Jorginho doit se ressasser le Peno raté face aux suisses…Il coûte vraiment très très cher ce raté. Passez les barrages va être extrêmement compliqué. Je vois bien le remake de 2017 face à la Suède et ses 11 défenseurs. En espérant, cette fois ci, une meilleure conclusion pour nos amis italiens.
Honnêtement j'en sais rien et j'en ai rien à secouer, mais tu sais ce qu'on dit, il faut bien un début à tout #ForzaItaliaTuPeuxLeFaire
Il a aussi loupé le peno de la win à l'euro heureusement que ça fini bien.... A un moment qu on les laisse à insigne
Y a 12 équipes, 6 têtes de série, 3 mini tournoi. Par mini-tournoi, t'as 2 têtes de série, 1 dans chaque demi.
Les 3 sont séparés par tirage au sort. Tu peux tomber sur n'importequel des autres 5 tetes de série dans ton tournoi de 4.
Si on va en finale, à domicile, faut espérer que la FIGC la fasse pas à Milan... Ils seraient capables de siffler Gigio de nouveau ces abrutis.
Ça a l’air d’être un sacré bordel encore ce système de barrages. Rendez aux compétitions le tirage intégral !
Non mais les mecs ils te pondent des règles pour des ingénieurs alors que t'as 90% de Ribery qui jouent au foot. Si ça c'est pas du trollage en regle.
Demi finale/finale sur 4 jours c'est un coup à avoir des équipes qui jouent à 2 bouts de l'Europe coup sur coup. C'est n'importe quoi ce système. Les barrages "simples" avec aller-retour avaient le mérite d'être plus justes. Un match chez chacun des deux et basta. Là au final si l'Italie joue demi et finale à la maison, c'est tant mieux mais ce sera pas très juste.
Bref y a plus qu'à digérer et attendre le tirage dans une dizaine de jours. On verra ce que le sort nous réserve.
Le tirage au sort domicile-exterieur change tout aussi. Jouer les Russes chez eux c'est un autre délire que les recevoir. Pareil pour l'Ecosse. La Turquie aussi chez eux ce serait pas simple.
C'est quand même invraisemblable de se faire éliminer en étant invaincu. Bref... L'élimination, elle se joue en amont. Entre la réception piteuse de la Bulgarie et les deux penaltys de Jorginho contre les concurrents. Ce soir, il aurait fallu gagner 3-0. Quasiment mission impossible. Non, non, je soutiens l'EdF aussi. Elles m'ont vraiment gonflé, les cloches, cette année.