J’ai pas boycotté. Juste rien qui me faisait envie. La victoire du Maroc contre l’Espagne m’a redonné cette envie. Puis mon fils regarde tous les matchs donc pas simple d’y échapper.
Si la France est encore championne du monde il te dira qu'il aura toujours était pour les bleus et Deschamps cette girouette.
Mbappé et Giroud inexistant mais est ce une surprise ? Sa joue du côté de Ousmane et tant mieux , les anglais ont voulu se concentrer que sur Kylian si ils oublient les autres tant mieux
C’est le France-Belgique de 2018. Tendu. Dommage que les bleus aient perdu le fil après leur but alors qu’il fallait au contraire enfoncer les anglais. Mbappé galère aussi mais entouré de 2-3 joueurs à chaque fois. Ca passera par Dembele, il y a largement la place à droite. Griezmann énorme.
Désolé pour les âmes sensibles hein, mais faut vraiment ne rien comprendre au ballon pour ne pas voir le travail de Rabiot. Il a une tête de cannard, sa daronne est une cannarde, c'est (aussi) un cannard de parisien, mais si juste on regarde sa cdm et qu'on le trouve bidon, c'est chaud .....