, mais va savoir avec cette equipe.

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info la tunisie , certes tres faible comparé a ses devancières nous a tapé a la can, on avait dominé de manière brouillonne mais ils nous ont tapé.un peu d' humilité, ça nous ferait pas de mal ,on a tout a prouver, la match contre le burkina est jouable, l' arbitrage on le connait, il faudra donc etre costaud, l' aspect psychologique aura une grande importance, et sur ce point j' attend de voir notre manière d' aborder le match

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Burkina Faso, qui au passage est le finaliste malheureux de la dernière CAN, en ayant sorti la Zambie, tenant du titre, en phase de poules et le Ghana en demie-finale...

Pour moi, ce sera loin d'être une partie de plaisir, surtout face au grand et majestueux Charles Kaboré... ;-)

Ce sera très équilibré!

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est Ghana-Egypte et Cameroun-Tunisie, ou alors j'ai zappé quelque chose...?

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui pardon
    j'efface mon précédent post

10. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    en effet un burkina avec des certitudes, mises en application durant une compétition , face à une algerie qui aura une grosse pression et qui n' a pas été a la hauteur a la can

11. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    guedioura va lui mettre un tacle à la gorge à kaboré :crise::crise::crise:

12. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ils mettents pas des arbitres européens ou asiatiques??? parce que faut pas se mentir un arbitre black nous a toujours défavorisé contre des équipes blacks, c'est la fraternité la solidarité entre eux et c'est ce qu'il me fait peur, j'ai encore le cauchemard de KOFFI KODJA en tete et d'autres ....

13. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    Ce ghana vs egypte , et un match retour au caire wawwwwww bienvenue en enfer ami ghanéen vous avez interet a avoir les nerfs solides!!! les ghanéens vont subir l'enfer , la nuit ils vont pas dormir à cause des klaxons , et le jour du match ils vont subir de l'harcelement et un blokage sur la route jusqu'au stade ou ils découvriront 100 000 pharaons fou furieux!!! welcome to egypt

14. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CM 2014 : Les arbitres des barrages désignés par la FIFA

http://www.afrik.com/cm-2014-les-arbitres-des-barrages-designes-par-la-fifa

bonne initiative :wink:

15. shady

Commentaires de blog:
    0
  16. river junior

Commentaires de blog:
    0
  17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    rien d' énorme, mais il est accoutumé au foot africain , et il est champion avec sfax , c' est une très bonne idée

18. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
  19. FORZALGERIA

Commentaires de blog:
    0
    CM 2014-Put : "L’Algérie, un gros gibier"

mardi 17 septembre 2013 / 11:55
    [TABLE]
    [TR]
    [TD="width: 70"][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG]
    [/TD]
    [TD="width: 7"][/TD]
    [TD]

[/TD]
    [TD][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG] A l’issue du tirage au sort des barrages à la Coupe du monde 2014, le Burkina Faso est tombé sur l’Algérie pour jouer sa place au Mondial. Un adversaire qui va s’annoncer difficile à battre pour les Etalons, d’autant plus qu’ils vont jouer le match retour à l’extérieur. Mais pour le sélectionneur, Paul Put, l’objectif est d’aller au Brésil en faisant chuter un des cadors du continent. "C’est un tirage équilibré face à une grande nation de football comme l’Algérie. Nous devons maintenant ne rien négliger pour affronter ce que j’appelle un gros gibier. Faites-nous confiance, nous partons avec la ferme intention à disputer pour la première fois la Coupe du monde", a indiqué le technicien belge sur le site de la CAF. :shock: le mec nous traite de GIBIER il est sérieux la???:degout:

20. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    gros gibier, généralement c' est un compliment ? qu' est ce qui ne te plait pas?

Partager cette page