C'était couru d'avance, cette soirée merdique. D'un côté, les Bulgares qui écartent les cuisses comme des putes de la Jonquera. De l'autre, des Nord-Irlandais qui jouent leur match le plus intéressant depuis l'euro 2016, dans un stade où ils n'ont pas encaissé le moindre but. Il aurait fallu faire le boulot sur les confrontations directes avec les cloches.
Le champion d’Europe qui ne bat pas l’Irlande du Nord ! Pas l’Eire hein mais l’Irlande du Nord ! L’Irlande du Nord !!! Ah nos amis macaronis trop drôles !
Les absents étaient également absents contre la Suisse le match d'avant.... Et l'Irlande du nord est invaincue chez elle en ayant encaissée ....zéro but... Après je sais que le foot c'est pas trop ton truc mais si tu veux on parle cinoche je cherche 1 bon film à voir tiens
Les têtes de série c'est juste pour la demi. Les 3 tournois vont être séparés par tirage au sort y'a pas 1 tête de série par tournoi.
Les barrages se disputent sur deux tours. Les douze équipes sont réparties en trois voies (ou groupes) de quatre équipes. Les quatre équipes au sein de chacune des trois voies se rencontrent en match simple à élimination directe, soit deux « demi-finales » (24 et 25 mars) suivies d'une « finale » (28 et 29 mars 2022). Le vainqueur de la finale dans chaque voie de barrages est alors qualifié pour la Coupe du monde de football 2022 au Qatar Pour moi les voies sont séparées