1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder où jouaient les Saoudiens. Ils jouent tous au pays, dans deux ou trois clubs. C'est remarquable.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec de BeIn l'a dit au coup d'envoi oui: 12 jouent ensemble en club. Ca aide pour les automatismes.

Assenzio aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 88 000 spectateurs annoncés pour un stade de 80 000 de capacité officielle. Les mecs du Groupama Stadium ont trouvé un job pour le mondial apparemment...

anonymous_050120232, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la vache... Pas sûr qu'il se relève rapidement le défenseur saoudien là :( Violent le choc et il voit rien venir...

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'Arabie Saoudite , 2 tirs cadrés , 3 tirs en tout...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fou ce match...

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs il avait entraîner en l1

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon la règle des arrêts de jeu , à mon avis les chaînes tv vont vite y mettre fin. Après cette coupe du monde on verra plus ça.

Seb' aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Première surprise de cette coupe du monde. Je trouve l'Argentine très "moyenasse"

De Paul , Paredes , Papu Gomes ça manque de talent tout ça , Di Maria , Messi c'est le talent à bout de souffle. Je ne vois pas l'Argentine dans les favoris. D'ailleurs à ce rythme je les vois même pas au second tour.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est dommage !

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui je suis pour mais là 1 quart d'heure d'arrêts de jeu à chaque fois je doute que les chaines tv et leurs grilles programme soient de notre avis.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la première victoire de l'Australie ce soir ! :D

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match de l’Arabie Saoudite , Hervé Renard un putin de sélectionneur avec les “petites équipes”.

L’Argentine ça va être dur de se relever. Messi clairement très moyens allez disons le très mauvais même.

14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Amazon Prime ils peuvent le faire et fuck canal +

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour regarder pratiquement tous les matchs de l'Albiceleste ces derniers temps et bien c'est leur pire prestation et à tous les niveaux depuis un bon moment. Ils dégageaient une telle force depuis plus d'un an pourtant mais là on les a senti complètement tétanisés par l'enjeu , par la pression et les attentes démentielles qu'il y a autour de cette équipe. Y'a pas un joueur qui a été ne serait ce correct côté argentin mais celui qui symbolise vachement ce non match c'est De Paul. Autant en club il est pas génial mais alors en sélection c'est un tout autre joueur et là il est complètement passé à côté. L'absence de Lo Celso va comme pressenti leur faire très mal, ils n'ont pas un autre joueur de ce profil en rayon.

Gros match de l'AS n'empêche. Je sais pas s'ils vont tenir cette intensité mais si c'est le cas la Pologne et le Mexique ne vont pas s'amuser.

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Et Messi mauvais non ? Ce n’est pas lui le leader ? Mais bon tu vas trouver une excuse c’est la faute des 10 autres joueurs c’est ça ?

17. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Les saoudiens qui font sensation au mondial de leur voisin adoré, le troll ultime.

LE JACK et anonymous_050120232 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Novembre 2022 et tu sais toujours pas lire. Doit pas être facile ta vie de tous les jours.

Messi à 35 piges passées devrait donc porter une équipe entière pour remporter un match de CDM. Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.

Dernière édition: 22 Novembre 2022
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Le mec il te fait un speech pour te dire que les argentins ont été mauvais mais pas un mot sur le nain ! Ça c'est de la groupie de compétition. Inégalable :D

Franck68 et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Let’s go boys!!!!!!!!!!!

Lox aime votre message.

Partager cette page