1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus.

niango68 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les croates se sont fait piégés ils ont voulu faire le jeu pour une fois en première mi-temps.
    Bon ce soir pour les bleus il ne s'agirait pas de se faire avoir, faire le jeu ok mais sans trop se découvrir les marocains sont excellent dans les contres rapides.
    Je vois bien un Mbappé se régaler en attaque.

3. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient rincés en 2018 déjà à la fin de la compétition, maintenant avec un effectif globalement plus vieux et après 2 matchs avec tab contre le Japon et le Brésil c'est pas surprenant.

Je vous souhaite un bon match ce soir les amis, mais j'ai peur du résultat de ce France Maroc.

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle de 90 était vraiment pas terrible

OMali et Ric 88 aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne.
    Les argentins sont des teigneux et devant ils ont des arguments, leur présence en finale et tout sauf une surprise.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est tous gigi
    on est tous rouroud ( surtout @madmax61 )
    on est tous Giroud

Dernière édition: 14 Décembre 2022
    setonaikai, Assenzio et anonymous_050120232 aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça sera un match pour lui il y'a de la taille dans la défense marocaine,tu me diras on disait la même chose contre les anglais et il en a mit un quand même.

ChipLeader aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dire qu'à côté de ça, l'Argentine entre 1998 et 2010 n'a pas fait mieux qu'un 1/4 avec des équipes pourtant bien meilleures.

VinnieJones aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, j'espère bien qu'il ne gagnera pas sur un but de la main...

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @fred' sait danser aussi ? Mais il sait tout faire ! :D

Assenzio aime votre message.
  11. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi me rappelle plus le Zizou 2006.

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant cette équipe qui marquera le seul but encaissé par l'Italie depuis le début du mondial en 1/2 finale ^^ (le match pour la 3ème place je le compte pas !).

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais vraiment pas voir une victoire aussi nette de la part des argentins. La Croatie a sans doute le meilleur milieu de la planète avec leurs 3 prestidigitateurs mais autant en défense ils arrivent à gérer (même s'ils ont été en grande difficulté hier) autant devant c'est pas du tout au niveau. A l'image de la Roja c'est pour ça qu'ils ont beaucoup de mal à passer les matchs à éliminations directes facilement ils n'ont pas de joueurs différentiels en attaque.

Jusqu'ici la défense argentine c'est du costaud , Martinez n'a pas à trop s'employer. Scaloni est pas génial dans son coaching mais alors il est très fort dans la préparation du match sur le plan tactique jusqu'ici . 4-3-3, 3-5-2, 4-4-2 hier il n'hésite pas à s'adapter en fonction des points forts de ses adversaires.

J'ai trouvé Enzo un peu moins bien, sans doute du à la présence de Paredes qui a un peu perturbé les habitudes. Tagliafico a plutôt bien géré en l'absence d'Acuna et puis devant Julian Alvarez a été énorme. On savait qu'il était doué dans les petits espaces mais alors ce volume de jeu, cette intelligence, cette maturité....C'est dingue. Pep n'a pas récupéré 1 monstre l'été dernier mais 2.

Et puis Messi....Après un 1/4 heure un peu neutre et durant lequel il paraissait pas à l'aise il a une nouvelle fois fait un récital sur le plan technique. Son action à la 56ème maman...Comme lors de la Copa l'an dernier il est en train de les porter. C'est pas Maradona 86 que personne n'égalera de toute manière mais c'est juste en dessous et il le fait à 35ans.

Pour la finale la marche sera sans doute trop haute si ce sont les Bleus qui ont les individualités pour leur faire super mal mais quoiqu'il arrive chapeau monsieur. 3 finales de Copa et 2 finales de CDM depuis 2014.

https://twitter.com/Messilizer/status/1602903945197879296

Je pense que tous les argentins ressentent la même chose que cette journaliste.

Elle était même bien pourrie oui. Ils terminent 3ème d'une poule derrière la Romanie et le Cameroun et après c'est un parcours très chaotique jusqu'à la finale avec des contenus de matchs bien plus hideux que l'Albiceleste 2022.

Celle de 2014 n'était pas belle non plus et beaucoup moins enthousiasmante que celle-ci.

La maison de Diego a été rachetée par un milliardaire et durant cette CDM ils ont ouvert les portes pour que les gens puissent suivre les matchs ensemble :https://twitter.com/jacknicas/status/1602808295546359809

Ils sont vraiment à part les argentins.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'homme orchestre.

Z0live aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vois prendre un rouge après avoir mis un coup de boule dans les ________ de Varane ?

Assenzio aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Argentine les plus sexy c’était 98 et 2006. En 2002, ils sont passés à côté mais aux éliminatoires et sur le papier c’était incroyable.

anonymous_050120232 et Assenzio aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    @Lox c’est quand tu veux le drapeau du Maroc ohhh

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La pression monteeeeeeeeeeeeeee. Vive le Maroccccccccccc, sont nuls les bleus de cette année.

Ça va les trolls, je fais comme vous.

Lox et ChipLeader aiment cela.
  19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Va te manger une calzone à la crème toi oh fatigué

Pitre et Assenzio aiment cela.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine de Pekerman, en 2006, c'était de loin la meilleure équipe du tournoi. Le groupe était fou. Derrière, avec Ayala, Heinze, Cambiasso et Mascherano au milieu, et que dire de Crespo et Tevez, avec Riquelme à la baguette ? Maxi Rodriguez, quel talent. Son contrôle poitrine volée contre le Mexique avait été le plus beau but du mondial, je crois.

Partager cette page