1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe d'Algérie aurait contacté l'Equipe de France afin de pouvoir organiser un match amical pré mondial. Peut être à Alger (ou alors directement au Brésil si il a lieu un peu avant la compétition ??).
    Les 2 fédérations attendent le tirage au sort avant de décider quoi que ce soit.

2. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France - Algerie...le cauchemar de la police française et de la BAC !!

3. FORZALGERIA

FORZALGERIA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof bof bof la France,je prefere affronter l'allemagne en amical ou un autre pays favori pour la coupe du monde

4. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    Paul Put : «On a été volés»

Tweet

Eliminé le 19 novembre dernier par l'Algérie (1-0), l'entraîneur du Burkina Faso ne digère toujours pas le scénario du match aller. Pour Paul Put, il n'y a aucun doute : «vous avez pu le constater qu’au match retour, on a été vraiment volés et c’est dommage que ces genres de pratiques existent encore dans le football africain. S’il y a bien une équipe qui méritait d’être avec les autres nations africaines pour le rendez-vous du Brésil, c’est bien le Burkina», comme il l'explique dans le quotidien national burkinabé Sidwaya Sport. Meurtri dans sa chair Paul Put ne cache pas sa déception : «Je suis beaucoup frustré. Cela fait une semaine que je ne mets pas le pied dehors. J’ai pris du recul pour mieux faire le vide dans ma tête et je n’ai contacté aucun joueur depuis notre retour.»

Objet d'une réserve de la part du Burkina Faso, l'arbitre sénégalais Badarra Diatta, lui, en prend pour son compte notamment sur le but victorieux des Fennecs : «Je dirais une réalisation suspecte car il y avait hors-jeu et le but est entaché d’une main irrégulière, on a procédé à des changements qui nous permettaient de garder notre équilibre tout en restant forts. Mais l’arbitre a passé le temps à siffler de petites fautes quand nous sommes en possession de la balle.». N.D.

5. FORZALGERIA

FORZALGERIA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chinoui sur leur but y'avait bien hors jeu? meme si y'avait pas hors jeu sa ne paye la corruption du match aller chez eux qui était un scandale une honte une corruption comme jamais vu dans ce milieu!!!!comme on dit la roue tourne

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est distrayant ici :cool:

7. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    La FIFA envisage-t-elle de mettre un gros coup de pied au cul à la fédération burkinabé ? Parce que là ça commence à aller loin... Faut savoir accepter la défaite et arrêter de donner de faux espoirs (avec des arguments ridicules) à ses supporters.

Déjà que l'image du foot africain n'est pas flamboyante, si un rappel à l'ordre n'est pas envisagé, ça risque de redevenir monnaie courante.

8. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    tirage plus cool pour la Cote d'Ivoire qui devraient tirer leur épingle du jeu et se qualifier pour les huitièmes...

pour le Cameroun c'est légèrement plus compliqué mais ils auront une chance de passer s'ils sont concentrés sur le mondial...

pour le Nigéria, ils auront à lutter contre la Bosnie et l'Iran essentiellement!

le Ghana à tirer deux grosses équipes ( Portugal / Allemagne ) et les states ne sont jamais simple à jouer pour leurs fighting spirit, dur pour le Ghana!

pour l'Algérie le tirage me semble plus compliqué qu'il ne parait, la Belgique est au dessus du lot mais les coréens sont très disciplinés et les russes ont toujours développé un football élaboré tactiquement...
    après les russes peuvent passer des fois complètement à coté de leurs mondial et les coréens n'ont plus l'équipe d'il y a dix ans, donc comme on dit à cœur vaillant....

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations au Raja, deuxième équipe africaine après le TP Mazembe à rallier la finale de la coupe du monde des clubs !

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me méfie du cameroun, j'aurais été beaucoup plus confiant si on avait choppé l'algérie :mrgreen:
    sachant que le brésil terminera premier de la poule même si j'ai l'espoir et la conviction qu'on va montrer un visage intéressant en ouverture contre eux.
    la seconde se jouera entre la croatie, le mexique et le cameroun.
    le cameroun a la meilleure défense centrale des 3 sélections, ce sera pas si simple.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    seulement le tp mazembe l'a fait en tant que champion d'afrique, la le fait qu'une équipe se retrouve en finale d'une coupe intercontinentale parcequ'elle est issue du pays organisateur ça gache le truc je trouve. ça décrédibilise la compétition.

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    I am the footix! Ils sont pas champions d'Afrique??? :shock::shock::shock:

Il est où le champion d'Afrique?

13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe d'Algérie à toujours bien joué contre les équipes trop confiantes!:innocent:

et pour cet été j'espère que tu seras pas le premier à demander le transfert de Nkoulou!:crise:

Grande Nkoulou!:mrgreen:

14. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Al Ahly a perdu contre le club chinois en 1/4. Le Raja était présent en tant que champion du pays organisateur.

15. chinoui

Commentaires de blog:
    0
  16. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé hier dans la soirée par la Chaîne Trois, et confirmé par la site officiel de la fédération slovène de football, l’Algérie disputera un match amical le 5 mars prochain à domicile contre la Slovénie.
    Alors que des adversaires prestigieux étaient annoncés pour l’Algérie à l’instar de la France, du Portugal voire même de l’Italie, l’EN rencontrera finalement la Slovénie probablement à Blida le 5 mars prochain. La sélection slovène qui n’a pas pu se qualifier à la prochaine coupe du monde finissant derrière la Suisse et l’Islande dans son groupe, n’avait pas de match planifiée pour la date FIFA de mars. Elle avait toutefois conclue une semaine plus tôt une affiche de prestige face à l'Argentine qui aura lieu à Buenos Aires le 1 er juin
    Il s’agira d’un remake du premier match de la coupe du monde 2010, ou les Verts s’étaient incliné un but à zéro, la confrontation sur le papier semble équilibré puisque la Slovénie pointe à la 29e place du classement FIFA trois places derrière l’Algérie.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aucun mal à reconnaître le mérite du Cameroun ou du Mexique si ils se qualifient devant nous, j'espere juste que ce sera pas dans les mêmes conditions qu'en 2012 à l'euro ou on était du même niveau que l'espagne et l'Italie. MPN c'était al Alhy

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Donc c'était Al Ahly.

Je trouve ça moyen de faire jouer le pays organisateur...

Franchement un retour à la coupe intercontinentale d'antan et voilà...

19. chinoui

Commentaires de blog:
    0
    la prochaine coupe du monde des club (2014) le Maroc

20. chinoui

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page