[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey tes potes macaronis ils sont en apnée jusqu’à lundi ? :D

Lox aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Montenegro qui tient les Pays Bas en échec grosse grosse perf.
    Dommage qu'Haaland puisse pas jouer le Pays-Bas-Norvege de mardi.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole on rigole mais...
    Pas à l'abri d'un couac non plus.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien le faire chier le Mangeur d’escargots :D

sentenza_be et Lox aiment cela.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d ortolans...:confused::confused::confused:

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie encore qualifiée pour le mondial :cool:
    Actuellement y'a ce qu'il faut sur le papier pour aller loin mais le mec aux commandes nous sabote.
    Majer impliqué dans 5 buts y'a 3 jours sur le banc toute la rencontre :confused:

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Gvardiol bordel quel boss! 19 ans le minot et déja le patron derrière .

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le match que j attends coté Serbe depuis 20 ans ils l'ont enfin fait!
    Y'aura un avant et un après!
    Ce qui vient de se passer à Lisbonnes va servir de déclic à la génèration serbe pour les années à venir :cool:

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 qualifiés européens pour la CDM, les serbes se sont qualifiés en 2006, 2010, 2018 et 2022.

16 et 24 équipes depuis 2 éditions qualifiés pour l'euro et ils y sont jamais allés.

Dingue.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Serbie c est une anomalie du foot des joueurs de haut niveau tout le temps des titres en jeunes champion du monde junior champion d europe u19 finales d euro espoir et aucune épopée internationale flop sur flop!

Mais je pense que là ca va changer ca va venir ils avaient besoin d'un match comme celui là :cool:

olympique aime votre message.
  11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand tu vois les résultats de la Croatie à côté c'est anormal que les serbes ne fassent jamais rien alors qu'ils ont un réservoir à peu près équivalent.

Ils auraient peut être pu faire quelque chose il y a 4 ans s'ils s'étaient pas fait voler par la Suisse, ça aurait été la Suède en 8ème et la moitié du tableau la moins relevée

Croconico aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on repense au but de Cristiano au match aller, on se dit que cette erreur d'arbitrage coûte très cher au Portugal au final...

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense aux pénos non sifflés pour la Serbie à l'aller au but de Cr7 marqué au delà des arrêts de jeu donnés et les arrets de jeu donné aux portugais contre l'Irlande quand ils gagnent 2-1 la Serbie aurait déja du être en tête avant le match d'hier. :cool:

Y'a pas à se réfugier derrière quoi que ce soit hier y'avait une finale entre les 2 meilleures équipes du groupe et la Serbie a été au dessus à Lisbonnes.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune volonté de se "réfugier". Je dis juste que factuellement, y avait but à l'aller.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Factuellement le but de cr7 a été inscrit au dela des arrets de jeu donné à la 90eme et il intervient apres plusieurs décisions litigieuses en faveur des portugais dans ce match.

Le Portugal méritait pas de terminer premier de ce groupe apres ses 4 matchs contre la Serbie et l'Irlande. Qu'ils soient en barrage est logique.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je m'en fous du Portugal, hein. C'était juste une remarque comme ça. La Serbie termine en tête de son groupe, c'est mérité, point. L'iudée était juste de mettre en avant le fait que malgré la VAR, malgré tout ce qu'on veut, il peut y avoir encore aujourd'hui des faits de jeu dont les conséquences peuvent être vraiment importantes. Après encore une fois, entre le Portugal et la Serbie, sincèrement, ça m'est un peu égal.

Pour moi le match le plus important, tu t'en doutes, il se joue ce soir en Irlande. Et c'est loin d'être gagné...
    Et j'espère vraiment que Mancini va arrêter avec Belotti. Il a pas le niveau international, point.

Croconico aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que bcp de gens s'attardent sur ce fait pris hors contexte sans avoir suivi ce groupe ni même regardé les matchs. La vérité c'est que le Portugal avec l'effectif qu'ils ont a encore joué petite bite alors qu'ils sont chez eux devant une équipe qui cherche de la confiance après des années de résultats médiocres.

Contre la Serbie a l'aller le Portugal ne mérite même pas de se retrouver en mesure de l'emporter en fin de match et contre l'Irlande ils doivent gagner aucun des 2 matchs et terminent avec un 4/6.

En Barrage si ils élèvent pas leur niveau ils vont trembler.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as juste à ne pas perdre à domicile pour le dernier match face à une sélection comme la Serbie et ce avec une telle armada tu n'as aucune excuse de toute manière. Santos en plus d'être un coach de merde ça m'a l'air d'être un beau co**ard, ses conférences de presse puent la suffisance et l'arrogance alors qu'il a rien pour lui le pauvre.

J'ai regardé Espagne / Suède et c'était pas un mauvais match dans l'ensemble même si on a senti la tension monter au fil de la rencontre côté espagnol. J'ai absolument pas compris le geste inadmissible de Zlatan sur Azpi en toute fin de match : https://twitter.com/Falcons/status/1460004522311434242

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui bien sûr que les conséquences sont importantes surtout à ce niveau là où ça se joue à pas grand chose. Après la Serbie méritait hier d'aller chercher la qualif ils ont été plus audacieux quand le Portugal à domicile a décidé de fermer le jeu. L'autre tournant c'est la grosse occasion de Renato Sanches qui choisit de frapper alors que Ronaldo est seul en retrait. Mon coup de coeur c'est Vlaovic de la Fiorentina qui lui aussi méritait de marquer. Futur très très bon attaquant à mon avis.

Partager cette page