1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime

2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un tatouage à Giroud pour que les footix le voit pour ce qu'il est : un très grand joueur de foot.
    Je propose un tatouage de Jesus qui fait une papinade, 1 m² sur le dos et même en Argentine on parlera de lui.

Assenzio, Cyro77, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy a ete nul jusqu'a son but, il a en effet pas couru, on joue qausi a 10 ce qui a ete un element de la domination des Anglais.... (KANE en face a ete 10fois meilleur par ex notamment il grille 3 fois UPA.........) tout le monde sauf DD le sortait a l'heure au pire. apres son but il a fait aucune erreur et a tres bien defendu (de memoire il sort deux balle de la tete) il ne tiens pas plus d'une heure mais comme il a rien fait pendant 70mn il a finit frais.....Il avait fait pareil contre les pollack ou avnt son but il avait ete nullisime et apres bien meilleur.
    En gros il faut qu'il se bouge en debut de match que Thuram rentre a la 60eme et finisse le taf.
    HERNANDEZ c fait saker partout notamment car a fait une faute d'un autre age avec sa defense a "l'italienne" sur le deuxieme en effet ya 20ans yavait jamais peno mais maintenant c mort avec VAR.......
    Mais il a fait pr moi un gros match en defense(dans le style de son frere) notamment en fin de match ou il sort plein de ballon car l est bien place (notamment sur son peno c lui qui defent mount)
    GRIEZMAN encore exceptionnel nous gagne le match, sans lui on sort, de loin le meilleur des 22.
    Je tiens a preciser un truc
    Sa passe aveugle pour TCHOUAMENI passe sans doute inapercu mais il ne ferait pas cette passe aveugle Bellingham sort avant et contrerait tres certainement TCHOUAMENI. C le fait de pas regarder qui fait que l'anglais sort trop tard....... C un detail extrement important, cad que ce n'est pas un detail.
    Et ue dire de sa deuxieme assist.....homme du match de loin encore samedi.

Dernière édition: 12 Décembre 2022
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne suis pas fan du jeu qu'il propose mais c'est très fort ce qu'il fait , j'espère d'ailleurs qu'il n'ira jamais entrainer paris, car ça me ferait chier de le voir avec les couleurs du psg

Je n'y arrive pas moi malheureusement, je ne sais pas faire la part des choses, que ce soit Messi, Neymar, et lui, ils m'insupportent tous, alors je souhaite malgré tout la victoire la France (même si la sélection ne me fera jamais vibrer comme une victoire de Marseille), mais j'espère surtout qu'il continuera de se faire voler la vedette par Giroud et d'ailleurs je souhaite aussi que Giroud soit le meilleur buteur de la compétition, car je sais qu'il convoite ce titre :cool:

Cyro77 aime votre message.
  5. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps ne recherche plus qu'un trophée en tant que sélectionneur : l'Euro. Il parait qu'il est obsédé par ca, franchement je veux bien le croire.

Une LDC c'est tellement plus difficile à gagner (par rapport à l'EDF et son vivier de malade pour des compétitions à 7 matchs).
    Je le vois pas redescendre dans tout le merdier d'un club à l'année. Et encore moins au PSG.

T'as raison Kevin, Giroud c'est vraiment un nul. On rate des prolongations à cause de cet incompétent.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps avait un objectif fixé par son patron, le dernier carré. A partir de là, s'il veut rester, rien ne justifie de ne pas prolonger son contrat puisqu'il a rempli les objectifs qui lui ont été fixés.

7. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Et puis même si on aime pas le style comme moi ... putain mais il fait comment !?
    La chance ca n'existe pas à ce niveau de stats.

Lloris et Grizou sont parmis les meilleurs de la CDM; il commence une compétition avec plus de 6 absents, puis des blessés; il a fait de l'EDF des allemands, on fait peur ! C'est pas une chatte qu'il a c'est un troupeau de lionnes.

Pitre et ChipLeader aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann qui survole le mondial dans ce nouveau rôle de milieu relayeur, un peu plus bas que d'habitude, c'est pas de la chance.
    C'est un vrai choix tactique payant de la part du coach. Et c'est donc le mérite de Deschamps d'avoir eu cette idée.

Pitre et anonymous_11122023 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'attends quand même le résultat du match contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour eux et qu'ils méritent, tu te fais sortir en 1/2 c'est une grosse contre performance malgré d'être dans le dernier carré.

OMali, ChipLeader et anonymous_050120232 aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la physionomie du match. Si tu domines tout du long mais que le gardien fait le match de sa vie et que tu te fais sortir parce qu'eux, sur une contre-attaque ou un corner ils mettent un vieux but dégueulasse sur un tire dévié 4 fois, tu vas pas virer le sélectionneur.

11. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être totalement honnête, il semble avoir passé un palier et est aujourd'hui bien plus décisif qu'il ne l'a jamais été en EDF - et c'est ce qui lui était reproché par ses détracteurs -.

Avant son but contre l'Angleterre, c'était typique de ce genre de match qu'il faisait en 2018.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

GIIIIIROOOOOOOOOUUUUUUD

ChipLeader aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout face à un Maroc qui va devoir composer avec des blessés et des suspendus.
    Mais méfiance quand même, tu ne sors pas l'Espagne et le Portugal par hasard. Tel un remake de la Grèce en 2004, ils savent faire déjouer leurs adversaires et vivent une expérience unique dans leur carrière, ils ne lâcheront rien.

Edit : Deschamps ne sera pas viré. Il fera lui-même le choix de continuer ou d'arrêter.

ChipLeader et setonaikai aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il sera pas viré. Y a qu'Anigo qui est assez con pour faire virer Deschamps :D

OMali, rudy29, allezlom07 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    La Papinade de Jesus : j'ai immédiatement pensé à elle... :D

nicky3d, Coubo, Will.H et 3 d'autres aiment votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cette photo est tout simplement dingue

17. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:p

Assenzio aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait dur de se faire sortir par le Maroc mais je suis vraiment pas serein sur ce match encore

Pitre aime votre message.
  19. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement la France aura alterné 1 match impressionnant et un match poussif mais sérieux.
    Ca devrait etre le match impressionnant mercredi.

En tout cas je vous le souhaite heing.

ChipLeader aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Challahhhhhhhhh

Partager cette page