1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah ok je vais voir ça

edit: a part quelques equipe comme iran honduras et australie dans le pot 4 , il y a que du lourd a prendre pour l' algerie.

la suisse c' est solide et ça joue bien avec du seferovic, du chaquiri and co.

meme pour la france ça sent le gros tirage a moins que DD nous sorte le gris gris spécial

Dernière édition: 20 Novembre 2013
  2. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l Algerie represente son peuple et non pas les pays arabes !!
    voila kho

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Un petit message de féloche à tout les supporters de l'équipe nationale d'algérie qui auront la chance et la privilège de rêver à voir leurs joueurs au brésil. Bravo à vahid qui semble faire du travail plus qu'honnête, je dois avouer que je ne suis pas trop la sélection algérienne à part ses résultats et ce que je lis ici.

Beaucoup se plaignaient par anticipation de l'arbitrage, bon d'après ce qu'on peut lire ici et là, il a été honnête, je n'ai pas lu beaucoup de plainte à ce sujet.

Les résultats de nos footballeurs préférés semble procurer plus de bonheur et d'unité dans les rues que nos politiques, c'est toujours ça de pris.

Et pis aussi félicitations aux supporters des autres équipes d’Afrique qualifiés pour cette coupe du monde de football. le ghana le cameroun, côte d'ivoire, nigéria. Les rues de france vont être colorées de tout les drapeaux au mois de juin prochain et tant pis pour ceux qui passent leur examens.
    Pour moi il faut urgemment allouer des places supplémentaires au football africain.

5. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pas cool pour eux...

6. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux! :lol:

malgré tout je me rappelle la coupe du monde 90 et franchement on étaient beaucoup derrière le Cameroun...:wink:

maintenant c'était pour rectifier la donne sur l'Iran...

7. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai hâte de voir le choc culturel que les supporteurs du monde entier vont se prendre dans un pays comme le qatar...:pensif::innocent:

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on est tous passés par là, c'est de bonne guerre, j'ai lâché mon bac la première fois pour la coupe du monde 94.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera les femmes au Qatar qui vont pas comprendre
    et les gays en Russie
    Alors éclatez vous tous au brésil !! ah oui ! petit détail pour les filles : sur les plages du Brésil, faire topless est très très mal vu

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense pas qu'il va y avoir de choc culturel pour les supp visiteurs, de l'alcool, y en aura, car y en a déjà au qatar, des gonzesses c'est pareil, y en a mais c'est fait différemment plus feutré, après la température ça risque de faire chaud, mais si il la font en hiver, ça serait plus supportable pour tout le monde. Les hotels et tour opérator vont se mettre en 4, pour proposer les plus beaux voyages.

Le qatar ne voudra pas louper l'occasion de se mettre positivement en lumière face à la planète entière.

Ils vont devoir édulcorer pas mal de leur position pendant le mondial et s'adapter à cet afflux massif de touristes de foot. Il vont ranger les fouets et les reprendre une fois que tout le monde est parti, les philippins sri lankais vont avoir un mois de congé dans leur vie.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme l'a dit shady c'est pas possible..
    maintenant la france a du souci à se faire si la compo des chapeaux se fait sur le même modèle qu'en 2010.

50% de chances de tomber sur le brésil ou l'argentine chapeau 1
    sachant que les autres 50% c'est uruguay ou colombie.
    Jouer la colombie ou l'uruguay actuelles en amérique du sud, je souhaite bien du courage.

et 50% de chances de tomber sur l'itale, le portugal, l'angleterre ou les pays-bas du chapeau europe...

12. chinoui

Commentaires de blog:
    0
  13. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent pas se croiser en poule: ils seront dans le meme chapeau (Afrique) au tirage au sort lol

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai eu le luxe de passer mon Bac en 2003, année où il n'y avait ni compétition internationale de foot, ni JO. Idem pour mes concours d'entrée en école d'ingénieur, c'était en 2005...

En tout cas, cette qualification de l'Algérie me fait plaisir pour coach Vahid, qui semble y faire du bon boulot. S'il ne rempile pas avec la sélection, ça pourrait être sympa de tenter une petite approche...

15. chinoui

Commentaires de blog:
    0
  16. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    oui j' avais vu après, par contre on a peu de chance que ce soit france ou algerie de tomber sur un groupe light.

des equipes que l' algerie peut dominer a coup sûr j' en vois peu, vous en pensez quoi?

groupe 1 même la suisse c' est du bon niveau

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sous Vahid la seule nation hors Afrique qu'on ait affronté c'est la Bosnie et on perd 1-0 sur un terrain catastrophique et sans démérité.
    Je pense qu'avec les matchs amicaux qui vont venir, la pression qui va redescendre et un Vahid regonfler à bloc on va pouvoir présenter une équipe compétitive pour le mondial. Compétitive dans le sens ambitieuse dans le jeu, envie de marquer des buts et jouer crânement sa chance et non comme en 2010.

18. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi , et j' éspère qu' on va choisir des adversaires europeens et amerique du sud ,pour bien se jauger, et constater sur quoi nous devons progresser.

une bonne coupe du monde ça passe souvent par une bonne solidité defensive , il va falloir progresser pour trouver le juste milieu et en même temps permettre au 3 de devants d' être mieux soutenus.

par contre il nous faut absolument un arrière droit

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Comme Algérie Brésil86?

Je m'en souviendrais toute ma vie , je suis incapable de raconter précidément le match je ne l'ai jamais revu mais ce match était légendaire.

Drid était phénoménal , et techniquement nos joueurs rivalisaient , d'ailleurs les brésiliens ne tarirent pas d'éloges pour notre EN.

J'ai pas vécu 82 mais 86 est ma première coupe du monde , et de loin la plus belle.

L'Algérie , Maradona , Platini , Laudrup ... des matchs de légende , Espagne-Danemark avec un festival de Butrageno , le Maroc qui fini premier d'un groupe incroyablement relevé , France Bresil , Argentine -Angleterre et les deux buts légendaires de Maradona , le match pour la troisième place contre les diables rouge , la finale et le triomphe de Maradona face aux allemands...

Si la coupe du monde est un mythe pour moi.

Mexico86

Pour moi c'est là que tout a commencé... et Papin va signé à l'OM la légende est en marche et j'étais bien loin de l'imaginer à l'époque...

20. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    CM 2014 : ALG 1-0 BFA, Le but commenté par Hafid Derradji

Si ne fallait retenir qu’une chose du match d’hier, outre la crispation et la tension qui a anesthésié les jeunes joueurs de l’EN, c’est bien le but de Madjid Bougherra capitaine courage et cadre de l’équipe d’Algérie.
    Revivez le but commenté par le reporter sportif algérien le plus populaire Hafid Derradji au micro d’El Jazeera Sport, le commentateur qui annonce le but dans presque toutes les langues du monde n’est pas loin de l’extinction de voix :)

http://www.youtube.com/watch?v=yoXjZcNmyxI

Partager cette page