Ben rien n'était vraiment sur alors... Là au moins ont est sûr qu'il ne partira pas pour la CAN! Après désolé pour nicolas mais : Allez le cap vert!
Content pour le Maroc ! J'y croyais pas vraiment à cette qualification mais que c'est bon ! En espérant que cette génération prouve sur cette prochaine CAN tout le bien qu'on pense d'elle.
Rien ne dit qu'ils n'auraient pas pu quand même avoir le même résultat avec Gerets. Personne ne donne sa place pour la CAN facilement.
Bon, si après Diawara, on pouvait éviter Nkoulou, on s'en sortirait pas trop mal. Il nous manquerait André et éventuellement Jordan pour 1 mois, c'est pas le bout du monde.
[h=1]Le ministre des sports du Sénégal touché[/h] El-Hadji Malick Gakou, le ministre des sports sénégalais, a été touché durant les échauffourées qui ont éclaté durant la rencontre entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire. Le ministre a été touché par un jet de pierre avant d'être évacué vers un hôpital. En tout, près de 10 personnes auraient été blessées durant les incidents.
[h=1]Foot - CAN - MAR : Taoussi est «heureux»[/h] Rachid Taoussi, le sélectionneur du Maroc, a fait part de son bonheur après la qualification pour la CAN obtenue contre le Mozambique (4-0). Rachid Taoussi, le remplaçant d'Erik Gerets, est fou de joie après la qualification du Maroc pour la CAN. (AFP) Rachid Taoussi (sélectionneur du Maroc) : «Je suis heureux, je remercie le public et les joueurs! Nous avons prouvé que nous avions du potentiel. J'ai un noyau, une équipe d'avenir. Sur le terrain, nous avons été bien organisés. Tactiquement, le milieu de terrain a fait son travail. Les joueurs de couloir également puisque plusieurs buts sont venus par les ailes.» Walid Regragui (adjoint du sélectionneur du Maroc) : «Nous avons réalisé un grand match, les joueurs sont à féliciter avant tout. Il y a encore du travail avec cette belle génération. On va garder les pieds sur terre.» Mohammed Ouzzine (ministre marocain de la Jeunesse et des Sports) : «Ce fut un match d'une très bonne facture, nous avons mérité cette qualification. Cela veut dire que quand on veut, on peut atteindre ses objectifs... Notre équipe est en construction, il y a encore du chemin et du travail à faire.» AFP
Si El arabi ne mange pas la feuille sur 2 face à face avec le gardien le match fini 6-0 hier Ceci dit ce résultat est juste un retour à la normalité, Guerets ou pas, battre le Mozambique chez soi par au moins 3 buts est juste logique pour le Maroc Taoussi par contre a au moins le courage d’aligner ceux qui jouent en club contrairement à Guerets, locaux ou pas, et c'est déjà une très bonne chose Et il a eu l'intelligence de prendre Reguragui à ses cotés pour gérer les caprices des marocains nés à l'étranger comme Belhanda hier Maintenant tout cela ne suffira pas si on arrive pas à combler des lacunes dans quelques postes, va falloir trouver un ARD et un gardien surtout
Va pas trop vite en besogne, ils ont égalisé là, ils leur restent quand même pas mal de temps pour en mettre 3...
mi temps a 1-1... faudrais 3 buts camerounais pour qu'ils se qualifient... allez les cap verdiens , c'est tout proche la !
1-1 à la mitemps, un Nkoulou vraiment rassurant derrière qui motive ses coéquipiers il agit vraiment comme un leader. Sinon le Cameroun pousse et j 'ai peur qu'en deuxième mitemps on n'assiste au scénario classique à l'africaine, c'est à dire 9 minutes d'arrêts de jeu si le Cameroun ne marque pas les 3 buts qu'il lui faut, des expulsions, des pénos... Bref un arbitrage à domicile.
Sur Livescore ils sont fou... Ils avaient mis 1-0 pour le Cameroun avec Aboubakar comme buteur. En fait, le Cap Vert menait 1-0 et le Cameroun a égalisé grâce à Emana.
Le Live de l’Équipe a l'air très bien puisqu'ils sont en direct commenté. Normalement, ça doit le faire. Ceci dit, j'ai pas vérifié sur la 1ère mi-temps, j'étais pas là.