Mon neveu avait misé l'Allemagne ... je lui ai dis qu'il aurait du jouer 2 - 1 pour le Japon .... il pleure en ce moment...
Ou perdre gros sur des combinés qui semblaient être évident. Ne jms jouer une première journée d'un euro ou d'une CDM.
Nagamoto sort et le Japon commence à jouer... Hiroki sort, boum 2 buts japonais... cheu Rudiger avec sa course mode chambrage, bien fait pour sa gueule!
En toute objectivité et même si c'est à pondérer par rapport à l'adversaire, je trouve qu'on est pour l'instant l'équipe la plus impressionnante. Hâte de voir la Belgique, l'Espagne, le Brésil et l'Italie
J'ai vu un article comme quoi un australien avait misé environ 155k€ sur l'Argentine Tout ça pour une cote à 1.13 apparemment donc en gros ce bourricot a perdu 155k€ pour un pari qui lui aurait rpaporté 20k€. Il a dû changer de couleur sur le 2e but saoudien... Hâte que tu ailles sucer un âne qui a le COVID, le sida et une gastro
Les allemands ont pêchés par manque d'implication surtout sur le dernier geste. Ils l'ont joués trop facile. Trop d'occas où tu dois la mettre au fond. Ils ont crus qu'ils avaient de la marge, mais en face, d'une il y a de la qualité, mais surtout un état d'esprit exemplaire et de l'ambition.
Quelles surprises ces défaites conjuguées de l'Argentine et de l'Allemagne ....encore que le Japon est une équipe solide depuis quelques années... Par contre, très bon score des audiences TV apparemment, avec un record pour le match de l'EDF....je pense que nous avons sur le forum la totalité des gens qui boycottent la CDM en France
La Belgique ne fera rien. On n'a pas de team. J attends aussi de voir le Brésil. L Espagne, je n y crois pas une seconde. Ps: à faiblesse d adversaire égale, l Angleterre en a planté 6
Feu vert pour la SuperLeague, pour les Final 4 ou 8, pour les matchs délocalisés sur terrain neutre à la conquête de nouveaux marchés...
Senegal 0 - Pays Bas 0 entré de gueye et diang 0- 2 final Allemagne 1 Japon 0 sortie de Sakai et Nagatomo 1- 2 quel karma
Certes mais les mouvements, le fait de donner des solutions au porteur, aller vers l'avant, c'est l'Espagne qui le fait bien aussi.
moi je boycotte... je regarde qu'en streaming sur des chaines étrangères! vous vous attendiez vraiment à un boycotte des matches de l'EDF? perso je suis surtout surpris de l'audience du match d'ouverture, 5 millions qui ont voulu se taper Equateur/Qatar!