[MONDE] - Coupe du Monde des clubs FIFA 2025 - Bienvenue à footixland

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Dod'OM, 5 Novembre 2024.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c pas pr rien que les espagnol ont gagne enormement dernierement. Les Argentins sont bien aussi.
    En rugby c les AFS les leader ds ce domaine (et bizarement ils gagnent aussi)

2. Blankass#83

Blankass#83 Member

Commentaires de blog:
    0
    en 93 l om avait l un des plus gros budget d europe. la comparaison est donc appropriée !

NeymarPSG aime votre message.
  3. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Le complotisme a de beaux jours devant lui :cool:

NeymarPSG aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    83 c'est ton QI ou ton âge ?

5. Gunnar legend

Gunnar legend Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les amis, ce message est une réponse à Lox, je le poste en public car ça va très surement intéresser tout le monde : https://www.egaliteetreconciliation...ons-et-la-Coupe-du-monde-des-clubs-78738.html
    Gros bisous Lox, le dernier post que tu m'a adressé m'a fait beaucoup réfléchir (l'amour de l'om, l'approche financière, et d'autres trucs), eh bien tu a raison, je me sens tel le footix qui sort d'un rêve éveillé

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Après le Barca et le Real, avec un joli staff Espagnol aussi, font pas mieux cette année...

L'écart est à l'image de l'évolution du foot entre temps. Mais à l'époque, Marseille, comme Paris version C+ d'ailleurs, passait pour un club ultra riche (ceci dit moins que le Milan AC).

Controle ou pas, les résultats sont connu des mois aprés les rencontres. Au pire un joueur se fera prendre mais ca ne remettra jamais en question les résultats de l'équipe.
    Le système est fait pour ne jamais faire de scandale. CF Pogba qui se fait prendre par la patrouille à la Juve... Etait-il le seul ? Avec les Italiens j'ai un doute...
    Et il ne faut pas se faire d'illusion... Quand on voit les mecs passer de leur petit club à de gros clubs européens et prendre 10Kg avec des cuisses qui doublent de volume, qu'on aille pas me faire croire que ce sont juste les séance de crossfit qui font la diff. Ils ont pas les mêmes nutritionnistes que tout le monde c'est tout...

Encore une fois, c'est illusoire de croire qu'il n'y a qu'une nation au dessus des autres en la matière...
    Le seul truc flagrant ou je te rejoins et que j'en avais parlé à des potes qui s'étaient foutus de moi à l'époque, ce sont les Argentins à la dernière CM que je trouvais hyper agressifs sur et en dehors du terrain.
    Là aussi repas à base de viande venue tout droit d'Argentine pour le mondial... Barbecue géant il parait qu'ils faisaient et enchainaient selon la presse... Vous croyez vraiment qu'on gère une compétition comme la CDM en mangeant les grillades comme au tournois des commerçants en Juin ?
    Après encore une fois... Ce ne sont pas les seuls. Je suis intimement persuadé que si certains joueurs Français n'ont pas pu participer à cette CDM, au delà des blessures, c'est que certains étaient aussi trop chargés pour passer entre les mailles du filet. Un petit Benzema qui est écarté juste après le rassemblement... Les fameuses sélections à 28 avant de ne choisir que 21 joueurs...

Alors oui, du dopage, ne soyons pas bête... Il y en a et il y en a toujours eu. Mais il y en a aussi pour tout le monde. Et je pense que si le PSG carbure physiquement en ce moment, même si il y a ce fameux dopage derrière, il y est pour tout le monde. Ce n'est ni une bonne excuse ni un bon moyen de juger leur performance.

Dernière édition: 10 Juillet 2025 à 22:57
  7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a des nations et des clubs au dessus des autres comme des clubs ont plus d'argent que d'autre, il recrute les meilleur joueur et les meilleur toubib. c aussi simple que cela.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pour le qatar en ce moment ca se voit tropil abuse 5/0 inter 4/0 Athletico 4/0 rela et 2/0 bayern a deux de moins.
    A leur place je ferait attention en finale de pas faire plus de 1/2 but d'ecard on sait jamais. Marquinhos va aussi vite que KMB, Mendes 2 fois plus vite que VC7 Garcia on dirait un 35tonne / a Doue ca suffit ou tu veux que je developpe?

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien essayer de comprendre comment le Qatar aurait trouvé un produit miracle plus performant que les autres...
    Pour moi, une partie de l'explication elle a été donnée plus haut : le PSG a eu son effectif en rotation pendant 3 mois en championnat alors que le titre était assuré. Là ou en liga et en premier league ca a lutté jusqu'au bout.

Dernière édition: 10 Juillet 2025 à 22:55
    Justin Bibé aime votre message.
  10. diego44

diego44 Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous allons prendre chère si il gagne le mondial des clubs.
    A jamais les premiers champion du monde.
    Un titre inaccessible.
    C dingue une victoire et ils prennent sur un mois de compétition le budget de notre club.
    Difficile de ne pas les voir sortir 1 er ou 2 ème de la prochaine phase de ligue des champions et s"ouvrir le chemin du double.
    J'aurais préféré qu'il en prenne une plus tôt avec une équipe moins forte.il y a tout pour qu'il en prenne une deuxième rapidement,un coach et directeur sportif qui veulent créé une dynastie
    Un vrai cauchemar.

NeymarPSG et romain013 aiment cela.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cettre compétition, tout le monde s'en branle. A part le pognon ça n'a guère plus de saveur qu'une coupe intertoto en dehors de leur supp.

Pour la saison pro et les suivantes on verra bien. Dans le foot tout va très vite.

columbine et Max2mars aiment cela.
  12. Blankass#83

Blankass#83 Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu d écrire n importe quoi renseigne toi ! et tu verras que ja i raison !

13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand machin aura plus de supporters que l'OM, on en reparlera.
    On s'en tape de ses résultats.
    machin peut gagner toutes les coupes de France, d'Europe, du monde, celles-ci jamais ne fera éprouver cette joie que les amoureux du foot en France (supporters de l'OM et autres et ailleurs dans le monde) ont ressenti le 26 mai 1993.

Il ne me semble pas qu'il y ait eu cette joie quand machin a ..... bon vous savez quoi.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    usine à troll ce topic

15. Gunnar legend

Gunnar legend Member

Commentaires de blog:
    0
    usine à troll ce topic
    bha non c'est pas une usine à troll, il se passe un truc vraiment extra-ordinaire, il y a de quoi se poser des questions nombreuses, si en plus de l'argent du Qatar, il y a un dopage avéré, ça fait beaucoup, il y a de quoi dire, me semble, c'est comme dans le vélo, Miguel Indurain, parfait inconnu qui court depuis des années avec un classement pourri et qui enchaine 5 tour de france à la suite, en surclassant tout les autres coureurs très nettement. je remet le lien car apparemment , au vu des réponses, tout le monde s'en fout ou veut pas lire : https://www.egaliteetreconciliation...ons-et-la-Coupe-du-monde-des-clubs-78738.html

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain uin lien vers le site de ce putain de néonazi.
    BAN

Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2025 à 18:22
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tant qu'administrateur, je précise qu'il n'y a pas d'articles dans la charte qui prévoit un ban pour cela. Si la modération doit censurer tous les sites qui ne plaisent pas aux uns et aux autres, ils ne vont plus s'en sortir.

D'un point de vue personnel, je suis d'accord sur le fait que c'est un site de merde.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page