ceux qui ont eu le choix ont vite zappé sur le bon match , ça été mon choix.. Iran -USA était nul des 2 cotés techniquement mais il fallait y être , le meilleur étant japon espagne même si on peut penser que les espagnols ont laissé courir en fin de match mais c'est même pas certain...
Putain c'était Serbie-suisse qu'il fallait voir hier soir, match de fou. Mais tf1 préfère voir le Brésil qui est par moment très ennuyeux à voir jouer.
Putain la pression monte j’ai peur qu’ils nous fassent une France suisse de l’euro . Deconnez pas les gars !
Et là ils préfèrent nous mettre les matchs a priori lrs + déséquilibrés avec le Brésil et l'Argentine plutôt que de nous mettre Japon-Croatie
P.... On t'a déjà dit 5000 fois d'arrêter les multiples posts. C'est pas compliqué pourtant à éditer tes messages précédents pour éviter ça
Je sais qu'on a vu des dingueries ces derniers jours mais ce come back avec deux buts de retard, il parait improbable pour les US
Quand l'Italie est invaincu en poule il vont au bout, je mise donc sur eux cette annee Grosse surprise!! 2/1!!!! EDIT les deux rentrant de VG sont pas bon du tout pr le moment..... DUMFRIES absolument seul........................................... Les PB ont joue a 50% de leur capacite a peine..... face a une tres faible defense USA notamment une defense inexistance sur les lateraux...(2B 3A a eux deux....) A ce niveau de la competition c absolument aberrant......Comment ils ont fait pr arriver la? EDIT: IRAN ET PDG dans leur poule je comprends mieux......
Je recherche un film sur un nain qui se fait tabass' par des Kangourous. Vous avez des suggestions pour moi ?
dans Warriors of virtue il doit avoir ça de mémoire. Si tu as besoin d’autres film de série Z je suis là