Le 11 qui débutera le match ce soir: M’bolhi - Mostefa, Mesbah, Belkalem, Bougherra (C), Medjani, Yebda, Taider, Feghouli, Soudani, Slimani. Maintenant on va mater ce match et espérer une victoire ...Allez les verts ! <font color="#333333"><span style="font-family: lucida grande">[video=youtube;Zt_xOumWTd0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zt_xOumWTd0[/video] ça parle de 2000 a 3000 Algériens sur place ...
Ce but juste avant la pause... malgré un rappel à l'ordre quelques secondes avant sur le penalty. J'ai l'impression de voir jouer l'OM. Faut essayer d'égaliser et surtout pas en prendre un deuxième.
Comment tu veux qu'il n'y ait pas de problèmes au retour ?! Le grand blond il a intérêt à se faire prescrire un arrêt de travail ce jour là.
En tout cas si on joue comme ça je me fais aucun souci pour le match retour, le Burkina n'a pas existé dans le jeu, en dehors de Pitroipa c'est le vide absolue. L'arbitre j'en parlerai pas de peur de me prendre un ban mais sinon Slimani et Soudani on vraiment étaient très bon en attaque. Slimani fait des choses que j'ai jamais vu faire Gignac ou Jordan, rien qu'au niveau des contrôles, déplacements, jeu dos au but, remises, c'est vraiment du haut niveau.
Comme d'ab l'arbitrage et l'afrique ça ne marche pas trop .... Maintenant dans le contenu on a été meilleur , meme si je suis un peux dessus par certains joueurs ...Vivement le match retour
Feghouli c'est un régal de le voir jouer. Soudani, Slimani ont fait leur job. Un peu déçu par la défense centrale notamment Belkalem. Et j'aurais bien aimé voir Cadamuro à la place de Mesbah aussi. Dans le jeu on a été bon, y a rien à dire. A Blida, ils vont vivre l'enfer.
l Algerie c est recevoir !! Blida ya baba aprés les choix de VH sont incompréhensible : :no: Mesbah et Mostefa comme latéraux honteux !! Belkalem (suspendu au retour bonne nouvelle ) n a pas le niveau c est tout.sur le second penalty,generalement quand tu mets les mains dans le dos tu décide de faire face au jeu, une frappe, ou un adversaire! La il se retourne limite en donnant ses fesses. C'est un arbitrage largement contestable mais on peut pas passer sous silence de ce joueur qui selon moi a une olive a la place du cerveau! D'ailleurs dans la logique il aurait du prendre deux jaunes... pourquoi changer la défense centrale Boughera Medjani !! Yebda sans comentaireensif: Kadir n a rien a faire dans les 23 ! aprés faire sortir fegoulhi à la place de Kadir c est le monde a l envers normalement c est Slimani qui sort et Aouida qui rentre !! mention special a Slimani, Soudani ,fegoulhi et Medjani :bravo:
Mesbah nous a fait une morel des mauvais jours... Mostefa arrière droit?:beurk: deux buts de pris à cause des latéraux! Vivement Ghoulam et un arrière droit de métier pour cette équipe!
ça va être le feu comme jamais à Blida pour le retour. J'espère que les burkinabés ont bien compris qu'ils vont voir un pays entier dans un même stade. Si on recadre les imperfections tactiques et la concentration, et si le temps est correct, on passe.
nous avons été bon dans le matche, malgré les gros ratés face au but burkinabé! nous aurions pu gagner ce matche si on avait eu des joueurs plus en forme et ayant la lucidité dans la surface adverse; j'espère notamment que le face à face de Soudani on ne s'en mordra pas les doigts au matche retour! pour le matche retour je pense que nous avons l'équipe pour battre le Burkina Faso mais je redoute le retour d'un joueur ( Alain Traoré ) qui a des frappes de loin terribles pour les adversaire et que nous devrions alors avoir un milieu de terrain bien concentré jusqu'au coup de sifflet final! par contre pitié, des latéraux svp!
toujours la meme erreur avec VH ,pourquoi Mostefa arrière droit ? Mesbah ,Mostefa qui n ont rien de lateraux ! Ghoulam a la place de celui qui sait pas faire une touche et Cadamuro ou khoualed a droite
Mostefa on peut dire ce qu'on veut c'est le joueur parfait pour chaque coach. Avant que vous me tombiez dessus je m'explique, ce mec est un soldat, on a beau le mettre gardien de but il ne bronchera pas et il se donnera toujours à 100 %. Le drame de ce joueur c'est sa polyvalence, et je pense que si Vahid le met à ce poste c'est que vraiment derrière c'est le vide absolue, il a donc besoin d'un joueur comme Mostefa qui malgré c'est lacunes à ce poste apportera toujours plus de satisfactions qu'un joueur du championnat algérien qui niveau tactique et physique est très loin derrière. Après ya le cas Mandi mais perso aller supplié un joueur de 20 ans qui se prend pour une star alors qu'il joue à Reims, Cadamuro ? Il ne joue pas avec la Sociedad... Par contre Mesbah depuis sa parenthèse milanaise c'est plus du tout le latéral qu'il était, j'espère qu'on laissera vraiment sa chance à Ghoulam pour le match retour. Ma compo pour le retour : -----------------------------Mbohli------------------- Mostefa (par défaut)---Bougherra-Medjani-----Ghoulam ---------------------------Lacen--------------------- -------------------Guedioura--Taider------------------ Feghouli------------------------------------Soudani -----------------------Slimani------------------------