1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Guy ceci, Guy cela, putain de troll! Le mec c'est juste un des éléments les plus essentiels avec Griezmann et celui qui arrive encore à chier sur lui est un abrutis. Giroud on aime ou pas le style mais force est de reconnaître qu'il impose le respect sa force de caractère est un exemple surtout en comparaison des guignols qui arrivent encore à déblatérer leurs bouses le q vissé sur le canapé.

C'est pas le plus grand des phénomènes mais le mec qualifie les bleus en demie et on ne se retrouve certainement pas meilleur buteur de l'edf par hasard, donc bien content qu'il soit dans ce groupe le reste c'est du grain à becter pour les corbeaux...

Dernière édition: 11 Décembre 2022
    ChipLeader, Sami-OM181, Pitre et 8 d'autres aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il est admirable c'est un gladiateur. Ça doit être horrible de défendre sur lui, horrible. Un enfer

ChipLeader, Sami-OM181, nasri88 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce garçon est un vrai phénomène (je parle de Giroud hein... :D). Il y a Mister Giroud le grand dadet maladroit, et Docteur Girouille, celui qui a de grosses Kouilles :p

La seule saison où je l'ai réellement trouvé très bon, c'était a Montpellier l'année du titre. Et depuis, chaque année je me dis qu'autant en club qu'en sélection il va passer sa vie sur le banc. Mais non. Le gars fait un match plus que médiocre, son remplaçant est prêt, le ballon ne sort pas et dans la continuité il te met le but qui te qualifié en demie d'une CDM...

L'abnégation.

Par contre, qu'est ce que je trouve ridicule les incessants parallèles avec Benzema, ça devient ridicule de toujours chercher à les opposer. D'ailleurs cette opposition n'a rien de footballistique, elle est clairement idéologique, sociétale... Bref je m'égare.

Bravo Girouille

OMali, anonymous_11122023, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es champion du monde avec lui, t'es en demi-finale avec lui parce qu'il est décisif. Son style c'est pas ma came mais le mec ne lâche rien, personne lui a fait de cadeau et pourtant il s'arrache comme un commando et ferme sa gueule malgré ce qu'il à du avaler. Je préfère infiniment l'avoir dans l'effectif plutôt qu'une trompette comme la fontaine Neymar le top player et son CV de grosse pute sur les terrains...

OMali, Sami-OM181, anonymous_11122023 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle comme les commentaires varient selon le joueur ou selon sa personnalité et selon l'époque. Quand Maradona marque un but de la main c'est incroyable, ça fait partie de l'histoire, c'est anthologique, c'est la main de Dieu mais pour Suarez on a pas du tout le droit au même refrain. L'uruguayen qui je rappelle a été expulsé sur l'action, a provoqué un pénalty et n'a pas pu participer à la 1/2. Après c'est pas de sa faute si Asamoah a pas cadré son pénalty.

C'est comme pour la main d'Henry c'est limite s'il fallait pas lancer une procédure de déchéance de la nationalité tellement c'était grave ce qu'il avait fait.

Pour l'anecdote, ça a reparlé du fameux Ghana / Uruguay y'a quelques jours et si la VAR avait été présente en 2010 il n'y aurait eu ni péno ni carton rouge et l'arbitre serait revenu à un HJ. Le joueur ghanéen (Appiah il me semble) qui frappe en premier est en position illicite suite à la sortie du gardien.

Dernière édition: 11 Décembre 2022
    Sami-OM181, Pelak, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas d'accord , Giroud est un phénomène et hier soir j'étais pour l'Angleterre et pour moi Benzema est le meilleur attaquant français et de loin. Mais Giroud est un phénomène et il le prouve encore.

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais pour les anglais ?? Pourquoi ?

Kilezio aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un punk.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la réaction de la presse anglaise est un délice. Peuvent se venter d’avoir bloqué Mbappé autant qu’ils veulent résultat sur le premier but sa laisse des joueurs libres. Entre l’arbitrage , la chatte à DD , la célébration de Mbappé sur le raté de Kane ils sont au sommet de la rage

volodiab et Pitre aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible vu la position de maguire ...je dirais que le ballon peut aller direct dans les bras du gardien et que la déviation du grand con l'envoi direct dans l'angle ( le ballon pas le grand con)..enfin sauf si j'ai mal vu...

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vais être honnête mais sur le match d'hier , j'ai vu tout le match le pressing inexistant de Giroux qui ne faisait que marcher et le fait qu'on ne pouvait pas le toucher sur ce match ..à un moment donné j'en pouvais plus et je voulait que thuram ou un autre le remplace....sauf que Giroux nous a fait du Giroux et qu'il nous qualifie donc je me suis traité de vieux connard ...et quand Hernandez à fait la faute c'est lui que j'ai traité de connard enfin de con plutôt ...comme quoi! :p

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de comparer Benzema à giroud il y en a un qui est champion du monde et potentiellement double champion du monde.
    Qui plus est meilleur buteur des bleus.
    Voilà tout est dit. :cool:
    Sinon j'ai appris que la finale est programmée à 16h alors que les demies à 20h, c'est tellement logique. :rolleyes:

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?!

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas c'est lunaire je sais.
    En fait Benzema est le meilleur joueur français en club mais en équipe de France c'est giroud et dans un futur proche ce sera sûrement Mbappé.
    C'est être dans le déni de ne pas l'admettre, cela dit je connais un bon psy qui serait ravi de le consulter. :D

Pitre aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Giroud est un phénomène et j'étais pour l'Angleterre c'est quoi que tu comprends pas?

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Parce que je préfère l'équipe d'Angleterre.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question d'affinités je ne vois pas ce qui te choque en fait. Quand Nasri dit a la fin du match aux joueurs de La Corogne de chanter ça m'amuse. Quand Taiwo chante qu'on monte a Paris pour enkuler le PSG ça me fait rire. Si Verrati et Neymar nous font ça je les traite de tout...

Et tout immense attaquant qu'était Suarez, il a maintes fois prouvé qu'il était une "grosse coquine".... Le genre que t'aimes quand ils sont dans ton équipe et que tu adores détester le reste du temps.

OMali aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pour la fête d'après match ou ils vont tous se saoûler la gueule ..2 heures de bringue en plus c'est ça la logique dans un pays ou l'alcool est rigoureusement interdit...je rêve de voir Giroux cotillons et chapeau de clown sur la tête bourré comme un polonais chantant l'avé maria...

Cyro77 aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Giroud je comprend, mais supporter l'Angleterre :eek::eek:

Thorin aime votre message.

Partager cette page