On est dans un mondial où l Iran l Australie et l Arabie saoudite gagnent 1 match. Assez dingue cette édition
Faut dire que belges et macaronis n'ont de cesse de donner des occasions d'en parler encore et encore
Le micropenis c'est toi, des preuves ont été publiées ici Le belge et le macaroni sont copains comme cochons pour une fois Bon allez on va regarder le petit joueur des pyjamas rayés contre les tombeurs du nain randonneur et son équipe de chèvres
C est vrai. Mais la France nous a aussi donné beaucoup de plaisir depuis Kostadinov. Rien que 2014, 2016 et 2021 etaient délicieux. Même si mon best reste 2006
Sinon demande à votre melon Man de dégonfler un peu "La Belgique peut gagner la Coupe du monde si Eden est bon. Si je suis moins bon, ce sera difficile", a indiqué le Merengue en conférence de presse.
Nous ne sommes à l instar des Pays Bas qu une toute petite nation avec un nombre d affiliés ridicule. Puis on est meilleurs en hockey sur gazon et à la balle pelotte. Enfin tout le monde sait que le foot est un sport de tapettes.
Oui j ai lu ça. Incroyable. Tu remplace Éden par Kyllian et c est le même niveau de boulard. Fou! Ils doivent coucher ensemble ce n est pas possible
Bande de charlots qui like tous les messages du petit Fredssi. Et je parle pas de @ChipLeader et @sentenza_be qui ont l’excuse d’être belge.
Mon fils regarde le match entre la Pologne et l’Arabie saoudite donc du coup j’ai lancé un coup d’œil et ils sont pas mauvais ces saoudiens.
Pays-Bas - Arabie Saoudite : 2 - 1 Arabie Saoudite - Maroc : 2 - 1 Arabie Saoudite - Belgique : 1 - 0 coupe du monde 1994 lol
Y’a qu’en France que tu peux voir des déficients mentaux supporter les équipes adverses de la France en pleine CDM
Nan mais tkt ça va faire comme ya 4 jours avec leur photo de kangourous, ils vont disparaître à la mi temps. Allez la France
Oui mais pas trois victoires de 3 soi- disant petites nations. C est cela que je voulais signaler. L Arabie saoudite de 94 t inquiète je m en souviens bien lol