Moi je kifferais que les portugais et les italiens sortent. Et les italiens, si possible par la Suède pour rappeler des bons souvenirs
Les deux dernières fois que j'ai parié sur l'OM ça s'est pas bien passé. La dernière c'est la saison passée pendant le confinement, mon ex patron (qui est aux Fanatics) me dit "vas y rimk l'OM côte à 2 et quelques à Strasbourg double un billet c'est du sûr" je mets 100. Match atroce devant la tv je crois on fait pas une frappe du match et Payet me sauve à la fin , tout le match à insulter devant l'écran , ça c'est bien fini mais franchement un sale moment j'ai vécu. L'avant dernière fois , c'est à Lille (un peu avant le premier confinement on savait même pas ce que c'était un confinement) , pendant le déplacement on se chauffe quelques uns parce que l'un de nous kiffe Rongier ,"il va marquer je le sens il a une belle côte" on s'arrête à Cambrai avant d'aller au stade pour manger là bas et ça commence un qui met 100 l'autre pareil etc je mets 50. Si il marque je rembourse mon dep plus du bénéfice... Je crois on perd 1-0 ou il y a 1-1 je sais plus(on avait gagner ambiance de folie d'autant que la moitié d'entre nous était parti un jour avant pour aller à Amsterdam donc ils étaient encore plus chauds que d'habitude lol) et pénalty pour l'OM , explosion de joie dans le parcage jusqu'ici du classique. Tout à coup on voit que c'est Rongier qui s'empare du ballon , hystérie collective mais que derrière la bâche MTP (je voyais le reste du parcage comprenait pas) , on aurait dit il y avait but à la 95ème contre le qsg en finale de la coupe de France. Rongier s'avance et rate complètement le péno. Heureusement que l'on a gagné le match ce jour là parce que la violence dans les stades ça part aussi pour des trucs comme ça... Oui mieux vaut éviter de mélanger sentiments et argent lol
C'est exactement ça parce qu'au final, quand tu paries tu veux gagner du pognon, forcément. Mais des fois tu sais que ton équipe a peu de chances de le faire mais tu vas quand même pas mettre un billet sur l'adversaire, ça se fait pas...
2 victoires sur les 10 derniers matchs, t'as dû mettre quelques billets sur des "N" ou des adversaires
Putain c'est qd même incroyable !!!! On a toujours été les rois des éliminatoires et la deux fois de suite bordel Mais soyez rassurés, la Nazionale sera qualifiée Meme si perso je boycotterai cette CDM infame !
Putaing à mon tour de trembler il nous faut un point pour passer au tour suivant et le Burkina faso c'est tarpin chiant à jouer.
Surtout que selon la presse algérienne , les burkinabais ont demandé aux meilleurs marabouts de l’aide
terrain gorgé d'eau , pour l'instant on mène 1-0 mais le beau jeau technique ce sera pas pour aujourd'hui
Ou sinon tu paries contre l'om. Comme ça si on gagne ton coté supporter sera content et si on perd c'est ton côté banquier qui sera aux anges
La Gazzetta ils en sont à un tel niveau de déprime, ils te font un sondage pour demander aux tifosi s'ils rappelleraient pas Balotelli pour résoudre les problème de n°9... Le 0/0 de hier soir a laissé des séquelles dans les rédactions