Oh putain ça chouine déjà de jouer à l’extérieur et ça crie au manque d’équité sportive chez ceux qui ont joué un euro complet à domicile ! Cette blague ces macaronis !
Non on a battu la belgique sur terrain neutre, l'Espagne sur terrain neutre et l'angleterre chez elle. Après je comprends la joie des franchcouilles le seul moyen de gagner la coupe du monde c'est quand on la joue pas....
Quelle mauvaise foi ! Pourquoi parler de la France ? Si vous ne la jouez pas c’est que vous ne méritez pas de la jouer. Fallait faire le boulot et se qualifier. Allez serre les fesses macaroni ça va être tendu avec les Tos’
Non le franchcouille c'est une vérité absolue que je te dis depuis 2000 soit plus de 20 ans, quand l'Italie et le pays des grenouilles se sont rencontrés dans une même compétition ça a donné ca: - une sodomie en 2006 - une faciale en 2008 Et vous êtes champion du monde....quand on joue pas... Crois moi y a pas que moi qui devrait serrer les fesses
Et 98 sodomie ? Si ça te rassure moi ça me va…. Macédoine à domicile, tu flippes un peu ou quoi ? Le 93 a été annexé par les ritals ? T’es aussi italien que je suis chinois pauvre petit français du 93….