[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 qui promettait la qualif de la squadra et espérait une nouvelle Kostadinov pour l'edf:D

Dernière édition: 15 Novembre 2021
    ChipLeader aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Vraisemblablement, avec 16 points, l'Italie ne sera pas tête de série et jouera donc la demi à l'extérieur contre une tête de série.

Il aurait fallu gagner ce match. Avec 18 points, c'était bon, le semble-t-il.

Après, bon, si ça se trouve, les buts à l'extérieur compteront double. :p

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un visionnaire !
    Qu’il continue de faire la sieste, il n’y a qu’à ça qu’il est bon ! :D

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui là c'est planté...
    Mais il y a le barrage encore.
    Forza Italia

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Écoute les les deux autres mangeurs de grenouilles.

ChipLeader aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tendu ici....

Demain Cameroun - Côte d'Ivoire
    Ça,va être chaud !

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca fait toujours un titre que les Rosbeefs n'auront jamais :D.

nicky3d aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour! Alors comment ça va ce matin? Vous avez bien dormi? Parce que moi oui:D

fred' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr parce que là, à part le Portugal, tous les 2e qui ont plus de points ont joué 10 matchs déjà. Le seul qui peut avoir plus de points avec le même nombre de matchs c'est le Pays de Galles, qui doit battre la Belgique pour le faire.

Donc la question c'est: comment vont ête départagés les 2e qui ont joué 8 matchs et ceux qui en ont joué que 8?

Assenzio aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La soirée était délicieuse mais le réveil l’est tout autant ! Ça te fait ça toi aussi ? ;)

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être la moyenne de points, alors. J'ai pas vérifié sur le site de l'uefa.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mancini : « Je suis très confiant pour les barrages. Peut-être même que nous gagnerons la cdm au qatar »
    Méthode coué ? Trop prétentieux ?
    On pourrait encore rire :D

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK donc je viens de vérifier sur le site de l'UEFA. Lorsqu'il y a 6 équipes, ils vont enlever les points gagnés contre l'équipe qui finit dernier:
    https://fr.uefa.com/european-qualif...000--coupe-du-monde-2022-tirage-des-barrages/

Donc si on fait ça, on a ce classement:
    1- Portugal, 17
    2- Ecosse, 17 (avec les points contre la Moldavie enlevés)
    3- Italie, 16
    4- Russie, 16 (et différence de +9 après avoir enlevé les résultats contre Malte)
    5- Suède, 15
    6- Pologne, 14
    7- Pays de Galles, 14 points (avec encore un match contre la Belgique)
    8- Finlande, max 14 (en cas de victoire contre la France)
    9- Turquie, 12 (avec un match en moins et les 6 points enlevés face à Gibraltar)
    10- Macedoine, 12

Donc voilà le classement des 2e de groupe aujourd'hui. Dans le pire des cas pour nous, le Pays de Galles bat la Belgique ce soir. Ca donnerait ça:
    1- Portugal, 17
    2- Ecosse, 17 (avec les points contre la Moldavie enlevés)
    3- Pays de Galles, 17
    4- Italie, 16

Mais à ce moment-là, même si les 2 équipes venant de Nation League sont considérées comme tête de série, alors quoiqu'il arrive on sera bien dans les 6.
    Mais j'ai pas bien compris si les 2 équipes venant de Nation League seront tête de série ou pas. Apparemment non mais même si c'était le cas, on serait bon.

Assenzio aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ferme la et rembourse mon combiné stp

OMali, fred' et Seb' aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'achèterai plus de chocolat pour compenser.

fred' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ok je met 100 euros sur la qualification de l'Italie pour la coupe du monde.

Plus sérieusement c'est une bien mauvaise passe une coupe du monde sans l'Italie c'est du charme en moins. Pour moi c'est le milieu qui a été défaillant. Je ne retrouve pas le Barella que je connais même Jorginho n'était pas dans le coup il manque de la création pour alimenter ceux de devant. L'absence de Immobile fait mal il était en forme en plus...

Seb' aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois pas qu’il est en train de t’entuber, ça fait cher le chocolat !

Gaspille pas 100 euros ou mise les sur l’élimination des macaronis, c’est plus sûr !

:p

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 coupes du monde de suite sans l'Italie, ça ferait bien chier quand même...

Barella a pas été bon c'est vrai mais la plus grossse défaillance c'était bien le poste de n°9. Alors évidemment Immobile est en forme en ce moment mais avec la Nazionale, c'est rarement brillant quand même. Il a pas fiat un Euro de fou non plus. Offensivement à l'Euro, Insigne et Chiesa ont porté cette équipe, aidés par Berardi. Immobile l'a traversé comme un fantôme. D'ailleurs, je le disais dès la fin de l'Euro. C'est bien, on est champion d'Europe mais ce tournoi a démontré qu'il y avait un vrai manque à ce poste. Et c'est pour ça que je trouvais vraiment bien que Kean et Raspadori se mettent en confiance contre la Lituanie en Septembre. Malheureusement là, Raspadori a trés peu joué et Kean était même pas appelé.

Mais clairement y a un soucis à ce poste:
    - Immobile déçoit et n'arrive clairement pas à reproduire en sélection ce qu'on voit avec la Lazio
    - Belotti, très clairement, il n'a pas le niveau international. Il marque ses buts dans une équipe de milieu de tableau, il joue jamais de coupe d'Europe et en sélection, il est quasi toujours décevant

Hier soir on a eu une Irlande du Nord à 10 devant ses 16m (alors que les mecs avaient juste rien à perdre, c'est quand même assez honteux de faire ça)et une tactique de l'Italie qui essayait de mettre des ballons dans le dos de la défense. L'idée était bonne et a failli marcher quelques fois mais ça a trop manqué de justesse technique (longues balles qui arrivent pas, contrôles manqués quand elles sont arrivées, hors-jeu quand le contrôle était réussi, etc...).

On verra en Mars mais pour aller au mondial, soit on a un Kean ou un Raspadori qui se fait une saison de dingue et qui sera titulaire, soit il faudra un Immobile qui se "révèle" en sélection et se met à être aussi redoutable qu'avec la Lazio. Mais sans n°9 comme hier et contre la Suisse, ça passera pas les barrages c'est évident.

Partager cette page