1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi je donnais aucun favoris.

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réussite! Ah oui je vais quand même sortir un joueur qui a provoqué cette réussite: Loris. En gros c'est notre gardien qui a fait la différence. On aurait eu pickford dans les cages on en prenait au moins 1 dans le jeu.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est fort avec une défense assez faible on est à deux doigts d'une finale un peu comme les argentins.
    Ces deux équipes se ressemblent et on va affronter le Maroc qui a une excellente défense comme la Croatie.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saka quel poison et kane aussi !!
    L'efficacité à la française, nous on a giroud pour mettre des buts. o_O

Thorin et nasri88 aiment cela.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage un poil pro francais
    Premier but de tchoutchou il y avait une faute sur un anglais un peu avant
    Un coup franc et / ou péno non sifflé pour les anglais

La selection francaise a été chanceuse... Ils auraient du savoir garder la maitrise.
    J'ai aimé le match de Rabiot, Griezman et bien sur Lloris.

6. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de se faire peur, on va jouer contre une équipe dont les 2/3 du 11 est composé de joueurs d'Angers, Liège ou Valladolid.

Ce n'est pas leur manquer de respect de dire qu'on est largement favoris et que si l'on sort ce sera un énorme camouflet.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Saka, je ne comprends vraiment pas pourquoi il sort...

8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Southgate il y a rien à comprendre

Sopranebaba et nasri88 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de l'euro 2004 avec la grèce ?C'est bien pour ça qu'il ne faut pas les prendre de haut. Quand tu atteins les demi finale c'est pas une question de chance. Et surtout ne pas oublier que le foot c'est un sport collectif , et leur collectif il fonctionne !

Cyro77 et rank13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah lui je comprends pas pourquoi il est encore maintenu dans cette équipe. Avec un meilleur coach , ils seraient passés !

11. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était également favoris contre la Grèce et la défaite était effectivement un camouflet.

Il y a une nuance entre dire que la France est favorite et qu'elle va gagner avec certitude.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez malheureux pour Harit quand on y pense.
    Bon Maroc France, la France est favorite, en espérant qu'on ne se fasse pas peur contre cette équipe qui a tombe Belgique, Portugal et Espagne . Et ensuite pour une revanche de 2018?

rank13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Favorite peut être, mais il ne faut pas dénigrer l"équipe du maroc sous prétexte que bcp de joueurs ne jouent pas dans un grand club, car cela n'enlève en rien la dangerosité de cette équipe.

14. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grealish, Rashford, Sterling, si tu veux les faire entrer pour égaliser tu sors qui a part Saka et Foden ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu parce que je sautais partout comme un kangourou mais c'est le boulet de MU qui a encore fait des siennes avec un CSC :D:D:D

16. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, le foot est un sport collectif joué par des individualités, et plus une sélection compte de joueurs évoluant dans des grands clubs européens, plus elle a de chances d'aller loin dans une compétition. Franchement, ça tient plus de l'évidence que de l'assertion à démontrer...

Donc oui il y a toujours des exceptions et le Maroc peut très bien en faire partie, mais c'est la marge.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben il faudra alors en parler à la Belgique , l'espagne et le portugal qui avait plus de bons joueurs et qui sont passés à la trappe contre cette équipe du maroc!
    Le bresil aussi devait gagner contre la croatie. Non les individualités ne suffisent pas , si elles ne se mettent pas au service du collectif, si les joueurs ne font pas les efforts les uns pour les autres, si ils ne mettent pas de l'engagement et bien ça ne passe pas et le maroc le démontre.

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la faut attendre mardi et mercredi pour les demie putin sa va être long encore. Heureusement que la Championship à recommencé aujourd’hui et que demain et lundi il y a des matchs.

Dam' aime votre message.
  19. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon, tu ne comprends pas la nuance, j'abandonne.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non ,non dénigrer les joueurs qui composent cette équipe cela n'a rien d'une nuance. Que la france soit favorite soit, mais dénigrer les joueurs du maroc sous prétexte qu'ils ne jouent pas dans une grande équipe cela n'a rien d'une nuance. C'est les prendre de haut et c'est ce qu'on fait probablement les autres équipes. Si on veut gagner il va falloir mettre tout le cœur , car eux ils vont le mettre. C'est une équipe chiante à jouer car ils sont disciplinés et ils font les efforts les uns pour les autres.

Sami-OM181 aime votre message.

Partager cette page