Bah ce sont des matches de poule. France 98 c était degueu jusqu en demies... On verra les matchs à élimination directe
Seum macaroni Je suis champion d'Europe et je n'ai jamais joué un Mondial : c'est absurde. Les nations qui remportent les divers tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde", a déploré le joueur de Toronto auprès du journal La Gazzetta dello Sport.
Vous avez dit mauvais perdant ? Coupe du monde 2022: l'Italie ne digère pas, Bernardeschi veut que le vainqueur de l'Euro soit directement qualifié pour le Mondial RR Le 25/11/2022 à 11:23 Champion d'Europe l'an dernier avec l'Italie, l'attaquant Federico Bernardeschi propose que la sélection qui remporte l'Euro soit automatiquement qualifiée pour la Coupe du monde suivante. Ce sont évidemment les grands absents de ce Mondial. Sacrés champions d’Europe il y a un an et demi, les Italiens n’ont pas réussi à se qualifier pour le rendez-vous au Qatar. Eliminés par la Macédoine du Nord en demi-finales des qualifications, ils ont connu l’une des plus grandes désillusions de leur histoire. Une nouvelle catastrophe après leur élimination dès les phases de poules de la Coupe du monde 2014 et leur absence en 2018. Une anomalie, aussi, aux yeux de Federico Bernardeschi. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce vendredi, l’attaquant international italien (39 sélections) déplore l’absence de la Squadra Azzurra. Et formule une étonnante proposition. "C'est absurde" "Je suis champion d'Europe et je n'ai jamais joué un Mondial : c'est absurde. Les nations qui remportent les divers tournois continentaux devraient être qualifiées directement pour la Coupe du monde", lance l’ancien joueur de la Juventus Turin, qui évolue depuis l'été dernier à Toronto. Au cours de cet entretien, Bernardeschi donne également son avis sur les premiers matchs du Mondial, en revenant notamment sur la bonne performance d’Adrien Rabiot lors de la victoire des Bleus contre l’Australie (4-1) mardi : "Je le voyais tous les jours à l'entraînement et je n'avais aucun doute sur ses qualités. Je suis très content pour Adri car je sais ce que ça veut dire d’être critiqué injustement. La Juventus aurait dû le prolonger il y a plusieurs mois. Où trouvez-vous un joueur d’1m90 (1m88 en réalité, ndlr) avec une telle progression ?" Pour Rabiot et ses partenaires, le deuxième match du Mondial est programmé samedi contre le Danemark (17h). Les Bleus pourraient en profiter pour valider leur qualification pour les huitièmes de finale.
Même avec ça, ça n'aurait pas pu être utilisé par les belges Seum belge seum macaroni il y a match ! Pour répondre à ta question, je ne sais pas...
Moi qui croyait que l’Italie avait fait exprès de perdre contre la macédoine pour boycotter la CDM je suis extrêmement déçu
En renversant l'Argentine (2-1), mardi, lors de son entrée en lice dans la Coupe du monde au Qatar, l'Arabie Saoudite a réalisé le plus grand exploit de l'histoire de son football. Qui dit performance de légende dit récompense à la hauteur de cet événement. D'après les informations d'Harian Metro, le prince héritier Mohamed Ben Salmane a offert à chacun des joueurs une Rolls-Royce Phantom. La voiture de luxe d'origine britannique dispose d'une valeur marchande qui avoisine les 500 000 euros.
En même temps, à part l'Italie, toutes les nations qui ont remporté les divers tournois continentaux se sont qualifiées pour la CDM. Il aurait dit, "La FIFA devrait mettre une règle qui qualifie l'Italie d'office", ça revenait au même.
Mouais, enfin Bernardeschi il est en préretraite au Canada, il prépare probablement son avenir d'influenceur à la Bobo Vieri. Et puis bon, ça n'est que Bernardeschi. A ce compte là, on pourrait aussi faire en sorte que les champions en titre soient directement qualifiés en 8e, ça ne serait pas plus idiot.
Le niveau technique de Tunisie Australie est affligeant. Imaginez une WC à 48 comme le voudrait Infantino