1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    @Loranais

    Il faut une victoire en Zambie pour entretenir un léger espoir. Mission quasi impossible je suis en stress...
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    un naufrage c'est terminé.
     
  4. Joe Guillian

    Joe Guillian Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait que le nigeria ne gagne plus...
    mwé, c'est fini :rolleyes:
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour compatriote, Aidek Mabrouk .

    Et oui c'est un désastre, mais un désastre prévu depuis assez longtemps tellement le bricolage est devenu notre matière première quand il s'agit d'organisation .
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, se faire sortir dès le 3ème match de poules, alors qu'il en reste encore 3, quand tu es l'Algérie, c'est limite honteux.

    Mais bon, comme le dit Loranais, c'est juste logique.

    Depuis le Mondial 2014, il n'y a eu qu'une succession de mauvaises décisions, la 1ère étant de ne pas prolonger Vahid.

    Au lieu de capitaliser sur ce très beau 1/8ème de finale contre l'Allemagne, les instances du football algérien ont au contraire fait n'importe quoi.

    C'est dommage, car ça va sonner la fin d'une génération dorée.

    2022, c'est dès maintenant qu'il va falloir préparer cet événement.

    Et je doute que Lucas Alcaraz soit l'homme de la situation.

    Quand tu écartes Feghouli et Boudebouz, pour un match aussi crucial, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ta tête.

    Et que dire des changements effectués pendant le match, une vaste blague.

    Il va falloir se réveiller et vite!
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça a été toujours été comme ça en Algérie , VAhid a été viré parce qu'il voulait un entraineur de renom . Il y a eu Gourcuff qui avait fait un excellent travail et la encore la presse et certains dirigeants voulaient un Algérien a la tete de l'Algérie ....

    A chaque échec c'est toujours la rengaine nationaliste Algérien qui prend le dessus .Par exemple la , il y a une polimique autours de Mahrez qui n'a pas pu jouer " a cause de son transfert" , et certains veulent le virer pour sa .

    Bref il n'y a aucune vraie politique de cette fédération juste du bricolage
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas prendre belmadi, mes copains m'en disent le plus grand bien?
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout pour moi arreter tous le championnat Algérien et l'équipe nationale durant deux ou trois sans et réformer le tout .

    Pour l'instant on bricole et on cache notre médiocrité footballistique ( et sportive ) avec une génération excellente de bi-nationaux. Et cette politique nous a mené a un échec cuisant que sa soit dans la formation ou dans les autres sports .

    Car il faut voir l'état des autres sports, des sports qui étaient majeur pratiquaient et suivi par un grand nombre ( l'Athlétisme, le Hand, le Judo, La boxe, la natation ) ils ont dans un état déplorable.

    Et je n'ai pas parlé du sport féminin qui est au point mort .
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Baup :D.............je sors !
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un exemple du bordel qu'il y a la-bas , Larbi Bouraada un Décathlonien Algérien qui avait une chance de médaille a suivie une préparation lamentable , un exemple en image :

    [​IMG]


    JO : Larbi Bourrada ignoré par la délégation hier soir est rentré en bus !
    Le 18/08/2016 à 17h55 | La Gazette du Fennec
    Engagé dans le décathlon après une journée harassante où il a disputé 5 épreuves jusque tard dans la soirée Larbi Bourrada a vécu un calvaire pour rentrer au village olympique à la fin de sa compétition. Oublié par les officiels algériens qui bénéficient pourtant de 5 voitures mises à disposition pour les athlètes le malheureux Bourrada, exténué par la fatigue, à regagner son lieu d’hébergement situé à 40 minutes par bus comme un vagabond.
     
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Effarant !
    Quand tu sais en plus que les moyens sont là, pas loin... Financiers comme humains, il y a énormément d'Algériens très diplômés qui, fanés, vont s'expatrier
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est lamentable.
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas de garniture autour de la baignoire ........ta raison ! :D
     
    christof13 aime votre message.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'argent ne va pas la ou il faut, tu n'as qu'a voir la délégation Algérienne d’athlétisme ou 60 % sont pas des Athlètes mais juste la famille et ami des officiels

    Bref sa me fond le coeur de voir une culture sportive s'effondré de la sorte ...
     
    Dod'OM aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je me demande ce que ça va donner les jeux méditerranéens Oran 2021...
     
    Loranais aime votre message.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis est surtout les infras pour recevoir un tel évenement ? Notamment les transports .
    Sans oublier la sécurité ..

    En tout cas le nouveau stade olympique est magnifique au moins sa de gagné ...
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Question infrastructures je me fais pas trop de soucis, les Chinois ont bien bossé :D
    Sécurité anti terrorisme pas de souci non plus. Anti-agression/vol, je sais pas...
    Transport, organisation, c'est là qu'il y a du souci à se faire
     
    Loranais aime votre message.
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    non je déconne pas, je te promet tékonti...........
     
    Flagelator aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'Algérie qui perd hier soir, lamentablement, chez elle contre la Zambie est définitivement éliminée du Mondial 2018.

    Les joueurs ont été en dessous de tout, d'ailleurs, ça faisait très longtemps que les algériens n'avaient pas perdu à domicile, en match officiel.

    Loranais, Alcaraz va-t-il sauter maintenant...?
     

Partager cette page