1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[MONDE] - Coupe du Monde des clubs FIFA 2025 - Bienvenue à footixland

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Dod'OM, 5 Novembre 2024.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment changé mec t'es devenu pro quatarix.
    Tous bons supporters de l'OM se doivent de maudire le psg Lyon et même Nice, quitte à faire les bons gros faux culs.
    C'est la base quoi merde, sinon on a plus qu'à fermer notre grande gueule.
    :p

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui mais nous on n a pas d argent mais on a des idées
    Looool !

3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai aucune pitié pour ces équipes espagnoles qui ont dominé l'Europe parce qu'ils avaient du pognon à gogo et un endettement couvert par l'état espagnol. Autre temps!

4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais arrête avec ton QI foot bordel de longue :D:D les autres investissent mais tu ne vois pas qu'il étaient en fin de cycle cette année ? ouvre les yeux mecs. Et jeunes ou pas je te parle des investissements depuis les débuts du qatar ... je ne sais pas certains vous faites exprès de ne pas comprendre. (6 milliards depuis 2011)

Et tes jeunes regarde ce qu'ils ont coûté, à te lire c'était des coups tentés à guingamp ou en slovaquie .... besoin d'un ailier ?? pas de souci ! kvara à 70 M€, Doué un pari à 50 M€ hors bonus, Neves c'est 70 m€ et ils peuvent même faire de la merde en recrutant des Kolo muani à 90 etc etc. ce ne sont que des exemples bien sûr ... il n'y a AUCUN secret .... AUCUN miracle, sauf que dans les autres pays ils ont toujours eu plus de tunes qu'en France et en plus ils travaillent mieux. Donc bien évidemment que le PSG à terme allait arriver à ça. Comme pour City et compagnie d'ailleurs, comme les espagnols couverts par leur gouvernement et endettés etc etc. le l'OM de Tapie sans les histoires tu penses réellement qu'on aurait gagné qu'une seule LDC depuis ? bien évidemment que non.

On peut aussi se contenter de regarder un match et d'apprécier oui, ça sans souci.

5. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Non en compétition française je suis supporter de l'Om mais en Europe je soutiens tous les clubs français j'en ai marre qu'on soit la risée.
    De plus je suis un passionné de football et je kiffe ce que montre le PSG car c'est le plus haut niveau jamais atteint dans l'expression collective d'une équipe. C'est hallucinant et fabuleux à regarder

Blankass#83 aime votre message.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un point positif quand même c'est que cacahuète il l'a bien dans son cul là
    :D

Diekrieg et Le complotiste aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là t'es quand même sacrément excessif :D

8. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    il enfume ceux qui veulent bien croire en son discours surtout :D il en a rien à caguer de l'OM je te le dis de suite. Quand t'es supporter de l'OM comment tu peux te passionner pour le QSG ? c'est simplement impossible. Reconnaitre qu'ils sont bons ça oui.

columbine et Cyro77 aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste le réal je déteste Mbappe mais je préfère quand même le Real au psg et si ils se rencontre en LDC le réal sortira le psg

10. Blankass#83

Blankass#83 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo au psg de redorer le football Français !

11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    aahahahah Mon Dieu .... on se tape tous les trolls de la terre en plus.

columbine aime votre message.
  12. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les parisiens sont plus rapides que les madrilènes...c'est un truc de fou... je suis sur que Marquinhos bat M’bappé à la course en ce moment

Et la groupie de Rothen aux commentaires.... c'est insupportable

14. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'en finale il vont ensuite péter Chelsea.

Les mecs ils auront sur toute la saison, (LDC comprise) dégagé tous les gros de premier League en ayant aucune crampe et peu de blessures :eek:.

Non je suis pas complotiste.:cool:

Le complotiste aime votre message.
  15. Blankass#83

Blankass#83 Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas trop compter sur l om sur le plan européen et encore moins mondiale depuis des lustres ...
    Moi cette compétition me plaît et j espère voir l om se gaver en oseille a la prochaine cdmdc !

16. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais Chelsea, City, United ils ont mis combien? Le Real, Barcelone? Le Bayern etc...Tous les gros investissent à donf mais le PSG a trouvé l'alchimie et c'est beau à voir en plus

Blankass#83 aime votre message.
  17. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel supplice de vivre ça de mon vivant…

18. Blankass#83

Blankass#83 Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi, voir une équipe Française marcher sur le monde ?
    Tu es né après 1998 ?

19. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai absolument rien à faire.

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ils ont pris la revanche sur le bayern puis ils éclatent le real...
    Espérons un bayern revanchard un arsenal city reds vraiment à leur niveau et le retour du grand barça sinon oue ça pue la prochaine saison

Partager cette page