y avait pas mieux comme entraineur pour la sélection algérienne, parce que j'ai pas l'impression que la fédé ait choisi ce qu'il y a de mieux.
Ligue des champions : le Wydad de Casablanca sur le toit de l'Afrique Pour la première fois depuis 1992, le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions africaine. Auteur d'un nul à l'aller sur la pelouse de Al-Ahly (1-1), l'équipe marocaine s'est imposée 1-0 au retour à domicile. Le Wydad de Mohammed Ounnajem (en blanc) a remporté la deuxième Ligue des champions de son histoire. (Reuters) Vingt-cinq ans. Cela faisait vingt-cinq ans que le Wydad de Casablanca, vainqueur de l'épreuve en 1992, n'était plus monté sur le toit de l'Afrique. Auteur d'un nul à Al Ahly (1-1) lors de la finale aller de la Ligue des champions africaine, le Wydad n'a pas craqué lors du retour, dans une incroyable ambiance. Victorieuse chez elle sur la plus petite des marges, sur un but de Walid El Karti (1-0, 69e), la formation de Casablanca s'est adjugée la C1. Il s'agit d'une première pour un club marocain depuis le succès du Raja en 1999. Quant à Al-Ahly, il reste le club le plus titré du continent avec huit trophées, le dernier remontant à 2013.
c'est les winners 2005 qui doivent etre contents 2 ldc en 25 ans, ils auront fait mieux que nous en tout cas
Première de Belmadi, qui arrive dans un contexte compliqué . Premier match contre la Gambie chez elle.Le match a pris une heure et demi de retard a cause des abords du terrain bondés de supporteurs . Bref contexte africain a son paroxysme avec l'armée qui évacue les supporteurs. C'est une honte, il n'y a meme pas de banc pour les remplaçants .
A ce que j'ai compris, l'équipe d'Algérie ne voulait pas jouer le matc et a été obligé par la CAF. Apparament, la sécurité des spectateurs n'interessait pas ces derniers
Tout a fait c'était incroyable, le président de CAF a menacer l'algérie de match perdu. Et je ne parle meme pas de l'état de la pelouse
La capacité du stade était de 25 000 places, et plus de 40 000 supporters excités se sont retrouvés dans les tribunes. Il est surtout là le souci, c'est vraiment hallucinant. Le drame du Heysel, nos amis de la FIFA, ils l'ont déjà oublié...? Sans oublier que si les algériens avaient refusé de disputer le match, c'était une défaite 3-0 sur tapis vert. Bref, du grand n'importe quoi!
La Confédération africaine de football retire l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun Après la décision due aux défaillances du pays organisateur de la Coupe d’Afrique des nations, le Maroc ou l’Afrique du Sud pourraient postuler.
Incroyable arbitrage contre l'Algérie putain . L'Algérie mène deux a zéro contre la Zambie, l'arbitre siffle un péno imaginaire ... 2 a 2 première mi-temps. Reprise l'Algérie marque le 3 eme but ... 10 minutes après un autre péno pour la Zambie inexistant un truc de malade. Comment tu veux jouer au foot dans ce putain de continent
Le MCO que j'aimais , c'est le MCO de Shrif Elwezzani . Maintenant c'est devenu un club de mafieux ( tien sa ressemble a l'om ) .J'ai peur que l'om finisse comme le MCO , un club fait poru faire du fric a certain et non du foot .
Invincibles !!! 27 matchs sans défaites. Exceptionnel. Quel travail de Belmadi, ce qu’il a fait est dingue.
Comme tout le football Algérien qui est gangréné par la Mafia et les arrivistes . Un grand club comme le MCO qui est devenu un club moyen sans identité et sans formation, j'ai envie de pleurer