Surtout que Papin commence à avoir un sacré niveau. Lui en fer de lance, des jeunes comme Cantona et Ginola.. il y a moyen de créer la surprise.
Tsss... La France n'est même pas qualifiée. Je vois l'Italie aller au bout chez eux dans ce Mondiale. Facile toute façon, ils joueront tous les matchs à domicile jusqu'à la demie finale !
C'est quand même fou. On a un OM demi-finaliste de la C1 - pour ne pas dire finaliste avec un arbitrage honnête - et malgré ça, les Bleus ne sont même pas foutus de se qualifier pour la Coupe du Monde à cause de ce foutu point perdu à Chypre!!! Maintenant, il y avait du mieux à la fin des éliminatoires, j'espère que Platoche va en tirer du positif pour faire un bel Euro en Suède. C'est pas possible de se foirer avec les joueurs qu'il a!!!
A voir, mais c'est vrai que le retour de Cantona fait du bien. Avec un duo Canto - Papin, on peut faire quelquechose pour l'Euro. Après, attention, on tombe dans un groupe très compliqué avec l'Espagne et la Tchécoslovaquie qui pour moi sont 2 outsiders pour la coupe du monde italienne. Si on pouvait avoir 6pts après nos matches en Islande, contre la Tchécoslovaquie et en Albanie ce serait top
On a deux bons attaquants, mais il manque un 10 pour bien les alimenter. C'est quand même bizarre que Platoche, lui le 10 par excellence, ne veuille pas en mettre dans l'équipe...
Je pense qu'il faut arréter de chercher le nouveau Platini. Ferreri, Vercruysse, Passi se sont brulés les ailes ! Les temps changent : on avait l'habitude d'un milieu en Or (Platini-Tigana-Giresse-Fernandez), là on a plutôt un super duo d'attaquant. Sinon pour en revenir à la Coupe du Monde qui arrive, j'attends énormément de la Hollande. Je suis fan du trio milanais et s'ils sont pas crevés par leur grosse saison au Milan AC, je les vois bien aller au bout, même si leur groupe est pas simple (Anglerterre, Eire et Egypte)
Chat noir !! j'espère que tu lui portes pas la poisse! C'est mon idole, le meilleur attaquant que j'ai vu jouer ! quelle classe ! S'il gagne le titre, il va être légendaire !
Ce qui est déjà légendaire, c'est la triplette hollandaise du Milan AC! Elle visera le triplé pour la Coupe des Champions en 91!
oui et franchement, à part l'OM, je vois pas qui peut les empecher de gagner. Un regret quand même pour cette année (sans parler de Vata), je pense que l'OM aurait pu drolement embeter le Milan en finale. Ce n'est quand même pas le Milan de la saison dernière qui était injouable