Salam kho depuis que Raouraoua l a contacté :crise: serieux je ne suis pas contre sa nomination le laissé travailler et j aime sa philosophie de jeu... merci la Fedé DZ pour son travaille [h=1]Gourcuff déjà algérien ?[/h] Pressenti pour devenir le prochain sélectionneur de l'Algérie après le Mondial, Christian Gourcuff était présent hier à Colombes pour assister à la rencontre Mali-Guinée (1-2), et certainement superviser les Aigles maliens, prochains adversaires des Fennecs lors des éliminatoires de la CAN 2015. Le technicien français était accompagné de Yazid Mansouri, son ancien joueur du FC Lorient et actuel membre du bureau fédéral de la fédé algérienne. Joint, ce dernier n'a pas voulu commenter la présence de Christian Gourcuff. Nabil Djellit
Tunisiens chantent pour l Algerie :wink: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s1uuR-FzHtQ
Algérie - Arménie qui démarre dans 1 heure sur beinsport ou canal algérie. Sinon j'ai recu mes places pour algérie roumanie de mercredi a geneve. Je vais enfin pouvoir voir l'equipe nationale
Victoire 3 A 1 au final après avoir méné 3 A 0. Pas grand chose a dire. Première mitemps très bonne, meme si on aurait put etre plus efficace. On marque de beau but. Sur la deuxieme les 10 première minute on y etait pas . Mandi fait d'ailleur la passe decisive pour la reduction du score arménien. Sinon pour le reste c'etait pas mal dans l'ensemble surtout en 1ère. La 2ème pas grand chose a retenir. J'ai bien aime brahimi et mahrez qu'on fait de très très belle chose. Ghilas aussi. Par contre slimani a était horrible, lent dans tout ce qu'il fait, perdu un nombre incalculable de ballon, a mis une heure pour essayer de tirer dans la surface. Il sauve son match grace au but. En tout cas l'arménie c'etait un adversaire plutot pas mal a la base qu'on a globalement maitrisé et ca avec 7 titulaire en moins donc c'est une bonne chose.
J'aime pas les matchs de préparation à cause des secondes mi temps. Pas beaucoup d'enseignements à tirer si ce n'est que Slimani va devoir faire mieux que ça.
Brahimi a marquer des points en tout cas. Mahrez pas mal aussi. Prions juste pour que mandi soit pas sanctionné de sa boulette et que surtout mostefa ne reaparaisse plus dans les 11 titulaires !!!
Mesbah était titulaire or on sait que c'est Ghoulam qui l'est normalement. Est ce que la titularisation de Mandi signifie qu'il ne part pas titulaire? C'est à voir. Pour Brahimi ça faisait un moment qu'il avait marqué des points. Bouguerra-Brahimi-Feghouli-Bentaleb et maintenant Ghilas font parti des sûrs normalement.
Salam alykoum la defense central Haliche (placement mauvais marquage) , Belkalem (lenteur) catastrophique qui restent au bled Brahimi , Mahrez et Ghilas quel regale ! bon match dans l ensemble de l Algerie vivement le match contre la Roumanie avec l equipe type ps y a 24 joueurs 1 doit quitter le groupe .. mon choix est vite fait Belkalem!!
ALayk salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh C'est vrai que la défense centrale et le gardien de but ne sont pas au niveau du reste.
petit resumé du match http://www.youtube.com/watch?v=QNvP-PP90lQ#t=292 y a bein qui rediffuse le match a 00h00
Bon petit match des verts, ce qui m'a le plus surpris ( agréablement ) est que tactiquement on est vraiment pas mal . Maintenant on va voir le match contre la Roumanie ou Vahid alignera une équipe qui se rapprochera de 11 type !
Publié le 1 juin 2014 à 15:01 par M-A D Les joueurs de l’équipe nationale ont effectué une séance d’entrainement ce matin au stade de Meyrin. Yebda était parti passer une IRM. Certains joueurs comme Ghilas ont été ménagés tout comme Halliche et Mesbah. Les remplaçants ont effectué une petite opposition avant que le staff n’organise une séance de tirs-aux-buts et de coups-franc. Certains joueurs ont eu droit a des exercices personnalisés, comme Bougherra et Feghouli, alors que Brahimi a eu une longue discussion avec Halilhodzic. Concernant Yebda, il ne s’est pas présenté au terrain, il était parti pour passer une IRM. En fonction des résultats, le selectionneur annoncera sa liste définitive des 23, ce soir, sans doute tard. DZfoot.com
Par contre je sais pas si vous en avez parlé mais je suis très agréablement surpris par Mahrez. Ça change totalement des Kadir ou Boudebouz au même poste, il a vraiment été bon. Vahid a du choix, Brahimi a aussi été bon alors qu'il ne part pas comme titulaire. Par contre j'ai des interrogations sur la charnière centrale, Halliche était à la ramasse, et Belkalem j'aime beaucoup mais sur certaines interventions c'est plus que limite. Quid donc du joueur qui sera associé à Bougherra. (J'espère aussi que Vahid ne va pas nous infliger Mesbah, à un moment je l'ai vu avec le brassard j'ai vraiment eu peur qu'il passe numéro 1 devant Ghoulam).
Pour le brassard à mesbah j'espère que c'est de l'eau pour lui faire avaler la pilule. Ghoulam était titulaire à Naples depuis qu'il est arrivé de Saint Etienne. Faudra nous expliquer longtemps si il ne l'est pas en EN. Je ne pense pas que Vahid ne le mette pas titulaire. Oui Mahrez a été plaisant. Maintenant le match contre la Roumanie qui arrive nous permettra peut être de tirer plus de conclusions.
salam alikoum Publié le 2 juin 2014 à 10:45 par HMF Il était en balance, son match face à l’Arménie n’a pas suffit, Adlène Guedioura vient donc de quitter ses coéquipiers matin. Nous l’avons vu quitter l’hôtel à 12h00 local, il est monté dans une Mercedes noire sans faire de déclaration. La FAF a confirmé l’information.