Je comprends rien aux modalités des barrages mais ce que je vois surtout c'est qu'il risque d'y avoir de la casse vu l'homogénéité et le niveau de jeu affiché des supposées "grandes sélections". Sinon rien à voir mais hier soir j'ai enfin trouvé le nom de l'adjoint de Mancini dont la tête me disait quelque chose depuis l'Euro : Spoileur C'est ce bon vieux Alberico Evani !
Les 2 équipes de LDN ne seront pas têtes de série. Etre dans les 6 c'est bien, ça permet de recevoir la demi, même si tu peux tomber sur la Pologne, voire la Suède si les turcs gagnent ce soir Par contre, tirage au sort pour les finales. Tu peux aller au Portugal. Je kifferai ce match moi! lol
Ouais voilà, la demi à domicile est garantie si je me suis pas planté. Et je pense que c'est le cas car ils étaient en train de dire un truc comme ça sur la RAI après le match. Sauf que j'ai arrêté de regarder car en plus du résultat, la blondasse dégueulasse de la RAI donne vraiment pas envie de rester devant la TV... Pinaise qu'elle est moche la pauvre... Idéalement, faudrait choper la Macédoine en 1/2 et après ça, difficile à dire. La Russie ou l'Ecosse, toujours à domicile, serait le moins pire. A mon avis, on saura tout le 26 novembre. Sachant que les demi et les finales se joueront à 4 jours d'écart, je les vois mal tirer au sort le lieu des finales après les demi. Au niveau logistique ça laisse trop peu de temps. Je pense qu'on aura tirage des demi et des finales éventuelles en même temps.
Ah j'avais zappé ça, la Turquie est pas sure d'être 2e encore. C'est serré entre la Turquie, la Norvège et les Pays-Bas...
Très contente de savoir que l'Espagne participera à une douzieme coupe du monde consecutive Etes-vous contents que la Croatie et l'Espagne verront le Quatar? Je suis tombée sur cet article tout récent https://www.francetvinfo.fr/coupe-d...ur-le-qatar-la-russie-barragiste_4844765.html
Ben putain les calculs d’apothicaire ici ! Ça flippe grave les macaronis !!! Bon ça va, vous allez encore jouer à domicile et contre les plus faibles. Faudrait pas encore se vautrer là par contre
Pas sûr que le Monténégro cherche pas à emmerder les Turcs comme les Irlandais ont cherché à nous emmerder hier en posant le bus.
ca me plairait bien. J'aimerai bien voir Haaland au mondial moi mais la Norvege n'est pas en position de force
On reviendra vers toi quand la dream team française mangeuse d’escargots tombera encore comme à l’euro.
Je te jure que ça me fait pas rire , après depuis une semaine je suis pas en réussite mais là c'est une place en coupe du monde qui s'est envolé avec un bon billet dans le ciel. Faut qu'ils repartent en mode commando comme pour l'Euro.