[MONDE] - Coupe du Monde des clubs FIFA 2025 - Bienvenue à footixland

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Dod'OM, 5 Novembre 2024.

1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous atterrissez certains sans déconner ;) c'est un pays riche à leur tête donc ça allait arriver un jour ou l'autre, c'est juste normal quand tu mets des milliards dans un club. La "surprise" c'est juste le fait que ça arrive au moment où ils ont dégagé leurs stars.

maintenant à vous lire à tous on dirait qu'il n'y a qu'eux ... le football me passionnant beaucoup moins j'ai gagné en lucidité, tout ça est juste normal.

le niveau hors sol qu'ils ont est aussi lié à la fin de cycle des autres clubs, c'est un tout, sans parler des blessures inexistantes chez eux et de leur réussite. la réussite est logique d'ailleurs, plus tu gagnes plus tu en as c'est pareil pour tout le monde. CF le "grand" barça de Messi, le real etc.

Diekrieg aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère regarder l'euro féminin que cette m...

Empegar aime votre message.
  3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'adore comme certains te prennent de haut ici
    les mecs ils t expliquent le football mdr

4. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    depuis le début de saison je le dit. De la chance et du talent. Sans parler de leur effectif et un chef d’orchestre qui a su faire ce qui fallait. La franchement depuis qu’ils sont lancés ils sont injouables. La moyenne d’âge joue beaucoup aussi quand tu vois les grands d’Europe qui ce renouvelle pas, ils ont pris une avance.

Empegar et SolidusShake aiment cela.
  5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sympa à voir jouer le Real

7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    je te donne mon avis, et pour le coup j'ai vraiment l'impression que tu atterris. Si ça ne te plait pas c'est à voir avec toi même.

8. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    injouables peut-être pas, mais ils ont toujours le truc en plus, c'est donné aux grandes équipes.

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur ce que je vois le real a aucune chance face au qatar qui va deux fois plus vite.....

Empegar aime votre message.
  10. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    quasiment aucune équipe n'avance d'ailleurs, à part les sud américains qui sont en pleine bourre et... qsg.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Musiala qui se blesse gravement pour une compétition en bois. Putain de merde :(

Espérons qu'il revienne à 100% et qu'il soit présent à la CDM.

Partager cette page