1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va sauter, mais ça ne fera pas avancer le football Algérien malheureusement
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    y avait pas mieux comme entraineur pour la sélection algérienne, parce que j'ai pas l'impression que la fédé ait choisi ce qu'il y a de mieux.
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Ligue des champions : le Wydad de Casablanca sur le toit de l'Afrique

    Pour la première fois depuis 1992, le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions africaine. Auteur d'un nul à l'aller sur la pelouse de Al-Ahly (1-1), l'équipe marocaine s'est imposée 1-0 au retour à domicile.

    [​IMG]
    Le Wydad de Mohammed Ounnajem (en blanc) a remporté la deuxième Ligue des champions de son histoire. (Reuters)

    Vingt-cinq ans. Cela faisait vingt-cinq ans que le Wydad de Casablanca, vainqueur de l'épreuve en 1992, n'était plus monté sur le toit de l'Afrique. Auteur d'un nul à Al Ahly (1-1) lors de la finale aller de la Ligue des champions africaine, le Wydad n'a pas craqué lors du retour, dans une incroyable ambiance.


    Victorieuse chez elle sur la plus petite des marges, sur un but de Walid El Karti (1-0, 69e), la formation de Casablanca s'est adjugée la C1. Il s'agit d'une première pour un club marocain depuis le succès du Raja en 1999. Quant à Al-Ahly, il reste le club le plus titré du continent avec huit trophées, le dernier remontant à 2013.
     
    dadwu aime votre message.
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est les winners 2005 qui doivent etre contents :)
    2 ldc en 25 ans, ils auront fait mieux que nous en tout cas :cool:
     
    christof13 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première de Belmadi, qui arrive dans un contexte compliqué .

    Premier match contre la Gambie chez elle.Le match a pris une heure et demi de retard a cause des abords du terrain bondés de supporteurs .

    Bref contexte africain a son paroxysme avec l'armée qui évacue les supporteurs. C'est une honte, il n'y a meme pas de banc pour les remplaçants .
     
  7. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A ce que j'ai compris, l'équipe d'Algérie ne voulait pas jouer le matc et a été obligé par la CAF. Apparament, la sécurité des spectateurs n'interessait pas ces derniers
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait c'était incroyable, le président de CAF a menacer l'algérie de match perdu. Et je ne parle meme pas de l'état de la pelouse

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    :eek: Ah ouais, quand même ! Vla le bordel !
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La capacité du stade était de 25 000 places, et plus de 40 000 supporters excités se sont retrouvés dans les tribunes.

    Il est surtout là le souci, c'est vraiment hallucinant.

    Le drame du Heysel, nos amis de la FIFA, ils l'ont déjà oublié...? :eek:

    Sans oublier que si les algériens avaient refusé de disputer le match, c'était une défaite 3-0 sur tapis vert.

    Bref, du grand n'importe quoi!
     
    nasri88 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  12. loic56morbihan

    loic56morbihan Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel est le championnat africain le plus difficile?
    merci d'avance
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable arbitrage contre l'Algérie putain .

    L'Algérie mène deux a zéro contre la Zambie, l'arbitre siffle un péno imaginaire ... 2 a 2 première mi-temps.


    Reprise l'Algérie marque le 3 eme but ... 10 minutes après un autre péno pour la Zambie inexistant un truc de malade.


    Comment tu veux jouer au foot dans ce putain de continent
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu, le dernier péno, c'est trop abuser. Le tout devant le nez de l'arbitre. :eek::eek:
     
    Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une belle enveloppe......
     
    Loranais aime votre message.
  16. Invisible Woman

    Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

    Commentaires de blog:
    0
    C'est raciste comme sous entendu
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bounedjah Bellaili plus grand duo depuis Zamorano Salas :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. marray

    marray New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le MCO que j'aimais , c'est le MCO de Shrif Elwezzani . Maintenant c'est devenu un club de mafieux ( tien sa ressemble a l'om ) .J'ai peur que l'om finisse comme le MCO , un club fait poru faire du fric a certain et non du foot .
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Invincibles !!!
    27 matchs sans défaites. Exceptionnel. Quel travail de Belmadi, ce qu’il a fait est dingue.
     
    Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le football Algérien qui est gangréné par la Mafia et les arrivistes .

    Un grand club comme le MCO qui est devenu un club moyen sans identité et sans formation, j'ai envie de pleurer
     

Partager cette page