[MONDE] - Coupe du Monde des clubs FIFA 2025 - Bienvenue à footixland

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Dod'OM, 5 Novembre 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’ils ont rossé Botafogo 3-0....c’est dire :D

2. LIMOUSIN

LIMOUSIN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de ces jours les diffuseurs ne suivront plus ........peut être le Brésil.....car la bas c est une religion ....mais attention la Fifa de ne pas trop taper fort ...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La farce de la coupe du monde des clubs avec des matchs à midi ou 15h heure locale, avec forte chaleur et humidité va bientôt commencer.

4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'empêche que si on venait à la jouer un de ces jours, je crache pas dans la soupe car financièrement ça peut aider

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur cadre se blesse gravement, parce que la saison a déjà été épuisante, au final les quelques millions seraient immédiatement perdus dans un recrutement pas forcément prévu.

6. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes je suis d'accord mais les risques sont partout, tu peux te blesser en essayant de choper une télécommande sur la commode, ok j'exagère.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si les entraineurs sont pas fous ils vont faire tourner un max. C'est une compétition juste bonne à épuiser encore plus les joueurs et accentuer les risques de blessures à court ou moyen terme.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vainqueur peut espérer jusqu'à 125M€ de dotation
    Avec cet argent là, t'inquiète qu'ils vont essayer d'être compétitifs.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    125m€c'est la dotation du vainqueur ? j'avais compris que c'était la dotation en tout. C'est pas la même chose

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai compris, 125M€ c'est effectivement le maximum que peut espérer toucher une équipe si elle gagne tous ses matchs.

Diekrieg et Max2mars aiment cela.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    La dotation totale c'est 1 milliard...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tonio59 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est quoi cette compet bordel

Justin Bibé aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir l'affluence dans les stades. Ces crevards de la FIFA méritent que tout se joue dans des stades aux deux tiers vides.

setonaikai aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Vous voulez vraiment commenter cette m.... ?

Cyro77 et Justin Bibé aiment cela.
  16. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettent 1 milliard pour cette compète de merde serieux ?
    Ça serait magnifique que personne ne regarde mais il y a tellement de lobotomisés qui vont suivre, c'est déprimant.

Une belle compétition de merde à l'image de ce que ce sport est en train de devenir.

17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai découvert cette nouvelle compétition y a même pas 1 semaine. C est quoi cette merde ? Donc les joueurs n ont même plus de vacances ? Ça devient ouf quand même

Après faut pas s étonner que de plus en plus de matches sont totalement claqués au sol.
    Trop c est trop

Perso je regarderai pas cette merde.

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Amar Dedic sera rentré à Salzbourg à temps pour jouer la CDM des clubs?

19. diego44

diego44 Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les 4 ans,la possibilité de jouer les sud américains,je trouve ça incroyable.on pourrait se qualifier pour le prochain ,porto et Benfica sont qualifiés.

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    En gros pour faire simple il y a 12 places et 2 places max pour 2 clubs d'un même pays.
    T'as les 4 vainqueurs de la LDC 2025 à 2028 qui sont qualifiés et ensuite c'est les 8 meilleurs sur un classement UEFA à 4 ans un peu chelou (ne prend en compte que les phases de poule de LDC).
    En plus du PSG on peut penser qu'il y aura 2 allemands, 2 anglais, 2 italiens et 2 espagnols.
    Restent 3 places pour le reste de l'Europe.

On a déjà loupé la LDC 2025, il faut qu'on performe bien sur les 3 suivantes pour avoir une chance. Et surtout que Monaco ou Lille ne performent pas trop (idéalement qu'ils en loupent 2 sur les 3 qui restent) sinon ils risquent de prendre la place. Je crains plus pour Monaco.

Dernière édition: 3 Juin 2025

Partager cette page